Le bruit que fait le réveil suffit à me mettre debout, je jette un coup d'œil rapide à la montre avant de partir sous la douche, une fois finie j'attrape une robe Verte dans mon armoire et la porte, je trouve qu'elle passe trop avec mon teint et c'est l'une de mes préférées .
Une fois dans le salon je croise les jumeaux qui sont prêt à partir
_ Je rêve ou vous avez hyper envie d'aller en cours aujourd'hui.
_ Bien évidemment, aujourd'hui on doit présenter notre projet de science et en aucun cas on doit être en retard, répond Loïc qui attrape son sac
_ Oh! Je crois que c'est la première fois que je vous vois aussi déterminés , ai-je dit
Line me sourit et se dirige vers la sortie, j'attrape une pomme, prend les clés de la voiture avant de sortir.
Le trajet s'est bien déroulé et nous sommes déjà dans le parking de l'école . Felicia était déjà partie quand nous sommes partis la chercher.
_ Tu viendras nous voir présenter notre projet ? Demande Line
_ si j'ai le temps je passe, c'est à quelle heure que vous allez le faire ?
_ 10h je crois , n'est-ce pas Loïc? (Elle tourne vers Loïc qui se tenait derrière elle)
_ Oui oui c'est exactement ça
_ Alors à tout de suite
Elle sourit m'embrasse avant de s'en aller, je rentre alors à mon tour dans mon bâtiment.
Pourquoi suis-je dans la même classe que ce Nemir ? Si je pense que je dois encore supporter de voir sa vielle figure pendant trois mois, c'est nul.
Je trouve Felicia et Noya qui m'attendent devant l'entrée de notre classe, je m'approche deux et m'arrête.
_ Pourquoi vous êtes plantés ici on dirait des arbres ? ( je ris tellement cet exemple que je viens de prendre est bizarre)
Ils se mettent à rire avec moi, quand Noya jette un coup d'œil derrière moi il arrête immédiatement de rire ensuite et Felicia aussi à son tour se calme. J'ai n'ai pas eu besoin de me retourner que je vois Nemir passer devant nous en me dévisageant avant de rentrer dans la salle de classe
Le visage de Noya a changé,
_ Hey( je le bouscule un petit peu) c'est quoi cette tranche ?
_ J'aime pas du tout ce type, le fait que sa famille soit riche ne lui permet pas de mépriser les autres dit-il énervé
_ Tu as raison moi non plus je ne l'aime pas , ai-je ajouté
Felicia nous gifle dans le dos et nous pousse à l'intérieur de la salle
_ C'est le concours de je n'aime pas aujourd'hui ou quoi? Demande-t-elle
On l'a fixe un instant
_ Pas la peine de me regarder ainsi, tiens madame Scarlett approche
On part s'asseoir à nos places respectives.
Le cours s'est bien déroulé, le chapitre sur la première guerre mondiale était plutôt divertissant.Je sors de la classe avec mes amis. On se dirige vers les vestiaires pour nous changer et s'apprêter pour le cours de sport
On laisse Noya devant le vestiaire des garçons, quant à nous on se dirige vers le notre.
Je prends ma tenue de sport dans mon cassier et l'enfile Felicia fait de même.
On se dirige sur le terrain, aujourd'hui on fera la course de vitesse, j'ai hâte d'en finir avec ça et rentrer je déteste le sport contrairement à Noya et Felicia qui adorent ça.
Le professeur de sport nous demande de nous étirer pendant cinq minutes et c'est ce qu'on fait, durant l'étirement je n'arrêtais pas de croiser regard de Némir. Pourquoi il n'arrête pas de me fixer ?. Une fois fini le professeur nous appelle pour commencer.
Le cours est terminé et je suis grave épuisée, je me dirige vers les vestiaires tandis que mes amis sont toujours sur le terrain entrain de papoter.
Tout prêt derrière j'entends une voix_ La fouineuse!
Je ne me retourne pas même si je reconnais la voix. Je suis devant la porte du vestiaire quand Némir m'attrape par l'épaule. Il est tout prêt de moi juste là à quelques petits centimètres de moi.
C'est la toute première fois que je le vois d'aussi prêt et ça fait bizarre._ C'est quoi ton problème ? Ai-je demandé
_ C'est à toi que je dois retourner cette question je crois. Répond-il
De quoi il parle, il n'arrête pas de me persécuter depuis un bon moment et c'est lui qui veut se plaindre ?
_ Je ne vois pas de quoi tu parles alors s'il te plaît j'aimerais aller m'habiller.
_ Durant tout le cours pourquoi n'a tu pas arrêter de me regarder ?
_ Quoi tu te fous de moi? Tu es vraiment malade si c'est comme ça que tu dragues des filles ta technique est absurde,
Il se met à rire aux éclats et s'éloigne un peu de moi
-Alors tu penses que j'essaye de te draguer ? Détrompe toi tu ne me plais même pas, tu t'es regardée? ( il balade son regarde le long de mon corps)
_ Tu n'es qu'un imbécile Némir
Le regard des personnes qui se baladent dans le couloir du lycée se tourne vers nous.
Je rentre finalement dans le vestiaire et me dirige sous la douche.
C'était blessant ce qu'il vient de me dire.
* Tu t'es regardée?* J'arrête pas de penser à cette question qu'il vient de me poser et à vrai dire ça m'a fait me sentir bizarre.
Je finis de prendre ma douche, remets ma robe.Je prie pour ne plus le croiser dans le lycée aujourd'hui, même si ce soir je suis censé aller dans leur maison.
Comme d'habitude, les jumeaux étaient là devant la voiture. Oh! J'ai oublié la présentation de mes frères .
_ Je suis vraiment désolée, j'ai pas pu venir
Ils me fixent un instant
_ T'inquiètes pas on sait que si t'avais eu le temps tu serais venu, alors pas la peine de faire cette tête de mort vivant. Dit Loïc
Ce qu'il vient de dire me fait sourire
_ Et si on partait prendre des glaces avant de rentrer ? Ai-je demandé
_ À ça je dis oui sans hésiter, réponds Line en montant dans la voiture toute joyeuse
Loïc monte à son tour aussi. Je démarre en direct du stand de glace.
On a pris des glaces et nous voilà à la maison je dois me préparer pour aller aider mon père ce soir alors j'ai fait la cuisine pour que les jumeaux puisse avoir de quoi manger le soir.
VOUS LISEZ
Souviens-toi de nous Tome 1
RomanceL'avenir de Estena est déjà tracé depuis qu'elle a mis pied au lycée, Réussir ces études, aider son père à sortir la tête de l'eau sont les choses les plus importantes pour à ses yeux, mais sa rencontre avec Nemir un garçon riche dont la famille p...