Episode 6✨

1.1K 23 0
                                    

(2 jours avant la rentrée)
10:00
Je me lève et me prépare pour recevoir mes parents. Il m'ont appeler car apparemment ils ont quelque chose d'important à m'annoncer.

12:00(sonnerie porte) Je pars ouvrir à la porte et je vois mes parents accompagnés de mes frères et de ma sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12:00
(sonnerie porte)
Je pars ouvrir à la porte et je vois mes parents accompagnés de mes frères et de ma sœur. Je suis tellement contente de les retrouvés.
Pap: coucou ma puce
Mom:coucou ma chérie
Me: coucou,vous m'avez tellement manqué.
Mom: toi aussi, tu as tellement changé.
Me: oui je sais, je voulais un peu de changement.
Pap: en tout cas ça te va très bien.
Me: venez, j'ai préparé le repas.

(pendant le repas)
Pap: avec ta mère, on voulais t'annoncer quelque chose.
Me:ok
Mom: alors, Ben nous a dit que tu te fesais harceler et nous a tout raconté pendant toutes ces années et on n'ai vraiment désolé ma chèrie on n'as pas vu a quelle point tu étais mal pendant toutes ces années, on a rien vu venir.
Me: c'est pas grave, vous pouviez pas le savoir.
Pap: et Ben nous a raconter que tu avais énormément grandi et changer et on est très fière de toi. Ils nous a aussi dit que tu t'es fait des amies en vacances qui sont devenues tes meilleurs amies et donc on a décidé de te changer d'école et de te mettre dans la même école que elles.
Me:¬je cris de joie et je fais un câlin à mes parents, je suis trop contente, je pourrais les voir tous les jours. ¬
Pap: on n'est content que tu sois heureuse.
Me:vous pouvez pas savoir à qu'elle point je le suis. Merci beaucoup!
Mom: ça nous fait plaisir
Pap:mais ce n'est pas fini
Je vois le visage de mon père devenir sérieux
Me: qu'est-ce qu'il y'a ?
Pap: étant donné que tu as 16 ans et que que dans 3 ans tu as 19ans. Et que ton arrière grand mère ne pourras bientôt plus gouverner et que ton grand père ne veux pas reprendre la succession et que ton oncle et ta tante on refuser la succesion comme nous, il ne reste plus que toi et on sais très bien cela devra dire révélé ton identité au monde entier mais c'est la seule solution
Me:... Je crois que j'ai pas le choix
Mom: en effet.
Me: de toute façon ça devait arriver un jour -rire nerveux -
Mom: on ai vraiment désoler que tu dois subir cela.
Me: maman c'est pas grave, je vais y'arriver, rien n'est impossible.
Pap: mais on veut pas que tu gouverne seule alors tu vas devoir te marier à quelqu'un de sang royal et avec ta mère on n'a choisi la personne qui pourrais te correspondre mais tu ne l'as rencontrera seulement au fêtes de Noël.
Me: Quoi ! Vous pouvez pas m'obliger à me marier avec quelqu'un que je ne connais pas ! Maman dit quelque chose,...
Mom:...ma chérie je suis désolé, mais tu sais très bien qu'on subit tous ce sort dans la famille et puis ça a bien marché pour tout le monde.
Me: mais c'est pas une raison, je viens accepter le fait de gouverner à mes 19ans mais pas me marier avec un inconnu, tous le monde veut notre argent, ce sont tous des petits prétentieux qui n'en rien à faire de moi. Et puis regarde Meghan et Harry...

Mom:...

Pap: ton arrière grand mère va faire un discours demain qui passera sur les chaînes de télé du monde entier.
(skip repas)
Mes parents sont repartis, ils avaient une affaire urgente
Me voilà seule face au destin qui m'attend.
Je décide d'appeler les filles pour qu'elle vienne à mon appart. Je vais leur dire toute la véritée car demain elles seront que je leur est menti et elles vont m'en vouloir.
(skip appel)
(sonnerie porte)
Addi:coucou
Char:coucou
Ava:coucou
Dixie:coucou
Nessa:coucou
Me:coucou, vous pouvez allez vous asseoir, je dois vous dire un truc important. On s'installe.

Char: alors qu'est ce que t'as à nous dire
Me: en faite, je vous ai pas tout dis sur moi
Dix: t'inquiète nous aussi
Ava: alors je crois, qu'on va tout se dire ce qu'on a dire comme ça y'a plus de secret.
Me: ok
Addi : on va commencer.
Ness: alors, Charlie, moi, Dixie, Addi et ava, on est des personnalités connues sur une application qui s'appelle tiktok, on a environ entre 10 millions et 110 millions d'abonnés. C'est pour ça qu'on était choqué que t'avait pas de réseaux sociaux, on pensait que tu nous connaissais et que tu nous utilisait mais c'est pas le cas.
Me: les filles, je vais aimes plus que tout mais jamais je vous utiliserais.
Char: on le sais.
Me: bon à moi, alors comment dire....

Le secret // PaytonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant