Episode 39✨

238 4 4
                                    

Et là,il m'embrasse, je l'embrasse en retour. Je pose mes mains sur sa nuque et lui sur mes hanches, nos corps se rapproche de façon à ce que je soit à califourchon sur lui. Après ce baiser, je le regarde droit dans les yeux.
Me:... jack ...je peux pas faire...
Je sors rapidement de l'eau, je prends une serviette qui était posée sur le bord du jacuzzi.
Jack: Tp ...
Me: non Jackson, c'est une erreur, une grosse erreur.
Je m'éloigne de plus en plus quand j'entends Jackson crier.
Jack: Tp sache que Payton a invité Alexa le jour du gala pour la demander en petite amie.
Les larmes me monte aux yeux, je cours jusqu'à ma chambre et me change. Je fonce dans mon lit, je peux croire que je viens d'embrasser Jackson mais aussi que payton a invité Alexa.
Je m'endors sous la tristesse et la colère.

Le lendemain
5h00 📍Londres
20 décembre
Je me réveille de mauvaise humeur, je n'arrives pas à dormir,je pars me changer pour une tenue un peu chill

Le lendemain5h00 📍Londres20 décembreJe me réveille de mauvaise humeur, je n'arrives pas à dormir,je pars me changer pour une tenue un peu chill

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend dans le hall et pars saluer le pâtissier en même temps de prendre un croissant.
Je vais dans la salle de cinéma et regarde une série. Après un épisode, j'entends quelqu'un rentrer, je tourne la tête et vois nessa. Elle s'installe dans le pouf à côté de moi.

Ness- toi aussi t'arrives pas à dormir ?
Me- um um, il est quelle heure ?
Ness- il est 5h30.
Me- je sens que cette journée va être très longue.
Ness- tu regardes quoi?
Me- euphoria.
Ness- ok, je dois te dire quelque chose.
Me- dis moi.
Ness- j'ai rencontré un gars sur internet et j'aimerais bien l'inviter ici ?
Me- oui tu peux, y'a pas de problème. Tu as oublier josh ?
Ness- non mais le gars est gay et il est d'accord pour m'aider à rendre jaloux josh .
Me- et il s'appelle comment ?
Ness- Larray
Me- c'est pas le mec hyper drôle sur tiktok que vous m'avez montrer?
Ness- oui c'est lui.
Me- Mais josh le connaît ou pas?
Ness- non, il ne sait même pas qu'il est gay.
Me- j'ai hâte de voir ça!

On entends les autres filles rentrer dans la salle, et elles s'installent de même sur les autres poufs.
Un long silence passe.

Me- j'ai embrassé Jackson.
Les filles- quoi !
Je leur expliquent ce qui sait passé et ce que Jackson a dit.
Ava- est ce que tu ressens quelque choses pour lui ?
Me- j'avoue que ça m'a pas déplu et que je ressens quelque chose pour lui mais c'est pas aussi intense qu'avec Payton.
Ness- et ton compte faire quoi ?
Me- rien, rien.
Char- mais si il veut te reparler ?
Me- je lui dirais que c'était une erreur.
Dix- et est ce que tu comptes faire quelque chose pour Alexa et payton ?
Me- franchement j'aimerais bien, je sais déjà que ça sera déjà humiliant qu'il fasse ça demande et en plus il y'aura la presse. Je préfère aller à une soirée plutôt qu'à ce gala.
Ava- tp t'es une génie.
Me- quoi?
Ava- bah on a qu'à aller à en boîte plutôt qu'au gala.
Add- Mais oui pourquoi pas?
Me- ok.

La journée passe, je suis restée avec les filles, on a parler,...

24 décembre
17h00

Les jours précédent, rien de spécial c'est passer à part que l'ami de nessa est arrivé et ça a mit josh en colère, il pense vraiment que nessa à passer outre sa rupture. Maintenant, nous sommes entrain de nous préparer pour la soirée, nous allons chez un ancien pote de dixie qui habite pas loin et qui gère une boîte de nuit.

Ma tenue:

Je sors de ma chambre avec une grosse veste par dessus ma tenue pour pas me faire remarquer parce que évidemment ce n'est pas la tenue adaptée pour le gala

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre avec une grosse veste par dessus ma tenue pour pas me faire remarquer parce que évidemment ce n'est pas la tenue adaptée pour le gala. Je me dirige vers le fond du couloir quand j'entends.

?- Tp atttends moi, où est ce que tu vas ?
Me- Jackson laisse moi tranquille.

Il se rapproche de moi jusqu'à arriver devant moi, je me retourne pour lui faire fasse.

Jack- tu vas où ?
Me- je vais au gala.
Jack- c'est de l'autre côté.
Me- ah oui c'est vrai.
Jack- je te crois pas, dis moi ou tu vas ?
Me- nul part je te dis.

Il ouvre mon manteau et me regarde choqué.

Jack- c'est pas la tenue pour la gala ça !
Me- lâche ça ! Je vais à une soirée avec les filles, c'est bon t'es content ?
Jack- je viens avec vous!
Me- non c'est or de question!
Jack- soit je viens ou soit je balance ça à ton père.
Me- c'est bon tu peux venir.
Jack- yes.

Il me suit jusqu'à ce que je m'arrête devant un mur, je soulève le tableau qui y' est accroché et une porte à côté s'ouvre.

Jack- ah ouais un passage secret.
Me- chut.

J'entre dans le passage ainsi que Jackson qui referme la porte derrière lui. J'allume le flash de mon téléphone et marche jusqu'à l'autre bout de la pièce. J'ouvre ensuite la porte et nous nous retrouvons dans le garage. Je vois les filles m'attendre devant la grosse bagnole avec les garçons sauf payton.

Me- les filles on avait dit pas de garçon.
Jack- hey tout le monde.
Ava- tp on avait dit pas de garçon.
Me- oui mais lui il allait tout balancer.
Les filles- eux aussi.

J'entends ma servante m'appeler depuis de la pièce à côté de passage secret.

Me- en voiture.

Tout le monde se précipite dans la voiture tandis que dixie démarre le contact et se dirige vers l'adresse de la boîte.

Pendant le trajet tout le monde parle une peu de tout et de rien.

Josh- au sinon, je suis contente pour toi larray.
Lar-je suis pas en couple avec nessa.
Josh- mais...
Lar- je suis gay, nessa m'a amener ici pour te rendre jaloux.
Josh- c'est vrai nessa ?
Nes- oui...

Personne ne parle dans la voiture jusqu'à...

Dix-désolé de casser le blanc mais on va manger au restau avant d'aller en boîte.

Skip le restaurant
22h00

Nous sommes actuellement en boîte depuis un certain temps, je tourne un peu ma tête et vois josh et nessa se galocher à fond. Puis je sens des mains sur mes hanches, je regarde devant moi et voit Jackson.
(Tout le monde est bourré)
Me- oh ça va Jackson ?
Jack- oui ma chérie !

Et la je le galoche comme jamais, je mets mes mains autour de sa nuque et je sens ses mains descendre sur mes fesses.

POV des autres
...

Le secret // PaytonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant