[POV Nathan]
Sa main était sur ma cuisse et sans que je n'aie besoin de tourner le regard vers lui je sentais son regard de braise scruter la moindre de mes réactions. J'essayais de me concentrer sur la route alors que je le sentais me dévorer un peu plus à chaque seconde. J'ouvris la bouche pour lui demander de retirer sa main mais celui-ci la fit remonter très lentement avant de faire glisser ses doigts sur le côté et de, brusquement, rompre tout contact physique.
Le trajet était silencieux et la tension palpable. Je le déposai enfin devant son lieu de travail, avant de descendre il me regarda quelques instants et me lança en souriant :
« Je vous attendrez ce soir, ici même à 22h50. »
« Très bien, Monsieur. » lui répondis-je fébrilement.
Une fois Warren entré dans le bâtiment, je soupirais bruyamment avant de resserrait mon emprise sur le volant... Mais pourquoi ?! Pourquoi ?! Je sentis une légère larme couler sur ma joue droite. Pourquoi est-ce que je bande putain ?! J'essuyai rageusement cette preuve de ma faiblesse. Ça doit être les hormones, ce genre d'incident peut encore survenir à mon âge ! Rien à voir avec ce type ! Il ne me fait rien ! Je m'empressai de démarrer et de déguerpir de cet endroit. Je parvins heureusement par chance à me calmer durant le trajet du retour, mais je ne réussissais plus à effacer de ma rétine ses yeux désirants qui s'étaient plantés dans les miens quelques minutes avant qu'il ne descende...
J'allumais une cigarette en ouvrant la vitre de la voiture et je décidais de faire un détour. Je ne pouvais pas accepter rationnellement ce qu'il venait de se passer. Je finis par me rendre à nouveau dans un bar, après deux ou trois verres je me plongeais peu à peu dans mes pensées.
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe. Pourquoi aller bouffer avec moi ? Comme s'il en avait quoique ce soit à foutre... Quel con ! A cause de ses caprices de merde... A quel genre d'abruti je me retrouve réduit maintenant ? Je ne vois pas où il veut en venir ?! Je suppose que ça le comble de me sentir fébrile face à son assurance, mais il n'obtiendra rien de plus de moi. Je lui sers déjà de bonne de service et de nounou pour ses plans culs, alors je ne deviendrai pas ça pute. Pourquoi je suis allé à ce restaurant en plus ?! Comme si j'avais besoin de repenser à mon connard de père... Il doit certainement me croire mort ou encore incarcéré. Quelle importance de toute façon ?! J'aimerais ne plus penser à rien, ne pas avoir à servir de soubrette à ce mec. J'enrage de sa réussite, de sa richesse... de sa vie. Et moi, il me reste quoi maintenant ?! Un costard et une enveloppe pleine de billet d'ici deux semaines. Au moins je joins les deux bouts facilement maintenant... Si seulement je ne connaissais pas ce type, je ne serais pas contraint de faire face à ce passé de merde que j'essaye d'oublier depuis sept putains d'années !
Je finis par passer tout le reste de l'après-midi dans ce bar miteux, à regarder les glaçons fondre dans mon verre. Je déteste avoir ce genre d'attitude, je refuse d'être de ce pauvre type faible que j'étais avant d'être condamné. Je ne veux dépendre que de moi, et ça devrait me suffire ! Le reste c'est du passé. Je sortis finalement du bar très tardivement, et décidai de me rendre devant le l'immeuble ou travail Graham et d'attendre. Qu'avais-je à faire de plus sinon patienter ? Je sortis simplement de la limousine et pris une cigarette. Il faisait froid mais je m'en foutais. Je devais certainement puer le whisky mais après tout je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de ce qu'il me reste comme petit plaisir quotidien. J'avais amplement le temps de dessaouler avant qu'il n'arrive. L'odeur de la clope la masquerait suffisamment.
Il finit par arriver aux alentours de 23h. Il entra dans la voiture par la porte arrière sans dire un mot ni m'adresser un regard. Je le reconduisis à la résidence. Tout était long. Le trajet en voiture, l'ascenseur, lui ouvrir la porte... rien, aucun mot. J'étais loin de me préoccuper de lui, j'avais assez à faire en moi-même pour ne pas me tirer une balle. Il m'attira simplement dans ses appartements par le bras et me proposa de m'asseoir pour boire un verre avec lui. Il faisait nuit et l'appartement n'était éclairé que par les néons à la lueur tamisée de la cuisine. Il me servit du vin, et s'installa en face de moi sur un coussin. L'atmosphère de la pièce était plutôt calme, on voyait par la baie vitrée la ville entière grouillée de lueurs éparses se croisant sans cesse et disparaissant derrière les masses noires de béton. J'en oubliai presque la présence de Warren.
VOUS LISEZ
Grahamscott [TOME 1]
FanfictionLa couverture vient de ♥ Warren x Nathan ♥ -life is strange- 18+'s album Community wall photos (m.vk.com) Les personnages sont tirés du jeu vidéo Life is Strange. (attention SPOILERS) Cette fiction met en scène des relations entre hommes (BL) avec c...