Pdv Matteo
Je venais de faire une rencontre officielle avec le beau père de Luna en tant que " petit amis " merci à la copine de Luna et sa grande bouche .
- Alors tu as aussi fais ton numéro de charme à mon père ?
- aussi fait ?
Luna rougit , je lui caresse la joue de bout de mes doigts..
- J'aimerais savoir ce qui se passe dans ta jolie petite tête Luna
Je lui prend sont menton de ma main et renverse légèrement sa tête en arrière afin que nous pouvons nous regarder dans les yeux .
- En ce moment ce que je pense c est que tu as une bien jolie cravate.
- depuis peu c est devenu ma préférée
Elle rougit encore plus à l'entente de ma phrase .
- Tu es splendide dans cette robe Luna et je peux en plus caresser la peau douce de ton dos
Je sens que je la laisse pas de marbre et que son corps réagit à mon toucher et à mes mots
- Luna ... dit oui ..
Elle ferme les yeux et souffle légèrement ce qui me fait frissonner aussi en sentent son souffle sur ma nuque .
- je ... j'en veux plus .. Matteo
- plus ?
Je l'interroge du regard perplexe, elle hoche la tête sans me regarder dans les yeux
- Tu veux des fleurs et des chocolats
Elle hoche de nouveau la tête
- Luna .. je sais pas faire sa ..
- moi non plus Matteo
J'esquisse un sourire .
- Tu ne connais pas vraiment de truc sur l'amour !
- Et toi donc ! Tu penses que tout est mauvais
- mauvais ?
Je secoue la tête
- essaie ..
Elle ne réagit pas pendant plusieurs secondes elle semble être en plein dilemme avec elle même .
- Ok
- sérieux ?
- Oui j'accepte
Attendez elle est sérieuse ? Elle blague pas là ?
- Tu accepte nôtres accords ? Pour de vrai ?
J'ai du mal à y croire
- Oui , à la limite que j'ai imposé
Je ferme les yeux et là prend dans mes bras .. Elle a dit oui ..
- Mon dieu Luna .. t'es vraiment .. tu me coupes le souffle .
Je relâche mon étreinte quand je vois son père revenir vers nous .
- Luna on va déjeuner ?
~~~~~~~~~~~
J'envoie un message à Luna pour savoir si elle est bien rentrée chez elle puis je rentre sous la douche .
J'ai toujours du mal à croire que Luna est accepté c est fou j'ai toujours cru qu'elle aller finir par refuser mais elle arrive toujours à me surprendre !
En sortant de la douche et après mettre mis en survet je vérifia mon téléphone et voyais un message de Luna .
* oui je suis chez moi saine et sauve monsieur je m'inquiète *
VOUS LISEZ
cinquante nuances de folie
RomansaMatteo Balsano ? beau gosse , séduisant , riche homme d'affaires sans aucun doute toute les femmes se retournent a son passage mais que cache t-il derrière son regard ténébreux ? Luna Benson ? magnifique jeune femme petite brune au yeux vert perçan...