Pdv Matteo
Comme convenu j'envoie un message à Luna après que je sois descendu de l'avion et monter dans la voiture qui m'attendait , il fait une chaleur monstre alors qu'il est seulement dix heures du matin la journée va être rude .
Je sors de ma douche et m'habille en vitesse avant que je sois en retard pour ma réunion hyper importante avec de gros clients .
Une fois dans la voiture je regarde mon téléphone et voit un message de Luna qui me souhaite une bonne journée je lui répond alors tout de suite .
" la journée ne sera pas aussi agréable que si j'étais avec toi "
Je devrais m'inquiéter de devenir comme ça , j'ai jamais dis un truc pareil mais en même temps c'est vrai sa serait beaucoup si j'étais chez moi dans mon lit avec et nue aussi .
" Il vous faudra de la patience monsieur Balsano jusqu'à vendredi. "
Je souffle désespéré de devoir attendre encore quatre jours .
" Le temps est déjà long "
J'arrive devant l'immense immeuble je met mon téléphone dans l'intérieur de ma veste puis sort de la voiture.
Ces réunions sont d'un ennuie juste écouter ces vieux parler encore et encore sauf qu'ils parlent toujours de la même chose depuis toute a l'heure sa en devient lassant je décide alors de prendre mon téléphone et de regarder les seules photos que j'ai de Luna sauf que sa augmente mon impatience d'attendre encore jusqu'à vendredi mais je n'est malheureusement pas le choix, j'espère j'aurai le temps de l'appeler ce soir .
Il est 21h30 je viens de finir de manger ce que j'ai commander au room service j'envoie un message à Luna pour savoir si elle est partie dormir puis je vais prendre ma douche en attendant sa réponse .
Mes pensées ruminent pendant que l'eau chaude coule sur moi , je me demande pourquoi Luna a autant d'impact sur moi elle et ses magnifiques yeux vert jamais avant je n'avais envoyer de message au autres femmes parce qu'elles me manquaient pas j'étais pas aussi impatient que le week-end arrive mais là je meurs d'impatience d'être vendredi, de plonger mon regard dans le sien, de la toucher partout, de sentir son odeur , son odeur qui me rend fou et là j'espère qu'une chose c'est qu'elle ne dorme pas pour pouvoir l'appeler et entendre sa voix je comprend ce qui m'arrive je m'étais jamais accroché à une fille comme ça avant absolument jamais c'était impensable pour moi et aucune ne me donner envie je pouvais être lasse au bout de seulement quelques semaine mais là je sais que je pourrais pas me lasser d'elle mais je sais pas combien de temps elle va pouvoir supporter une relation comme ça , elle est si innocente et elle a des attentes bien trop élevées pour moi mais je peux pas et surtout je veux pas la laisser partir je sais que c'est égoïste, je savais que j'aurais pas dû m'approcher d'aussi près mais elle était toujours là et j'ai pas pus m'en empêcher.
Après toutes ses pensées je sors de cette maudite douche je me sèche en vitesse et enfile un jogging noir et regarde mon téléphone ou je vois un message de Luna .
" non je ne dors pas cher monsieur Balsano "
Je peux pas empêcher un sourire d'apparaître sur mon visage.
Je prend pas la peine de répondre je l'appelle directement, elle décroche au bout d'une seul sonnerie .
- Monsieur Balsano que me voulait vous encore ? Dit-elle en riant légèrement
- Je m'ennuie sans vous mademoiselle Benson
- Ah oui ? Quelle dommage vous devez m'attendre jusqu'à vendredi c'est votre contrat non ?
VOUS LISEZ
cinquante nuances de folie
Storie d'amoreMatteo Balsano ? beau gosse , séduisant , riche homme d'affaires sans aucun doute toute les femmes se retournent a son passage mais que cache t-il derrière son regard ténébreux ? Luna Benson ? magnifique jeune femme petite brune au yeux vert perçan...