On s'installe et on rentre dans l'eau
Je vois que les filles n'osent pas trop parler, en même temps je comprend vu la scène que j'ai faite au repas de ce midi.
Me: les filles, je suis désolé pour la scène que j'ai faite ce midi.
Ava: tu dois pas t'excuser, c'est normal de se disputer avec sa famille à propos de quelque chose qui te tient à cœur.
Me: vous avez raison, mais on peut parler d'autre chose maintenant, je veux juste passer une bonne soirée avec vous.
Dix: nous aussi.
Addi: bon alors comment ça se passe avec vos gars ?
Char: moi ça vas parfaitement, on prend notre temps, il me fais quelques surprises romantiques, d'ailleurs cette après-midi on a fait un pique-nique dans le jardin.
Me: oh c'est trop mignon, t'es la première fille que Chase donne autant d'affection, il doit vraiment être amoureux de toi.
Char: moi aussi je suis amoureuse de lui.
Ava: moi aussi, tout vas bien.
Addi: pareil pour moi.
Me: moi je suis toujours célibataire.
Char: peut-être qu'il attend juste le bon moment.
Me: ouais mais il ne me parle presque pas voir pas du tout depuis sa crise de panique.
Ava: peut-être qu'il est gêné que tu l'es aidé ce soir là.
Me: je sais pas on verra avec le temps.
Dix: bah moi ça va aussi.
Ness: moi, je sais pas trop où j'en suis.
Me: comment ça ?
Ness: josh est distant, froid depuis quelque temps.
Me: depuis quelques temps, tu veux dire combien de temps ?
Ness: deux semaines, je dirais.
Char: quel gros con ! Oh pardon tp mais sans vouloir t'offenser.
Me: tu as totalement raison charli.
Ness: je sais pas quoi faire franchement, quand je le vois je me dis que c'est un petit ami parfait mais en même temps j'ai tellement envie de le gifler parce qu'il fait que des conneries.
Dix: sans être indiscrète, quoi comme conneries ?
Ness: l'autre jour, il voulait faire expulser payton dans un autre pays et hier je l'ai trouvé au bord du lac avec des bouteilles d'alcools à la main et le lendemain il fait comme si de rien n'était. - pleure-
Je pars lui faire un câlin.
Me: écoute la prochaine fois que tu le vois, et si t'en a vraiment envie, tu pourras lui mettre une bonne claque.
Ness:- rigole-
Me: maintenant on profite du moment présent et on s'éclate.
On sort du spa après s'être fait relaxé, on monte dans ma chambre, on mange les burgers et les macarons.
Me: d'ailleurs j'ai un cadeau pour vous toutes.
Je leur tend leur cadeaux. Elles ouvrent , elles sont émerveillées.
Filles: merci Tp.
Tp: de rien ça me fait plaisir.
On commence à parler pendant une bonne demi-heure.
Char: d'ailleurs est-ce que vous savez ce que font les garçons?
Addi: Bryce m'a dit qu'ils allaient allé à une soirée.
Me: bon bah go enfaite.
Dix: sérieux?
Me: bah oui et moi aussi j'ai envie de m'éclater.
Filles: nous aussi.
On part toutes se changer et on se rejoins dans ma chambre.Addi: wow tp ta robe est magnifique!
Me:merci, bon il va falloir se faire discrète parce que à l'heure qu'il est tout le monde doit être entrain de dormir. Donc on va en silence vers le garage et vous me suivez vu que vous savez pas où c'est.
Ava: 👌
On sort de ma chambre, avec on a pris la précaution d'enlever nos talons afin de faire moins de bruit. On arrive dans le garage, je prend les clés de la plus grosse bagnole et on monte toutes dedans.
VOUS LISEZ
Le secret // Payton
RandomT/p, 15 ans à une face cachée que peux de gens connaisse mais une fois révélé que va t-il se passer ?