Chapitre 19 Estena

9 3 0
                                    

La route vers l'hôpital me semble très longue. J'ai du mal à retenir mes larmes d'après Felicia ce n'est pas très grave mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète.

On arrive enfin à l'hôpital et à toute vitesse j'entre . Il y a Felicia et Line qui m'attendais.

- Oú est-il ? Il va bien ? Ai-je demandé

- Meuf je suis désolé c'est de ma faute j'avais oublié son allergie au soja, je lui ai servis un plat dans lequel il y en avait . Excuse moi dit Felicia tout en pleurant.

On marché jusqu'à la chambre où il se trouve. Il est allongé dans le lit entrain de dormir d'après le médecin tout va bien à présent, on a plus à s'inquiéter. Mais je me sens coupable, si jamais j'étais rester chez moi il ne serait pas là.

- Hey t'inquiète pas il va s'en sortir , me dit Line qui est assise à côté de moi.

Le médecin nous autorise à entrer le voir. Line et moi on y va.

- Salut le petit diable, ai-je sorti de ma bouche .

- Pourquoi vous faites cette tête ? Je suis mort ou quoi ? (Il se met à rire) je me sens bien arrêtez de pleurer. Ou est Felicia ?

- Elle est juste dehors, attends je l'appelle.

Je sors pour faire appel à mon amie quand je la surprends entrain de discuter avec Harli et Nemir. Pourquoi les deux sont-il ici au même endroit ? Et perdre ce genre de situation je ne pensais pas y être confronté aussi tôt .

Je m'approche discrètement et d'après ce que j'écoute , les deux mâle ce prennent la tête.

-Felicia, Loïc te demande.
Elle se tourne vers moi et me demande si elle pouvait me laisser, je hoche la tête pour dire oui et elle s'en va .

- Salut , merci d'être venu tout les deux mais il va bien maintenant alors Emir tu peux rentrer chez toi, On va rentrer avec Harli.

Il me regarde d'un air choqué, je sens la frustration dans son regard, il doit sûrement ce sentir humilié d'avoir perdu cette petite bataille contre Harli, mais en réalité les deux ne peuvent pas rester ici. Et si je dois en exclure un ce serait Nemir, et même si ça le déplaît.

Il ne dit rien et s'en va. Je ne sais pas ce qui ce passe entre nous mais une chose est sûr peut importe à quel point je frissonne quand il me touche et que mon cœur s'emballe quand il est prêt de moi, on ne pourra aller loin. Il y a trop de différence entre nous .

- Tu tiens le coups? Me demande Harli .

-Oui ça va, merci d'être là. Et en fait comment ça se fait ?

- En fait je suis passé chez toi pour te proposer une sortie quand c'est arrivé. Tu étais avec lui ? Me demande-t-il

Aïe, comment répondre à ça sans être gêné ?

- Oui, c'est une longue histoire.

On est tous autour de Loic et le médecin nous informe qu'il peut déjà entrer à la maison. Ce qui nous ravit.

On est à la maison et Harli nous aide à emmener Loic dans sa chambre, il reste encore un peu avant de rentrer chez lui en raison de l'heure .

Felicia décide de passer la nuit avec moi, je la remercie pour ça.

- Meuf je suis désolé , j'aurais du faire attention au petit, comment j'ai pu.

- Hé, t'inquiète pas( je la prends dans mes Bras) ne t'en veux pas pour ça , il se porte bien maintenant alors ça va. Changeons de sujet.

On est allongé dans mon lit et quelques minutes plus tard , on entend mon père rentrer.
Je sors de la chambre pour le voir et lui expliquer la situation.
Une fois fait on a discuté encore un moment avant de retourner chacun dans sa chambre.

La lumière du jour me réveille mais Felicia elle n'a pas l'air dérangé. Je la réveille avant de me doucher , après moi elle fait de même. Elle enfile l'une de ces robes qui reste habituellement chez moi dans ce genre de cas.

On se prépare et évidemment Loic reste seul à la maison aujourd'hui, un peu de jour de repos ça lui fera du bien.

- Je vais m'ennuyer tout seul ici, râle t-il

- N'oublie pas de te reposer et de prendre les médocs , on rentre après la fin des cours . Je t'aime .

- je t'aime aussi sœurette.

A trois , on prend la route et direction l'école.

Harli m'a écrit ce matin, il voulait savoir comment je vais et comment se porte Loic, il est attentionné et c'est mignon .

On entre dans la salle et Noya vient vers nous .

- Désolé les filles hier j'étais hyper occupé par le boulot et je ne pouvais pas venir , comment va le petit?

- Il va bien , et oui je sais que si tu pouvais tu aurait été présent.

Il me sourit.
Nemir entre dans la salle, il a mauvaise mine. Il a à nouveau son visage nerveux, celui qu'il a toujours eu. Il passe sans me prêter attention et je peux comprendre après ce qui s'est passé hier.

- Attends mec tu es déjà bourré à cette heure ? Trop la dinguerie, dit son pote qui lui tape dans le dos.

Je me retourne pour le regarder, son regard est fixé sur ces potes.
Une fois le cours terminé, je me lève pour sortir quand on me bouscule un tout petit peu par derrière, je me retourne et c'est évidemment Nemir .

- Oups désolé.

C'est tout ce qu'il a dit avant de reprendre sa route.
Je l'observe jusqu'au moment où je remarque qu'il est loin de ces potes . Je m'approche de lui.

- Emir on peut parler ?

- On a rien à se dire , bon après-midi.
Il continue de marcher, et moi je le suit.

- Arrête de me suivre c'est lourd. A-t-il dit

- Écoute pour ce qui s'est passé hier à l'hôpital je...

- Tu quoi Esténa? Tu t'es foutu de ma gueule? Tu m'as humilié ? Je crois qu'on a rien a dire sur ce sujet c'est fini, alors dégage .

Dégage ? Il est obligé d'employer des termes aussi méchants ?

- Laisse moi au loin m'exprimer, toi et moi c'est...

- Impossible, Estena, rien d'autres à dire , tu devrais traîner avec des types comme celui de la dernière fois pas avec mon genre . Je suis dangereux, méchant et toxique. Alors le mieux c'est que tu ne m'approche plus . Les gens finiront par se faire des idées alors bye.

Il s'apprête à entrez dans sa voiture mais il se retourne.

- Et merde, Celia , on doit faire semblant pour la petite, en dehors de la maison il n'y a plus aucun intérêt pour qu'on se parle.

- Tu ne peux pas conduire dans cet état tu es bourré, ai-je dit .

- Arrêtes de faire semblant de t'inquiéter, madame je suis gentille.

- Je te racompagne

- Non je vais le faire. La voix de rosie se fait entendre.

Elle arrive et prends la clé de ces mains et il s'assoit sur le siège passager, elle prends le volant et disparaît.

Ma sensibilité m'énerve trop souvent, cette discussion avec lui me fait couler les larmes, je suis quelqu'un de mauvais ?
Je continue de pleurer mais avant d'arriver à la voiture j'essuie mes larmes pour ne pas inquiéter ma sœur et ma pote.

- On n'y va et je conduis, me dit Felicia.

Elle prends donc la clé et nous conduit vers la maison.

Souviens-toi de nous Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant