Comme des super-héros, ils ont chacun une caractéristique qui les font se différencier.
Marilynn, elle est toujours en retard, sauf pour le lycée. Ses amis doivent toujours l'attendre 10 minutes et 30 secondes, quelle que soit l'heure ou le lieu du rendez-vous.
Pourtant, son surnom n'est pas la retardataire, mais Lynn. Tout le monde l'appelle Lynn, même ses professeurs ou ses camarades. Il faut dire que son lycée privé n'est pas très grand, il y a seulement deux classes par niveau, dont une classe section sport où est sa meilleure amie, Alice.Alice a un surnom plus simple que celui de Marilynn, elle est appelée la sportive. Il est vrai, ses abdominaux qui se dessinent et ses talents pour la danse moderne rendraient jalouse n'importe quelle fille de leur âge. Alice est le type de fit-girl que l'on reconnaît grâce à ses assiettes pleines de légumes et sa gourde remplie d'un smoothie violet pastel. Ça lui va bien, la sportive. Ça lui va tellement bien que tout ses camarades de Première l'appellent comme ça, surtout les garçons qui ont le bégun pour elle. Malheureusement pour eux, Alice ne peut détacher son cœur de Matias.
Matias, ils l'appellent Ben. C'est à cause de la différence d'âge -plus que minime- entre lui et ses quatre amis : un an d'écart. Pour préciser un peu, Ben serait même le surnom d'un surnom, car c'est le diminutif de Benjamin, qui caractérise le plus petit d'une fratrie. Matias aime bien son surnom, d'autant plus qu'il n'est utilisé que par ses compères et qu'aucun Première n'arrive à mettre de prénom sur son visage, cela l'amuse et lui donne l'impression d'avoir un lien intime avec la bande. Cette même bande qu'il n'aurait certainement jamais rencontrée, sans la défense d'Hugo contre l'harcèlement que notre benjamin subissait.
Hugo, de son nom entier Hugo Dubli, n'a pas de réel surnom. Il est le plus grand, en taille comme en âge -il est né en janvier- mais personne ne l'appelle l'aîné. C'était le surnom le plus facile à lui donner, pourtant, aucun de ses acolytes n'y a pensé. Le seul qui l'appelle par son nom de famille à la place de son prénom, c'est Axel.
Axel, c'est le clown du groupe. Malgré une timidité hors-pair, il a une personnalité très intéressante qu'il a réussi à assumer face à ses meilleurs amis. Cela ne l'empêche pas de devenir aussi rouge qu'une tomate à chaque fois qu'une belle blonde lui demande un stylo Bic.
Comme les super-héros, ils ont donc chacun une caractéristique. Et comme toutes les bandes de super-héros, ils ont le devoir d'avoir un nom. J'ai alors l'honneur de vous présenter : le club des cinq.
VOUS LISEZ
Marie, puis LYNN.
Teen FictionMarilynn, elle est belle. Elle a des magnifiques cheveux marrons. Marilynn a un joli œil couleur vert sarcelle. Mais ce qu'elle n'aime pas Marilynn, c'est que ses yeux soient verrons.