Nous sommes déjà vendredi, la semaine est passée à une vitesse folle pour une fois .Toute une semaine avec Luna, avec elle tout les jours, en elle chaque jour de cette semaine, je crois que moi même je n'ai jamais étais aussi actif sexuellement pendant autant de jours et ça sans mettre lassé .
Mais c'est Luna, je pourrais jamais me lassé d'elle, oh non c'est impossible et surtout depuis que j'ai goûté à la vie à deux, chez moi, elle avec moi tout les jours, là voir déjà là dans la cuisine ou un train de lire un livre quand je rentre, la voir sourire à mon arrivée, je ne pourrais plus jamais revenir à ma vie d'avant maintenant je n'en ai pas la moindre envie .
D'ailleurs je suis en ce moment même sur la route pour rentrer il est presque dix huit heure, plus tôt que d'habitude mais je voulais rentrer un peu avant que je m'en aille au club ce soir .
D'ailleurs je pense depuis un certain temps à donner ma démission, je veux pouvoir profiter de mon week-end avec Luna sans que je dois partir chaque vendredi et samedi soir et revenir très tard, là retrouvant endormie toute seule dans ce grand lit .
Je passe à peine les portes de l'ascenseur que déjà une odeur alléchante me parvient, je me rend donc directement à la cuisine ou je trouve Luna devant la poêle qui chauffe des morceaux de dinde et une cuillère dans sa bouche .
- Salut toi
Elle se retourne a l'entente de ma voix et un grand sourire prend place sur son visage, le genre de sourire que j'aime voir en rentrant chez moi.
- Il est tôt. Remarque t'elle
Je m'avance vers elle, elle est de retour dos à moi pour continuer sa préparation du repas, j'enroule son petit corps de mes bras, embrasse son cou dégagé de cheveux, je sens sa nuque se remplir de frisson, qu'est ce que j'aime voir l'effet que j'ai sur elle .
- Je voulais passer plus de temps avec toi avant de m'en aller ce soir
- Oh oui c'est vrai, on est vendredi..
Je sens la déception dans sa voix ce qui me motive encore plus à démissionner de ce petit job, bien que je l'aimais bien avant, qu'il me permettait de décompresser de la semaine mais maintenant j'ai Luna avec moi alors ce travail ne me sert plus à rien .
- Je vais démissionner
A mes paroles, elle se retourne vers moi pour me regarder .
- Quoi ? Mais pourquoi ? Tu aimais bien être là bas non ?
- Avant oui mais maintenant je ne veux plus gâcher nos week-end, je veux rester avec toi, j'ai plus besoin de ce travail
Si elle voulait me cacher le plaisir que lui procure cette nouvelle en tout cas c'est raté, ses yeux pétillent de bonheur, on dirait qu'un feu d'artifice a explosé dans ses yeux .
Je prend sa tête en coupe à l'aide de mes mains et l'embrasse comme j'en meurs d'envie depuis que je suis parti ce matin, ses bras passent autour de ma nuque, je la sens lever les pieds pour accentuer sa prise, si avant je prenais pas l'intérêt d'embrasser mes partenaires, maintenant c'est devenue la chose que je préfère faire, sa bouche sur la mienne, ce sentiment délicieux que cela me procure, j'aime sa et même si l'intensité de mes sentiments commence à me faire peur, je les prend avec plaisir, je ne compte pas abandonner abandonner maintenant, il faudra qu'un jour Luna et moi ayons une vrai discussion sérieuse car je peux pas la laisser sur des doutes permanente sur notre relation mais pour le moment je veux juste profiter au jour le jour .
- Dommage moi qui aimais bien profiter de ton absence pour sortir avec ma meilleure amie . Répond t'elle d'une voix malicieuse
- Je vais pas te dire désolé, j'en penserais pas un mot
Elle rit et ce son mélodieux me tord l'estomac mais pas d'une mauvaise façons, oh non, j'adore sa .
- Laisse moi finir mon repas maintenant, oust
Je la regarde étonné, est ce qu'elle me chasse de ma propre cuisine ? Je rêve ?
- Tu me fous dehors ?
- Oui dit-elle avec sérieux Tu vas me déconcentrer et je vais rater ma sauce et je compte pas devenir aussi nul cuisinière que toi
- Vous prenez un peu la confiance mademoiselle, je trouve
Elle hausse les épaules mais je rate pas le sourire qui orne ses lèvres alors j'embrasse sa joue et sort de la cuisine.
Je prépare mes vêtement pour ce soir car je vais quand y aller ce soir, je peux pas démissionner comme ça par téléphone sa ne se fait pas, j'aimerais pas qu'on me le fasse alors mais sa sera mon dernier week-end et après c'est fini .
VOUS LISEZ
cinquante nuances de folie
RomanceMatteo Balsano ? beau gosse , séduisant , riche homme d'affaires sans aucun doute toute les femmes se retournent a son passage mais que cache t-il derrière son regard ténébreux ? Luna Benson ? magnifique jeune femme petite brune au yeux vert perçan...