Pdv Matteo
Je rentre de mon footing après une heure je suis tout transpirant alors je monte directement dans ma chambre pour aller dans la salle de bain .
Je croyais que Luna dormais encore mais il n'y personne dans le lit je regarde autour de moi et je vois toujours son sac je souffle de soulagement malgré moi et entre dans ma salle de bain .
J'ai la bonne surprise de voir Luna allongée dans la baignoire remplie de mousse elle m'a pas entendu ouvrir la porte , elle a les yeux fermer et elle a l'air détendue. Je m'approche d'elle doucement et m'accroupis à côté de la baignoire et lui souffle légèrement sur le visage, elle sursaute et ouvre les yeux puis un sourire vient prendre place sur son visage .
- bonjour monsieur Balsano
- Bonjour mademoiselle Benson
- Tu es parti courir ? Dit-elle en me reluquant de la tête au pied
- Oui comme tu peux le voir , tu me fais une place ?
Elle se décale un peu de la baignoire pendant que je me déshabille puis je la rejoins et me place derrière elle, je place mon bras sur sa taille et la tire vers moi .
-Tu t'es bien amusée hier dit moi
- comme une folle
- Pourquoi tu me l'as pas dit ?
- Parce que tu m'aurais empêcher de y aller
Bon elle a raison si j'avais sue je l'aurais encore plus épuisé pour être sûr qu'elle dort à point fermer .
- Tu sais que sa se payera sa ?
- Pourquoi juste parce que je suis sorti avec une copine franchement Matteo j'aurais pus aller n'importe où et tu l'aurais jamais sue mais je suis aller là où tu travail
- Non ce n'est pas pour sa Luna mais parce que tu as fait semblant de dormir moi qui croyais t'avoir épuisé je sais pas comment le prendre
- Faut croire que j'ai plus d'endurance qu'avant
- Sa sa reste à vérifier
Je la sens frissonner car l'eau devient froide alors je prend le savon et commence à la laver en passant mes mains partout sur son corps . Je l'entend gémir au moment où mes mains passent entre ses cuisses ce qui me fait doucement sourire .
- Vous aimez mes mains mademoiselle Benson
Je l'entend ricaner mais son rire s'arrête net dès que mes doigts frôlent son sexe ce qui me fait penser que je crois que c'est le moment de payer pour m'avoir menti . Je passe donc mon pouce sur son clito je la sens se raidir contre moi et son souffle devenir saccadé.
Je fais de petit mouvement avec mon pouce puis pénètre un doigt dans son sexe déjà bien humide , je fais des vas et viens très doucement ce qui n'a pas l'air de lui plaire .
- Matteo allez
- Non non
Je lui fais des petit baiser sur son cou , elle se tortille et gémit toujours un peu plus, je sens mon sexe gonflé encore mais pour l'instant c'est de Luna que je m'occupe j'aime la rendre folle comme je le fais à l'instant .
Je continue mes mouvements sur son clito jusqu'à ce que elle soit très proche de l'orgasme puis je m'arrête complètement je la lâche et prend le gel douche pour me laver moi , je sens son regard outré sur moi .
- Sérieusement ?
- Eh c'est que le début ma cher
Elle souffle fort et se lève et sors de la baignoire je la suis des yeux et la voit attraper une serviette et l'enrouler autour de son petit corps.
- Tu vas ou ?
Elle me répond pas et sort de la salle de bain oh je crois que j'ai froissé madame mais dommage pour elle je conte continuer.
Après être moi aussi sorti de la baignoire et l'avoir vider je sors de la salle de bain et je vais m'habiller puis je vais rejoindre Luna qui se trouve dans la cuisine en train de manger .
- On boude mia bella ?
- Toi je te parle plus
Je ricane et récupère ma tasse toute chaude de café déjà prête et vais m'installer à côté d'elle .
- Comme ça tu sais que j'ai ressenti hier en te voyant alors que je te croyais endormi dans mon lit et que en plus je pouvais pas aller te voir et en plus pour en rajouter tu étais avec ton Nicolas ta vue j'étais très frustré moi aussi
Elle me regarde dans les yeux puis fini par les baisser en soufflant en buvant son café .
- D'accord tu as raison j'aurais du te le dire que je contais sortir mais j'avais peur que tu arrives à m'amadouer pour que je reste
- C'est vrai que je l'aurais fais tu as pas tord mais si vraiment tu voulais y aller je t'aurais rien dis je ne t'enlève pas ta liberté Luna mais je préfère que tu me le dise
- C'est promit la prochaine fois je te le dis
- Voila
Voilà une bonne chose de faite je voulais pas qu'elle croit que je l'empêcherai de sortir avec ses copine bon c'est vrai que son Nicola me fait chier mais au moins je pouvais la voir elle a raison elle aurait pus sortir autre part sans que j'en sois jamais au courant mais elle ne l'a pas fait c'est déjà un bon point .
- Tu contes me laissée comme ça encore longtemps ?
- Frustrée Madame ?
- Roo taie toi
Je la regarde un petit sourire au lèvre ses jambes sont croisée entre elle et elle se tortille sur sa chaise mais je vois qu'elle n'a presque pas toucher à son assiette
- Alors fini ton assiette ou au moins la moitié parce que tu vas avoir besoin de force
- D'accord Balsano me dit-elle en ricanant
Je la regarde manger son bacon avec appétit ce qui me rassure je n'aime pas quand elle saute des repas .
VOUS LISEZ
cinquante nuances de folie
RomanceMatteo Balsano ? beau gosse , séduisant , riche homme d'affaires sans aucun doute toute les femmes se retournent a son passage mais que cache t-il derrière son regard ténébreux ? Luna Benson ? magnifique jeune femme petite brune au yeux vert perçan...