-8:00-
Aujourd'hui avec Tom on commence les cours à 9:00, Je me suis levé en première et je lui est fais des papouilles.
- wake up Tom it's 8:00.
(- réveille-toi Tom il est 8h00.)dis-je avec ma voix matinale.
- bonjour darling..
Oh mon dieu son accent quand il parle en français est juste magnifique je vais fondre.
- hey Tommy did you sleep well ?
(- Salut Tommy tu as bien dormi ?)- very good with you.
(- très bien avec toi.)Il se lève puis il m'embrasse, on descend ensemble et nous prenons notre déjeuner.
- Hello lovers
(- salut les amoureux.)lance Paddy assis sur le canapé.
- hey Paddy.
dis-je le sourire au lèvres.
il s'approche de moi et me sert fort dans ses bras.
- and us...again?
(- et nous... encore ?)Je me tourne vers les jumeau puis je ris avant de m'approcher d'eux.
On ce fais un câlin familial, Tom souris de toute ses dents il est vraiment trop mignon. nous allons après ce petit déjeuner prendre notre douche ensemble, puis on s'est habillé.
- your body is beautiful honey.
(- ton corps est magnifique Honey.)me dit Tom en me prenant dans ses bras
- thank you tommy.
(- merci Tommy.)Je l'embrasse pendant quelques secondes puis nous allons au Lycée. En arrivant nous allons devoir parler de notre relation a nos amis. Stiles arrive en courant puis il me prend dans ses bras, en même temps Tom me tenais la main et il l'as remarqué.
- donc de simple amis se tienne la main ? Je savais pas.
lance Stiles en arquant un sourcil le sourire au lèvre
Je tourne mon regard vers Tom, lui il arque un sourcils signe qu'il ne comprend pas. Je rigole légèrement avant de reconcentrer mon regard sur Stiles.
- bah on s'est mis ensemble..
dis-je en souriant.
Stiles écarquille ses yeux puis ils nous sert tout les deux dans ses bras.
- j'en étais sur vous êtes fais pour être ensemble ! Je le savais !!!
Stiles tourne sur lui même ce qui me fait éclater de rire. Nous allons en cours car la sonnerie a retentit depuis quelques secondes. Je me suis mise entre Tom et Stiles, puis le prof a pris la parole.
- hello to all I wanted to let you know that there is a new student in your class, I hope you will welcome him well, I let him introduce himself.
(- Bonjour à tous je voulais vous faire savoir qu'il y a un nouvel élève dans votre classe, j'espère que vous l'accueillerez bien, je le laisse se présenter.)tout le monde se retourne vers le nouveau en question, ce dernier paraît légèrement gêner et il se racle la gorge avant de parler.
- hum.. hello everyone, my name is Liam Dunbar I'm 16 years old and I came to this school because I moved and I had to leave my old school "Balckberrys"
(- hum.. bonjour tout le monde, je m'appelle Liam Dunbar j'ai 16 ans et je suis venu dans cette école car j'ai déménagé et j'ai dû quitter mon ancienne école "Balckberrys")explique le nouveau de la classe.
- thank you liam, I hope everyone will welcome you.
(- merci liam, j'espère que tout le monde vous accueillera.)Le prof ce tourne vers moi. Avant de me sourire, ça sent pas bon.
- tell me Malia, you who know this school well, could you after the end of this course introduce the school to Liam?
(- dis-moi Malia, toi qui connais bien cette école, pourrais-tu après la fin de ce cours présenter l'école à Liam ?)Et voilà ! C'est toujours moi il peu pas prendre quelqu'un d'autre sérieux !
- euh.. oui fin euh yes sir.
(- oui monsieur.)Tom dévisage Liam, alors qu'il ne le connaît pas.. puis Tom se tourne vers moi et il me chuchote :
- do you imagine that he flirts with you at the same time as you make him do the tricks of the school?
(- tu imagines qu'il flirte avec toi en même temps que tu lui fasse faire le tours du lycée ?)- Tom, seriously he doesn't even know me.
(- Tom, sérieusement, il ne me connaît même pas.)- yes but hey you never know..
(- oui mais bon on ne sait jamais..)- do not be jealous.
(- ne sois pas jaloux.)Je me retiens de rire pendant que Tom lui boude. Je lui est promis que j'allais faire attention avec Liam, même si je ne le connaissais pas..
Fin de l'épisode ! Désolé avec les cours je n'ai pas trop le temps d'écrire ! J'espère que les épisodes vous plait quand même !🐚🤍🤍
Bisouss🤍
VOUS LISEZ
Do you want me ? // TOM HOLLAND(1)
Fanfiction𝗝'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲́𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗮̀ 𝗺𝗲 𝗱𝗲𝘀𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗲 𝗹𝘂𝗶, 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁-𝗶𝗹 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗿𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲 𝗱𝘂 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘂 𝗹𝗲𝗻𝗱𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 ? mon nom est Malia Cameron, je suis française mais il y'a...