Chapitre 21

733 25 14
                                    

Pdv Matteo

- Dit Matteo

- Hum ?

- J'ai envie de te dire un truc mais je veux que tu me promets d'abord que la punition c'est terminer

Mais de quoi elle parle je sens la connerie arriver

- En faite non j'ai mieux , tu vois sa ? Me dit-elle en me faisait voir son corps avec son doigt et ba sa sera pas touche

Elle me fait rire elle tiendra pas elle même elle se tortille depuis toute à l'heure parce que je fais durer le temps pour son plus grand malheur.

- Aller dit Luna

- Non non tu promet d'abord moi j'en est marre que tu me fasse attendre et puis tu devrais promettre tu regretteras pas

- Vous prenez trop la confiance jeune fille mais bon si vous insistez je peux bien faire une exception pour cette fois mais uniquement cette fois

Je la vois sourire et se lever puis monter à l'étage je fronce les sourcils en me demander ce qui peux bien lui arriver je la suis donc et là retrouvé dans la salle de bain en train de fouiller son sac et sortir son téléphone.

- voit tu j'ai étais chez mon médecin et j'ai eu les résultats hier mais comme je savais que tu allais râler j'ai aussi était au médecin que tu m'as conseillé toi et j'ai eu mes résultats ce matin par mails comme monsieur le souhaiter

Je prend son téléphone qu'elle me tant et regarde ce fameux mails ou tout ses résultats son négatif dieu merci j'attendais qu'elle y aille avec impatience moi même j'y vais tout les six mois .

- J'ai bien fais de promettre on dirait

Je pose son téléphone sur l'évier et prend son visage entre mes mains et l'embrasse langoureusement puis je passe mon bras autour de sa taille et la porte et l'emmène dans la chambre et là pose sur le lit je prend son débardeur et le soulève jusqu'à ses yeux maintenant qu'elle ne voit plus rien tout ses sens seront exacerbés.

Je vais chercher plusieurs pers de menottes et reviens vers elle je lui attrape un bras que j'accroche à la tête de lit puis attrape l'autre et fait de même , je la vois s'agiter et commencer à respirer plus fort .

- Ça va ?

- Oui souffle-t'elle

J'enlève ensuite mes vêtements, mon erection est déjà bien présente et comme je sais qu'elle va jouir vite puisque elle attend depuis un moment je passe les préliminaires mais elle est déjà prête pour moi je le vois son sexe briller tant elle est humide, j'attend pas plus longtemps et je la pénètre doucement .

Bordel sans préservatif c'est tellement jouissif j'aime être en elle sans barrière entre nous . Elle tire sur ses bras et pousse un gémissement ce qui fait qu'augmenter la pression de mon excitation à ce moment précis .

Je prend ses jambes et les place autour de moi et augmente la cadence de mes vas être viens sous ses gémissement qui se font de plus en plus fort mes mains sert sa taille c'est tellement bon j'aimerais rester là une éternité .

- Matteo j'en peux plus

Je vais un peu plus fort puis m'allonge sur elle sans l'écraser de mon poids et l'embrasse, je veux la sentir jouir sur moi je veux tout ressentir de sa jouissance.

- Jouit mia Bella

Je sens ses parois ce resserrer sur mon sexe c'est tellement fort que je vais moi même pas tenir elle pousse un petit cri et murmure mon prénom ce qui a le dont de me rendre fou, j'ai l'impression d'être un adolescent qui découvre le sexe tant c'est bon .
Je jouis à mon tour en l'embrassant encore et encore ..

Je détache ses bras qui retombe sur le lit et lui remet son débardeur normalement puis tombe à côté d'elle essoufflé je la regarde son souffle est erratique elle a petit sourire beat sur les lèvres .

- Ça va ?

- Parfaitement bien c'était dix fois mieux

- Je vais pas te contredire là dessus .

*****

Cette fois je l'es assez épuisée pour qu'elle soit bien endormie une fois que je sois parti travailler.

Je crois qu'aujourd'hui a était une de mes plus belle journée je me sens tellement bien et détendu au moment où je rentre dans la boîte .

Je me demande quand même combien de temps ça va durer tout les deux parce que je me fais pas d'illusion Luna ne restera éternellement dans cette " relation " malgré qu'elle adore tout les sensations que je lui fait ressentir au lit elle va pas s'en contenté très longtemps mais je sa sera pas moi qui mettra fin à tout sa j'ai l'impression je serais jamais rassasiée d'elle c'est la première fois je ressens sa mais j'ai toujours autant envie d'elle malgré qu'on vient de passer la journée à coucher ensemble je me suis jamais senti aussi connecté qu'on ne l'étais tout les deux pendant cette journée malgré que sa me fait peur j'ai pas envie que sa s'arrête alors je vais en profiter de chaque seconde avant que sa lui convienne plus ..

Quand je rentre chez moi je vais directement sous la douche car un petit malheureux m'as renverser son verre dessus et je sens le Mojitos depuis deux heures .

Une fois chose faite je vais dans la chambre à côté de la mienne et je vois Luna tout endormi enroulé sous la couette je m'approche d'elle et je peux pas m'empêcher de la trouver magnifique et pour une fois je n'est aucune envie de dormir seul mais je veux être avec elle alors je m'allonge à ses côtés doucement sans la réveiller ce que j'arrive à faire par miracle .

Je me sens bizarrement apaisée quand elle est à côté de moi comme ça alors je sens que je vais passer une bonne nuit pour une fois .

Je me retourne sur le côté pour être face à elle et la regarde pendant quelque seconde avant de sentir mes yeux se fermer .

cinquante nuances de folie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant