Matteo
Cette journée passe trop vite à mon goût, je ne veux pas que ce week-end s'arrête..
On a longé la plage une bonne partie de l'après midi c'était tellement apaisant, on a pas vraiment parlé on est juste resté main dans la main en marchant en silence ressemblant à un vrai couple normale sans que cela me dérange, non j'ai adoré ce moment, puis nous somme rentrés et je n'es pas attendu plus longtemps pour la prendre par la taille et l'embrasser comme ci ma vie en dépendait et finir par m'assoir sur le canapé Luna sur mes genoux qui veillait à faire attention à pas toucher mon torse avec ses mains ..
J'ai passé le reste de la fin d'après midi et début de soirée en elle a rattraper toute cette semaine de frustration.
Maintenant après avoir repris une douche je l'attend à table que j'ai préparé sur la terrasse et le dîner rapporter qui sens affreusement bon .
Elle passe les portes qui nous sépare, je la rejoint en vitesse pour l'embrasser encore, je la sens sourire contre mes lèvres et mon cœur se réchauffe un peu plus encore ..
Je l'amène à table et l'installe en face de moi, elle regarde la table les yeux remplis d'étoiles je sais pas si c'est pas rapport à la nourriture qui remplie cette table ou les bougies que j'ai disposé un peu partout mais dans tout les cas j'aime son regard .
- J'espère que tu as faim ? Je lui demande
- Je meurs de faim . Me répond t'elle avec un petit sourire
J'ai même pas besoin de réfléchir je sais déjà à quoi elle pense ce qui fais qu'accentuer mon sourire, je ne pense pas qu'un jour je puisse me lasser de cette femme c'est littéralement pas possible, inconcevable même .
Je crois que je peux le dire .. le contrat ne serre a rien et ne servira un rien .. je ne veux pas d'un stupide contrat entre nous, je sais que je lui es dis que je fonctionnait que comme ça mais maintenant.. et puis on ne le suit même pas de toute façons ..Luna n'est pas juste une amante de plus non elle est ... ma copine ? Je fonctionnerai peut être jamais normalement mais si ce que nous avons la n'est pas une relation de couple alors je sais pas ce que sais . Je ne la veux pas juste les week-ends, je veux qu'elle viennent quand elle en a envie dans la semaine, je ne veux pas qu'elle bug si on lui demande qu'est ce que je suis pour elle, je veux qu'elle dise qu'elle est mienne comme je suis sien .
Je la regarde manger avec appétit elle est adorable mais savoir que mon jet nous attend réussi à gâcher mon humeur .
Ces 24h sont passés à une vitesse folle et je refuse de devoir déjà la raccompagner chez elle après même si le départ est pour 20h30 et qu'on va atterrir vers 22h30 je veux qu'elle reste cette dernière nuit chez moi dans mon lit avec moi car je sais qu'à partir de demain mes nuits vont redevenir courte alors je veux profiter d'une dernière nuit avant le week-end prochain a moins que je réussisse à la faire venir ou voir même la faire rester chez moi toute la semaine ?
La perspective de l'avoir pour moi toute cette semaine m'enchante déjà, je sais que je réussirais à la convaincre.
J'attend qu'elle finisse de manger pour lui dire que le jet nous attend et qu'on doit y aller .
Nous venons de monter dans le jet, nous sommes tout les deux installés côte à côte, moi avec un café et elle sur le point de s'endormir.
- Merci Matteo pour ce petit voyage . Me dit-elle tout bas les yeux fermés
J'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle est déjà endormi, ses bras autour du mien et sa tête sur mon épaule .
——-
Malgré l'atterrissage Luna ne se réveille toujours pas je crois que je l'es épuisé pendant ces vingt quatre heures, je n'essaye pas de la réveiller et là détache puis là prend dans mes bras pour la sortir du jet, une voiture nous attend avec mon chauffeur je n'avais pas envie de conduire ce soir je suis bien trop fatigué moi aussi .
