Chapitre 25

783 20 49
                                    

Pdv Matteo

Je me réveille quand je sens des petites caresses sur mon visage j'ouvre les yeux tout doucement parce que je remarque rapidement le soleil taper plus fort à travers les vitres de l'avion .

Sans grande surprise j'ai bien dormi je sais pas combien de temps mais sa ma fait du bien. Ma tête n'est plus sur les genoux de Luna mais sur son épaule et je sens toujours ses doigts sur mon visage alors je l'es prend dans ma main pour lui faire remarquer que j'étais réveillé

- Enfin réveiller

- Comment sa enfin j'ai dormi combien de temps ?

- l'hôtesse va de me dire qu'on était arrivés dans quinze minutes

Je regarde l'heure sur mon téléphone qui était toujours posée sur la tablette et effectivement l'heure a bien avancée j'ai bien dormi deux bonnes heures .

- Désolé

- Eh c'est pas grave tu avais l'air exténué

- C'est le cas de le dire

Je la vois me regarder fixement pendant plusieurs secondes avant qu'elle ne reprenne la paroles

- Matteo.. est ce que tu as dormis cette semaine ?

Je la regarde ne sachant pas quoi dire car sa sert a rien  de lui mentir vue qu'elle a remarquée mon taux de fatigue intense .

- Pas vraiment

Bien évidemment je lui omets de lui dire que maintenant j'arrive à dormir seulement quand je sais qu'elle est avec moi mais heureusement pour moi le pilote nous fait remarquer qu'on va atterrir alors on ferait mieux de s'attacher .

Nous sortons enfin de cet avion on sent toute de suite le soleil taper sur nous il fait chaud et sa fait un bien fou de voir un peu de soleil.

Je vois Luna chercher quelque chose dans son sac avant de voir sortir une paire de lunettes de soleil et les place très vite sur ses yeux, elle pose ensuite son regard sur moi un petit sourire au lèvre .

Je lui prend la main et l'emmène jusqu'à la voiture qui nous attend avec un chauffeur, il prend nos affaires et les mets dans le coffre pendant qu'on monte tout les deux dans la voiture. Je vois bien que Luna est impatiente elle arrête pas de se tortiller sur place en regardant tout autour d'elle, je la regarde amusé devant son impatience.

- Et dire que tu m'as dis que tu faisais pas dans le romantisme

C'est vrai que je suis étonné de moi même jamais je n'aurais emmené une femme avec moi et d'ailleurs je n'aurais pas eu l'envie de partir pour être sûr d'être seul avec elle .

- Tu verras après que je suis loin d'être romantique

Je vois ses joues rosir comme je les aimes, j'aime ce contraste de sa personnalité là voit rougir alors qu'elle aime tout ce que je lui fais .

Nous arrivons enfin devant la maison je regarde Luna pour voir sa réaction, elle a les yeux écarquillés et saute de la voiture pour s'approcher.

- C'est magnifique Matteo . S'exclame-t-elle

Et moi je l'admire regarder encore et encore tout les recoins du paysage devant elle pendant encore plusieurs minutes avant de revenir vers moi .

- C'est ta maison je présume ?

- Bien vue

- Tu y viens souvent ?

Si elle voulait cacher son amertume dans sa voix c'est raté, je sais déjà qu'elle question elle se pose .

cinquante nuances de folie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant