- le club des cinq, vous êtes déjà là ?! s'enthousiasme Lucile. moi qui pensais que Lynn vous ferait arriver en retard.
La brune fait alors la mine de lui demander de se taire théâtralement, puis la propriétaire des lieux montre un sourire complice et se dégage de la porte pour les laisser rentrer. Après avoir refermée la porte derrière elle, Lucile les laisse pour rejoindre les invités déjà présents.
- ce soir, tu pécho ma grosse ! lance Alice à Marilynn.
- mais Lynn elle fait trop peur à la gente masculine pour que ne serait-ce qu'un garçon ne vienne l'accoster. renchérit Hugo en pinçant les hanches de la brune.
- tu parles beaucoup, mais tu ferais mieux de ne pécho aucune meuf à cette soirée justement, sinon ça serait du recyclage. raille Marilynn, en faisant un clin d'œil au brun.
Axel éclate de rire en tapant dans le poing de Marilynn, sous les ruminements de l'aîné.
- et moi, j'ai le droit de pécho, 'lice ? demande Matias avec un sourire niais.
Évidemment, ce dernier se prend une tape sur le crâne de la part de sa copine, qui part déjà vers la bouteille de Poliakov en l'entraînant au passage.
Les trois derniers de la bande commencent seulement à s'engager dans le salon pour dire bonjour à toute l'assemblée, quand Marilynn voit Axel s'arrêter et sortir son téléphone.
Elle se retourne vers lui d'un air intrigué, puis il finit par lever les yeux vers elle, après avoir répondu à un message.- c'est Noah, il est devant. se justifie-t-il. je vais le chercher du coup.
Marilynn hoche la tête et part dans le salon en calant sa démarche au rythme de la musique.
°°°
Tout les invités sont arrivés, et notre groupe de six s'est éparpillé un peu partout dans les amas de gens en tout genre.
Hugo, ainsi qu'Alice -posée sur Matias- se retrouvent dans le salon de Lucile, pour parler des différents sports proposés au bac et ceux qu'ils vont choisir avec tout ceux présents.
Quant à Marilynn, qui commençait à voir son deuxième verre se vider, elle se dirige vers le buffet de la salle à manger où sont postés Axel et Noah.
La brune pose alors sa tête sur l'épaule d'Axel -une fois son verre rempli et de nouveau entamé- en écoutant attentivement ce que Noah raconte.
- je suis pas d'accord avec toi, relance le châtain. Moi je sais que je pourrais pas être un père adoptif, il me faut la reconnaissance d'avoir mon enfant scientifiquement aussi tu vois, il marque une pause en remarquant que Marilynn s'est joint à eux. salut Loukoum.
- bien le bonjour, ma baignoire vide. renchérit-elle avec un air moqueur.
- j'ai déjà trop d'alcool dans le sang ou alors vous êtes juste gênants ? demande Axel.
- laisse petit, c'est entre deux scientifiques que ça se joue là. ironise Noah.
Axel joue des sourcils en direction de son amie et s'en va rejoindre le salon, séparé par un simple muret décoratif en bois.
- tu sais, c'est pas parce que tu connais personne que t'es obligé de te privatiser Axel. se moque Marilynn.
- séance Smash Bros, filles contre garçons ! hurle Lucile du salon. je joue contre Antoine !
- Noah jouera contre Alizée ! renchérit Marilynn en prenant le châtain par les épaules, qui a le regard légèrement apeuré. t'inquiètes, elle est nulle, tu passeras pour un beau gosse au près de Lucile.
VOUS LISEZ
Marie, puis LYNN.
Teen FictionMarilynn, elle est belle. Elle a des magnifiques cheveux marrons. Marilynn a un joli œil couleur vert sarcelle. Mais ce qu'elle n'aime pas Marilynn, c'est que ses yeux soient verrons.