Je m'assois dans la grande voiture Luna toujours sur moi le sommeil bien lourd apparemment.
Une fois arrivé chez moi je la dépose tout de suite dans mon lit et n'attend pas pour me déshabiller et enfiler quelque chose de plus léger et enfin la rejoindre dans le lit pour m'endormir avec elle .
Des cries et encore des cries, j'en peux plus, je ne veux plus les attendre faite que sa s'arrête s'il vous plaît .. je sais que après ça va être mon tour .. je veux pas ... pourquoi moi ? ... je veux pas qu'on me touche comme ça .. pourquoi il fait sa ?
- Ou es tu petit imbecile
Oh non .. non non s'il vous plaît je veux pas .. pourquoi ma maman ne dit rien ?.. je sais qu'il va me trouver il me trouve toujours..
Non non pourquoi je fais encore un cauchemar je devais bien dormir .. je dors toujours bien quand Luna et avec moi alors pourquoi aujourd'hui non ? Je n'aurais pas dû faire de cauchemar..
Je me tourne de l'autre côté pour trouver Luna mais mon cœur s'arrête.. elle n'est pas là ..
Je me lève d'un bon et enlève la couverture que j'avais sur moi, mon cœur s'affole ou est Luna ? Pourquoi elle est pas là ? Elle est toujours là à mon réveil ..
Je sors de ma chambre et crie son prénom mais je n'es pas de réponse alors je fais le tour des pièces de cet appartement à commencer par la salle de bain mais non elle n'y est pas .
Je crie encore son nom mais sans réponse alors je cours vers la cuisine mais elle est vide .. putain ou est-elle ?
J'ai l'impression que ma respiration se coupe .. elle est partie... pourquoi est-elle partie ? On vient de passer vingt quatre heures merveilleuse elle aurait pas dû partir ..
Le ding de l'ascenseur me réveil je me tourne vers lui et là je la vois avec un sac en papier dans ses mains , mon cœur se calme .. elle est pas partie ..
Elle rentre à peine que je la prend dans mes bras avec force et respire son odeur putain elle est là ..
- Me fait plus jamais une peur pareille
- Matteo qu'est ce qu'il se passe ?
- Tu étais partie
- mais non je suis juste descendu récupérer sa au livreur j'avais envie d'une glace et tu n'en a pas alors j'ai dû en commander une
Bordel elle est partie juste cinq minute que ma tête me le faisait déjà comprendre .
- La prochaine fois réveille moi si tu es réveillée avant moi
- Tu dors presque jamais et là tu dormais si bien je voulais pas te réveiller
Elle s'avance vers la cuisine et pose son sac en papier pour en sortir ses deux pots de glaces et c'est là que je remarque comment elle est habillée ok elle vaut vraiment me rendre fou ce matin .
- Tu es descendu comme ça ? Je dis en détaillant son short et ma chemise blanche qu'elle porte si laisse entrevoir ses tétons à travers à cause de la fraîcheur
Elle se regarde et pique un fart en voyant sa tenue ouai le livreur a bien du en profiter..
- J'espère que ta glace en valait le coup Luna . Je dis en m'approchant d'elle doucement
Elle sait ce qu'il l'attend maintenant car malgré son visage rouge en reconnaissant sa petite bêtise je la vois sourire avec son sourire innocente qui en dit long à des kilomètres.
- Une fessée pour la peur que tu viens de me faire vivre et une autre pour en avoir fait profiter à un livreur de ce qu'il n'aurai jamais dû voir tu en dis quoi ?
- Je peux manger ma glace avant ?
VOUS LISEZ
cinquante nuances de folie
RomanceMatteo Balsano ? beau gosse , séduisant , riche homme d'affaires sans aucun doute toute les femmes se retournent a son passage mais que cache t-il derrière son regard ténébreux ? Luna Benson ? magnifique jeune femme petite brune au yeux vert perçan...