Je suis nerveux, c'est fou mais je me demande pourquoi maintenant ? C'est pas la première fois que j'ai un date avec une fille et pourtant. Je dois l'avouer Esténa n'est pas pas comme toutes les autres filles.
Elle est là assise devant moi dans mon endroit secret. Et ça ne me dérange pas du tout que ce soit elle.- Alors c'est finalement un date je crois bien , à en voir tout ces trucs à grignoter , l'ambiance et tout
- Pourquoi veut tu forcément donner un nom à ce moment ? Ne peut-on tout simplement passer une agréable soirée?
Elle sourit à nouveau avant de lever les yeux au ciel ce qui me fait rire .
- Bon okay parle moi de cet endroit. Demande-t-elle
- Heu, que veux tu savoir exactement ?
- Depuis quand cette pièce existe, tu y viens régulièrement ?
Elle se tourne vers moi et me regarde dans les yeux, son regard est tellement apaisant.
- D'abord ici c'est l'une des propriétés de ma famille mon père l'a acheté pour des affaires mais comme tu peux le voir pour l'instant c'est pas du tout utilisé. Et cette pièce existe depuis que j'ai 14 ans c'est mon refuge et tu es la deuxième fille à venir ici .
- La deuxième ? Me demande elle l'air un peu déçu
Je me mets discrètement à rire Mais elle le remarque
-Pourquoi tu ris ?
- Si tu voyais ta tête . La première fille c'est ma petite princesse Célia.
Elle a l'air soulagée. Elle me regarde maintenant avec un regard honteux. Ce qui me fait vraiment éclater de rire.
- Tu n'es pas cool, depuis le début tu aurais tout simplement pu me le dire simplement. Maintenant je me sens bête avoue t-elle
- Désolé, allez viens là
Elle se rapproche de moi et on s'allonge sur le lit. Elle prends son téléphone et par l'intermédiaire du Bluetooth elle le connecte à mon baladeur.
Elle choisit la chanson Perfect de Ed Sheeran- Tu n'as rien trouvé de mieux ? Ai-je demandé
- Nah, mais si tu veux je peux changer je sais que c'est pas du tout ton style.
- Bon pour aujourd'hui on laisse couler, elle n'est pas si mauvaise cette chanson.
Je la serre contre moi ce qui est plutôt agréable. On reste quelques minutes ainsi, la seule chose qu'on écoute était la Perfect qui n'arrête pas de passer en boucle jusqu'à ce que je la marmonne sans m'en rendre compte.
Esté se lève et me fixe.
- Tu chantais? Je jure que je t'ai entendu marmonner cette chanson que tu disais il y a peu ne pas apprécier.
- chuuut ! Reviens la et parles-moi.
- De quoi ? me demande elle
- Que veut tu faire après ton diplôme et dans quelle ville voudrais-tu aller?
Elle s'assoie en posant une main sur mon torse.
VOUS LISEZ
Souviens-toi de nous Tome 1
RomanceL'avenir de Estena est déjà tracé depuis qu'elle a mis pied au lycée, Réussir ces études, aider son père à sortir la tête de l'eau sont les choses les plus importantes pour à ses yeux, mais sa rencontre avec Nemir un garçon riche dont la famille p...