[POV Warren]
Je me levai tôt comme à mon habitude, abandonnant Zach dans le lit. Ce fût une soirée beaucoup plus amusante que je ne l'avais prévu... Je me dirigeais nonchalamment vers le salon, une idée en tête. Je remarquai le petit déjeuné sur la table d'un sourire satisfait, Nathan n'en n'avait pas oublié son travail... Je pris la liberté de l'appeler pour qu'il me rende un service. Sa voix caverneuse était des plus agréable à entendre, il n'avait pas du beaucoup dormir...
Il ne prit pas plus de cinq minutes avant de frapper à ma porte. Je l'ouvris sans qu'il n'eût le temps d'entrer comme il le faisait à son habitude. J'aimais le prendre de cours. Son regard perturbé et étonné me charma au plus haut point. Il ne s'attendait vraiment pas à me voir si tôt à en juger son air dubitatif quant à mon comportement. C'était terriblement satisfaisant.
« J'aimerais que vous raccompagniez Zach d'ici vingt minutes, lui dis-je en plongeant mes yeux dans les siens.
-Très bien Monsieur, répondit-il en maintenant ses yeux rivés sur les miens. Oh ? Cette expression est nouvelle, serait-ce une forme de rébellion ?
- Je souhaiterais que vous soyez de retour pour 11h55 et que vous m'attendiez en bas de l'immeuble » dis-je d'un ton plus enjôlé. Son air renfrogné prêt à me tenir tête, m'amusait énormément. Tout s'annonçait fort intéressant pour moi... Je reculais de quelques pas continuant à dévisager mon assistant. Malgré le peu de temps que je lui avais laissé pour se préparer, j'étais contraint d'admettre que sa tenue était impeccable, ses cheveux convenablement arrangés, seuls ses yeux trahissaient une nuit écourtée. Il s'adaptait vite...
Alors que je le dévisageais je lui surpris un regard baladeur, après tout je n'étais toujours pas habillé. Un sourire se dessina sur mon visage ce qui le força à feindre la distraction. Quel dommage... pris devant le fait accomplit...
« Désirez-vous autre chose, se dépêcha-t-il de lancer en replongeant son regard dans le mien.
Je contins une remarque des plus déplacées... Il devenait provocant. Je m'avançai lentement et lui saisi le menton en me plongeant dans ses yeux.
Ne m'obligez-pas à vous en demandez davantage, lui susurrais-je. Il s'écarta brusquement, rouge de colère. Il ne devait pas s'attendre à cette réponse que je trouvais pourtant parfaitement appropriée. Je lui fis l'un de mes plus beaux sourires : Ne soyez-pas en retard, Nathan. »
A ces mots je le laissai s'enfuir à grands pas. La chasse pouvait commencée.
[POV Nathan]
Non mais je rêve !!!! Pour qui il se prend putain ?! Me faire venir pour raccompagnée sa pute et me faire du rentre-dedans ! Ce mec à vraiment un PUTAIN de problème avec sa libido. Je passai les minutes suivantes à tenter de me calmer sans pouvoir chasser son regard concupiscent de mon esprit. Heureusement ramener Zach me permettrait de m'éloigner de ce type... qui n'est autre que Warren Graham. Je n'en reviens toujours pas et encore moins à présent. A quel moment ce geek renfermé s'est trouvé des couilles pareilles ?!
Je faisais les cents pas en attendant que le demeuré se décide enfin à sortir de la suite. Je n'étais pas encore au bout de mes surprises pour cette matinée. Il était de bonne humeur... et ça me dégouttait. Tout son corps hurlait pour lui sa satisfaction sexuelle : ce que je n'avais pas forcément besoin de savoir. Dans la voiture sa langue se déliait un peu trop. Il commençait à me raconter comment il avait rencontré Warren en soirée, comment il l'avait « impressionné » en faisant quelques pas de danse... Tout ça était bien trop ridicule. Je le laissais s'enfoncer un peu plus dans les détails inutiles de leur rencontre écourtant en urgence leurs premiers ébats que cet imbécile commençait à me raconter.
VOUS LISEZ
Grahamscott [TOME 1]
FanfictionLa couverture vient de ♥ Warren x Nathan ♥ -life is strange- 18+'s album Community wall photos (m.vk.com) Les personnages sont tirés du jeu vidéo Life is Strange. (attention SPOILERS) Cette fiction met en scène des relations entre hommes (BL) avec c...