Chapitre 26

456 16 5
                                    

Pdv Matteo

Je crois que j'ai jamais étais aussi heureux d'avoir passé une nuit aussi courte alors pour une fois je me réveille en forme malgré le peu d'heure que j'ai dormi, Luna elle est roulée en boule sous la petite couverture, ses cheveux éparpillés sur son visage, sa poitrine qui se soulève au rythme de sa respiration sans aucun doute elle dort profondément je vais pas la réveiller je descend donc du lit sans faire de bruit et je vais dans mon sac pour prendre mon short de sport et un débardeur puis je vais dans la salle de bain , passe un coup d'eau froide sur mon visage et c'est là que je remarque les griffes sur mes épaules et dans mon cou et les traces vont rester au moins une bonne semaine Luna n'a pas était de main morte on dirait ce qui m'arrache un petit sourire .

Après m'être habillé, je sors en silence de la chambre, je vais dans la cuisine chercher une bouteille d'eau et écris un mot à Luna au cas elle se réveiller avant mon arrivée même si sa m'étonnerais.

Sa doit faire une quinzaine de minutes que je cours près de la plage et mes pensée débarquent en masse dans ma tête depuis que je suis parti courir comme par exemple j'ai déjà envie de rentrer et retrouver le corps chaud de Luna et je me rend conte à quel point elle m'a manquée cette semaine .

Je sais pas comment gérer tout ce qui passe dans ma tête, j'ai jamais ressenti un truc pareille et je sais pas comment faire maintenant, c'était pas sensé ce passer comme ça mais maintenant j'ai cette fille encrée dans ma peau, dans ma tête, elle est là et elle veut plus partir et je n'es pas envie de la faire partir de toute manière même si je sais pas comment va se finir cette histoire.. Sa me fait du bien de ressentir tout sa .

Je ne reste pas courir très longtemps finalement, je veux rentrer et là retrouver si possible encore dans le lit endormie ce qui est fort probable d'ailleurs vue qu'il est encore tôt .

Je rentre dans la maison ou le silence règne signe qu'elle dort toujours alors je décide lui préparer le petit déjeuner ce qui me choque moi même je n'es jamais fait sa pour quelqu'un, moi je prend généralement seulement un café le matin alors devoir préparer toute un festin pour son petit déjeuner encore un nouveau truc qui arrive chez moi je m'en étonne même plus maintenant.

Après avoir déposé son latté, une assiette de fraise et un croissant sur le plateau, je monte rejoindre la chambre qui est toujours plongée dans le noir à cause des rideaux seul des petits rayons de soleil qui dépasse un peu du rideau illumine légèrement la chambre. Je dépose le plateau sur le table de chevet à côté de Luna qui est profondément endormie le corps sur le côté, une jambe en dessous de la légère couverture et l'autre au-dessus, son bras entourant son ventre caché par la couverture a mon grand malheur, elle est sereine et apaisée sa se voit à son visage et heureusement sinon je serais très contrarié après la nuit que nous avions passés .

Je m'assoie sur le lit et passe ma main sur sa joue pour la caresser doucement, sa peau est si douce , je la vois papillonner des yeux en grognant signe qu'elle est pas super contente de réveiller maintenant mais je suis sûr qu'elle changera d'avis en voyant le plateau déjeuner.

- Debout marmotte

- Non.

C'est vrai qu'elle a l'air fatiguée ce qui me fait sourire intérieurement, mais je veux profiter autant d'heure que possible de ce mini week-end alors pour une fois elle se reposera plus tard .

- Tu sais si t'as pas envie des fraises, du croissant et de ton café que je t'es apporté y'a pas de soucis

Et là voilà en train d'ouvrir les yeux a mon plus grand bonheur je peux enfin voir ses magnifiques iris verte dont je me lasse pas d'admirer, un petit sourire au lèvre elle regarde à côté d'elle et son sourire s'agrandit quand elle voit que je ne mens pas et elle est d'un coup plus fatiguée... étonnant tiens .

Je lève les yeux au ciel mais je souris amusé quand même, cette femme m'étonnera toujours.

Elle prend la tasse dans sa main avant de la porter à ses lèvres puis pousser un léger soupire .

- je l'es pas raté au moins ?

- Non il est parfait comme je le prend d'habitude merci

Je lui souris avant de moi aussi boire mon café .
Après ce petit moment déjeuner très agréable, elle m'a  proposée que nous prenions un bain à deux ce que j'ai absolument pas refusé alors je prépare l'eau, la mousse et les remous pour que ce bain soit le plus agréable possible.

Elle arrive avant nue comme un vert et je ne peux m'empêcher de la détailler comme ci c'était la première fois que je la regardai mais son corps et vite caché par la mousse quand elle rentre dans la baignoire je me dépêche donc de me déshabiller à mon tour pour la rejoindre aussitôt.

Je pousse un soupire de contentement quand je sens l'eau chaude sur ma peau qui me fait un bien fou puis je ramène le petit corps de Luna contre moi même si au début des frissons me parcours le corps quand son dos touche mon torse mais c'est finalement agréable, j'aime ce moment tout les deux .

Je caresse son ventre de ma main gauche et son bras de ma main droite tout en lui déposant de petit baisers dans son cou, je l'entend gémir à mes oreilles ce qui me fait doucement sourire .

- Tu aimes ce week-end ? Je lui demande

- Oui tu peux pas savoir à quel point . Soupire-T-elle dans un gémissement contenue

Oh si je sais à quel point car moi aussi j'aime un peu trop ces petits jours moins de tout avec juste comme présence .. Elle

J'appréhende déjà le retour et les jours où elle ne sera pas avec moi. Comment sa a pue se passer comme ça ? Je savais quand je l'es rencontré que si je continuais sa aller être différent car elle était tout ce que je rêvais d'avoir sans même m'en rendre conte mais je savais pas et j'imaginais pas que sa serait à ce point là et maintenant je sais même pas ce que nous sommes en réalité y'a quand même un putain de contrat entre nous, contrat que j'ai moi même décidé sauf que là toute de suite je sais pas si il existe encore pour moi .

- À quoi pense tu ?

Je lève les yeux vers j'avais même pas remarqué qu'elle me regardait déjà depuis à mon avis un bon moment vue ses adorable sourcil froncé.

- Rien de bien important je profite juste de ce moment

Je lui mens un petit peu parce que oui je profite de cette instant mais je veux pas lui dire ce qui passe par la tête ces jours ci surtout si je me comprend plus moi même .

Je lui fais un petit sourire et l'embrasse sur le front avant de mieux m'allonger dans la baignoire qui reste chaude grâce au réglage de température, j'allonge mieux Luna contre moi et la serre légèrement de mes deux bras autour de sa taille et nous restons là en silence pendant plusieurs minutes a juste profité de la présence de l'autre et je me suis jamais senti aussi apaisé de toute ma vie à cette instant précis, je me sens tellement bien , plus tourment , plus de cauchemars, plus de pensées noir , non juste elle et son corps contre le mien .. 

————————————————

PARDON PARDON PARDON DE L'ATTENTE !!!!

Je vous avoue que j'avais aucune idée de quoi écrire j'avais commencé le chapitre y'a déjà plusieurs mois mais je dépassais pas  les 300 mots puis il est maintenant  4h du matin et les mots me sont venu tout seul, je crois que j'écris mieux la nuit .

Alors voilà un beau chapitre avec les belles pensées de Matteo 🧸

cinquante nuances de folie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant