Chapitre 17: Esténa

16 4 7
                                    

Je prends rapidement mon T-shirt et l'enfile et Émir aussi on essaie de vite arranger le désordre qu'on vient de faire avant de s'assoir devant la télé.

- Hé meuf, que fait encore la voiture de Connard de Né...

Elle arrête net de parler quand elle le voit dans mon salon. Je me suis dit au fond de moi, qu'heureusement que c'est elle et pas mon père.

- Heu je pense que je vais partir il se fait tard, dit Némir qui N'avait pas l'air gêné du tout par cette situation au contraire de moi.

- Oui tu ferais mieux d'y aller, dit Felicia qui sourit.

Je me lève soudainement et le suit, je fais signe à ma pote qui comprend immédiatement.
Némir marche vite et se trouve déjà devant sa voiture quand je lui demande de s'arrêter.

- C'était une belle soirée , merci de m'avoir invité, dit-il

- De rien, en plus les jumeaux voulait que tu restes.

- Seulement les jumeaux? (Il s'approche de moi)

J'arrive pas à répondre à sa question. Pourtant j'ai envie de répondre mais quand il est aussi prêt de moi, tout es chamboulé dans ma tête.

Il me fait une bisou sur la joue avant de monter dans sa voiture. Ouf

- Tu fais quoi demain après les cours? Me demande-il

- Heu je sais pas je serai occupé je penses ( je suis entrain de mentir et pour ça je me suis pas doué du tout , j'espère qu'il n'a pas remarqué)

- D'accord Mais si tu es libre dit le moi, même demain. Bye Esté

- Au revoir Emi.

Il démarre sa voiture et s'en va. Mais qu'est-ce que je raconte c'est quoi cette façon de coupé son prénom? Emi? Sérieux ça fait trop fille. Il a du sûrement me trouver débile.

- Sûrement

Je sursaute et quand je me retourne C'est Felicia

- Meuf tu m'as fait peur , et en fait depuis quand tu nous espionne.

- Bah trois fois rien han, dis on depuis que tu as quitté la maison.

- T'es passé croyable toi, viens on rentre, ai-je dit

On entre enfin et à peine on s'assoie que je lui raconte toute la soirée.

- C'est dingue, mais attend on n'est pas censé le détester ? Il est insupportable rappelle toi , c'est sortie de ta bouche me rappelle t-elle.

- Je sais mais il est parfois tellement doux comme aujourd'hui .

Elle me fait un câlin et on est monté dans ma chambre pour réviser avant de s'endormir devant les cahiers.

On est un nouveau jour et après tout les préparatifs nous sommes à l'école le cours commence bientôt et me voilà devant la porte entrain de voir si Némir est entrain d'arriver. J'ai patienter en vain, le professeur est en classe alors j'y vais pour suivre le cours .

Une fois terminé je suis vraiment épuisé, Némir n'était pas là de toute la journée et je m'inquiète même si je me devrait pas car c'est pas la première fois. Mon téléphone vibre et je regarde sur l'écran, c'est un numéro inconnu mais j'ouvre quand même le message.

- Tout est prêt je peux déjà venir te chercher Esté?

J'ai su qui c'était quand à cause du surnom et je souris. Je réponds alors à son message, je demande alors à Felicia de déposer les enfants à la maison ce qu'elle valide sans bouder. Elle les adorèrent et elle veut que je partes voir Émir.

J'attend quelque minutes devant le lycée et il vient avec sa voiture et je monte pour aller je ne sais où.
Me retrouver dans sa voiture me rappelle le jour où Harli était venu me chercher, je me sens triste même si on est pas ensemble je sais qu'il le souhaite mais moi je crois que j'ai quelqu'un d'autre en tête.

- Esté ça va ? Tu as L'air ailleurs, me demande Némir pour me sortir de mes pensées .

- Je vais bien désolé, tu disais quelque chose ?

-Je veux t'emmener dans un endroit incroyable, j'espère que tu aimera. Dit-il

Je ne sais pas ce que je dois penser, ça ne va pas un peu trop vite ? Je ne peux pas encore qualifier ce que je ressens avec exactitude quand je suis avec lui.
C'est vrai il à toujours un comportement de fou, un comportement qui énerve mais ces derniers temps il s'améliore, bon je crois car je ne vais quand même pas lui accorder toute ma confiance juste parce qu'il est subitement gentil avec moi.
Dit celle qui est entrain de le suivre dans la voiture, cette remarque me fait rire.

Quelques minutes plus tard on arrive devant un vieux garage, je ne m'attendais pas du tout à un rencard dans genre d'endroit.

- Alors tu va descendre ? Me demande t-il tout souriant

Je m'exécute, il prend un sac derrière sa voiture et me prends la main.
On arrive devant le garage qui est vraiment dans un état médiocre on dirait qu'il existe depuis une centaine d'années .
Némir sort une clé et ouvre la porte avant de me laisser entrer

- Dois-je avoir peur ? Ai-je demandé avec un petit sourire méfiant

- T'inquiète pas je ne vais pas t'assassiné, je préfère te voir me crier déçu tout les jours au lieu de ne plus te voir du tout.

Je ne sais pas si je doit prendre ça pour un compliment mais c'est agréable à entendre.

- Mais tu pouvais pas choisir mieux comme endroit ?

- Tu ne te plaît pas ? C'est mon endroit préféré dans cette ville dit-il

Je regarde toujours au tour de moi et je ne vois que de la rouille et de la poussière comment peut-il qualifié ça de son endroit favoris.

Je continue d'observer quand il m'appelle

- Tu viens ?

Je le suis jusqu'à l'entrée d'une autre porte,il me demande de fermer les yeux de que je fais.

- Tu peux les ouvrir, voilà mon espace à moi me dit-il

Je suis juste éblouie par la différence qu'il y a entre cette pièce et l'autre partie du garage.
Elle est propre et parfumé superbement bien. Il y a ces affaires ainsi un matelas sur le sol. La pièce est vraiment petite mais celle nous contient.

- Alors ? Tu croyais que pour notre premier vraie rencard on devait rester dans ce décors de vieux garage pourri ?

Attends il vient de dire quoi ?

- Donc C'est un rencard, ai-je répliqué

- Heu je raconte du n'importe quoi j'ai faim vient on va manger ( il s'assoit sur le sol )

Je regarde ce dernier qui est nerveux et c'est bien la première fois que je vois Némir Nekomo nerveux.

Souviens-toi de nous Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant