Pdv Matteo
J'étais derrière le bar depuis déjà 1h j'avais laissé Luna à 23h elle commençait à s'endormir même moi je sens la fatigue arrive c'était une soirée absolument délicieuse j'ai hâte de profiter de ce week-end entier.
- Je peux avoir une Tequila s'il te plaît j'entends derrière moi
Je me retourne et vois la copine de Luna devant moi et là j'ai un mauvais pressentiment.
Me dite pas que Luna est ici alors qu'elle régit chez moi presque endormie.- Me dit pas que Luna est avec toi
- Ba si pourquoi ? Je vais pas sortir toute seule t'es bizarre toi je peux avoir ma boisson sinon ?
Je sens que je vais m'énerver, je lui fais son shot de tequila et la suis des yeux quand elle s'en va et effectivement Luna avec elle elle c'est changer et porte une robe noir toute simple mais qu'il lui va merveilleusement bien mais sa me montre qu'elle avait déjà prévu sa sorti sinon elle aurait pas cette robe sur elle et elle me l'a pas dit mais ma colère double quand je vois qu'elles sont pas toute seule mais avec ce Nicola de pacotille . Elle a du sentir mon regard sur elle car elle se retourne vers moi et croise mon regard et en plus elle me fait un grand sourire cette femme va m'en faire de toute les couleurs .
Je continu mon service en jetant des coup d'œil toute les trois secondes vers Luna qui a l'air beaucoup trop réveiller à mon goût elle a bien jouer la comédie toute a l'heure quand même je sais pas comment je dois le prendre .
Je la vois se rapprocher du bar donc de moi j'essaye de contenir mon envie de passer au dessus du bar, la prendre avec moi et rentrer chez moi il lui faire voir que je n'aime pas quand on me ment mais je vais pas me montrer en spectacle ici alors je la laisse s'approcher doucement sans rien faire et juste attendre qu'elle arrive devant moi .
- Je peux avoir un orgasme s'il te plaît me demande t-elle
Elle est en train de se foutre de moi là non ? Elle veut me rendre fou ou c'est comment ?
- Tu te fous de ma gueule ?
- Je parle du cocktail hein
Je lève les yeux et lui prépare son cocktail bien gentiment toute en la fusillant du regard, elle a de la chance que je peux rien faire ici .
- Tu es bien ronchon dit moi
- C'est bien continue en plus
- Tu croyais quoi Matteo ? Je n'allais pas t'attendre bien sagement ce n'est pas mon genre
Je lui tend son verre elle essaye de l'attraper mais je lui attrape la main avant .
- On en reparlera toute a l'heure quand tu hurleras mon nom tellement je vais t'épuiser et je pense pas que tu pourras encore danser cette fois
Je la vois rougir à mon plus grand plaisir puis je lui lâche la main et elle repart aussi vite, je la regarde s'éloigner pour ce mettre côté de son ami elle tourne la tête vers moi avec un grand sourire en levant son verre elle se la joue encore apparemment ouai c'est ce qu'on verra après si elle se la jouera aventurière encore .
Je la vois avancer vers la piste de danse main dans la main avec sa copine puis danser coller serrer toute les deux, je ne la quitte des yeux elle est tellement belle et sa se voit les gens de la piste se dégage pour les admirer toutes les deux a mon plus grand désarroi et le pire arrive quand je vois un mec se rapprocher d'elles je le vois essayer de se coller à Luna j'ai une folle envie d'aller lui arracher sa belle gueule mais j'ai même pas le temps d'y penser sérieusement que Luna se retourne et le gifle d'une force incroyable le mec est sous le choque et heureusement pour Luna ose plus se rapprocher et déguerpi aussitôt je la vois me lancer un petit sourire que cette fois je lui rend en retour, la gifle était belle puisque que la type et reparti avec la trace de sa main sur sa joue .
Il est enfin l'heure pour moi de rentrer Luna est parti y'a au moins deux heures donc je me dépêche à prendre la voiture et rouler jusqu'à chez moi .
Une fois rentré je vois que Luna est endormi sur le canapé enrouler dans un plaide elle a du vouloir m'attendre mais à fini par s'endormir je la rejoins donc et m'abaisse pour être à sa hauteur et passe ma main sur son visage pour lui enlever les cheveux qui lui tombent devant , elle commence a bouger un petit peu puis se réveille un peu .
- Matteo
- Qui veut tu que sa soit d'autre
- rooo chut je suis fatiguée Matteo tu m'embêteras demain si tu veux
Et elle se rendort aussitôt dit, elle a raison je suis mort de fatigue aussi entre le boulot aujourd'hui puis la soirée qu'on a passés tout les deux plus là ce soir je la porte donc et pour une fois je la pose sur mon lit et la laisse dormir et me déshabille ensuite puis je met un jogging et un débardeur et me couche ensuite à côté de Luna qui dort profondément.
J'ai déjà hâte de me réveiller je vais bien m'amuser avec madame qui s'amuse à me contrarier.
VOUS LISEZ
cinquante nuances de folie
RomanceMatteo Balsano ? beau gosse , séduisant , riche homme d'affaires sans aucun doute toute les femmes se retournent a son passage mais que cache t-il derrière son regard ténébreux ? Luna Benson ? magnifique jeune femme petite brune au yeux vert perçan...