Pdv Matteo
J'aime déjà pas cette journée quand j'ouvre les yeux je vois que je suis seul dans le lit Luna a le chic pour être toujours réveillé avant moi et pourtant je suis pas un grand dormeur mais vue les forces que j'ai perdu hier j'étais vraiment fatigué ensuite je me souviens que nous sommes dimanche donc Luna rentre chez elle ce soir et je la revois pas avant vendredi mais c'est ma faute c'est moi qui l'es précisé dans le contrat qu'elle n'a toujours pas signée d'ailleurs puisque pour l'instant elle essaie toujours de voir si cette " relation " lui plaie comme ça .
Quand je descend je suis pas surpris de voir Luna dans la cuisine assise sur une des chaises téléphone coller à l'oreille en pleine discussion avec je crois son amie je vais donc à côté d'elle et lui pique le téléphone de ses mains
- Tu l'as verras ce soir
Puis je raccroche pendant qu'elle me regarde avec de grand yeux je vais me servir mon café le temps qu'elle se remette .
- T'es pas possible me dit elle finalement
- Pourquoi tu es déjà dans la cuisine quand je me réveil à chaque fois
Je la rougir et tourner le regard vers son assiette de fruit ce qui me fait lever un sourcil cette fois .
- J'avais faim c'est tout
- Et la vérité sa donne quoi ?
Elle se mort la lèvre et ne remonte pas son regard vers moi je m'approche donc d'elle et lui fait lâcher sa lèvre et remonte sa tête vers moi .
- Luna ?
- Je viens d'avoir mes règles c'est tout voilà
Je la regarde franchement amusé de sa réaction juste pour sa mais quand j'y pense elles pouvaient pas arriver demain ses règles mais bon temps pis c'est pas grave .
- Tu n'as pas à être gêner pour sa Luna
- roo ça va laisse moi manger maintenant
Je la lache en en me marrant de mon côté en attrapant ma tasse de café toute chaude
- Arrête de rire Matteo
- D'accord d'accord
J'essaie de me retenir de rire mais je souris toujours amusé je sens que finalement cette journée va être amusante .
- Tu vas faire quoi cette semaine ?
- Oh euhh je pars
Pardon j'ai crue mal attendre elle a dit quoi ? Comment sa elle part ?
- Je te demande pardon ?
- Ba oui avec Ambre on a décider de se faire un petit break toute les deux alors on prend l'avion demain matin pour San Francisco
- Tu contais me le dire si je te l'avais pas demandé ?
- Ba oui on vient décider sa que maintenant quand tu viens de nous couper
- Tu seras revenue vendredi ?
Je la vois grimacer j'ai donc ma réponse elle ne sera pas là vendredi ouai donc aujourd'hui c'est bien une journée de merde finalement.
- Tes sérieuse ?
- Je peux pas toujours être à ta disposition Matteo j'aimerais profiter moi aussi mais je serais de retour Samedi au début d'après midi de toute façons le vendredi soir on à toujours à peine quelque heures alors c'est pas très grave
Je lâche ma tasse de café et sors de la cuisine énerver . Je sais qu'elle a raison d'un côté mais sa me chier déjà que 5 jours d'attente c'est long mais en plus elle rajoute une journée de plus .
- Tu vas ou ?
- Me doucher
Je l'entend souffler derrière moi mais je continue ma route jusqu'à ma salle de bain .
Je sais même pas pourquoi sa m'embête autant c'est moi qui lui est dis qu'on ce verrait seulement le week-end et maintenant sa me dérange d'attendre aussi longtemps ? C'est quoi mon putain de problème et puis elle les mérite ces vacances j'ai pas le droit de m'énerver pour sa bon j'aurais préféré qu'elle parte avec moi je vais pas me le cacher ...
Je sors de la salle de bain enfin après une bonne demi heure et décide de retrouver Luna qui j'espère n'est pas trop en colère contre moi .
Je la retrouve allonger dans le fauteuil un livre à la main , elle lève les yeux vers moi quand elle m'entend arriver vers elle mais les baisse sur son livre tout de suite après bon je crois qu'elle est un peu en colère quand même .
Je m'assoie à ses pieds et attend pour voir si elle va enfin lâcher son livre mais je vois bien qu'elle en a pas l'intention pour l'instant.
- Ok je me suis braqué pour rien , j'ai pas le droit d'être énervé contre toi
Elle lève enfin les yeux vers moi et baisse son livre et le ferme après avoir marqué la page .
- Mais promet moi de faire attention et évite de boire beaucoup hein
- Je te le promet Matteo
J'ai décidé de pas travailler ce week-end à part vendredi soir comme ça je l'emmènerais à la maison que j'ai à la mer mais sa je me retiens de lui dire pour le moment. J'ai jamais emmené personne la bas et j'y vais que rarement mais j'ai décidé d'aller avec elle ce week-end et je sais d'avance qu'elle sera ravie que je prenne des initiatives pour lui faire plaisir et puis de toute façons j'ai pas envie de rester enfermé ici tout le week-end sa me fera changer d'air aussi .
Pour l'instant je vais profiter des dernier heure de ce week-end avec elle avant de commencer cette longue semaine alors je vais me chercher un livre aussi que j'avais envie de commencer depuis longtemps et vais m'installer avec elle dans le fauteuil.
- Viens
Je lui tend les bras elle s'installe avec un grand sourire puis reprend son livre là où elle c'est arrêter et moi je commence le mien et j'ai jamais étais aussi bien de toute ma vie qu'à cette instant précis
- Merci Matteo
VOUS LISEZ
cinquante nuances de folie
RomanceMatteo Balsano ? beau gosse , séduisant , riche homme d'affaires sans aucun doute toute les femmes se retournent a son passage mais que cache t-il derrière son regard ténébreux ? Luna Benson ? magnifique jeune femme petite brune au yeux vert perçan...