Episode 53

129 3 2
                                    

🍋

Je m'approche de Tom et le prend dans mes bras, il y répond en me serrant fort contre lui.

Lorsque je me détache de lui il s'empare de mes lèvres, j'y ajoute ma langue ce qui lui provoque un gémissement, et nous tombons tout les deux sur le lit.

Je passe ma main à l'intérieur de son caleçon il frissonne et arrête de respirer.

J'abaisse son caleçon en bas de son membre et je le prend ensuite entre mes mains avant de faire des vas et viens qui lui font sortir des gémissements incontrôlés.

- ma...lia. s'exclame t'il en inclinant sa tête en arrière.

Je souris puis retire ma main. Il m'embrasse avec plus de passion et échange nos place. Il retire compléments son bas, et me déshabille aussi...

Je m'allonge dans le lit, qui est frais. Tom s'allonge a mes côtés. Il passe sa main dans mes cheveux.. ce qui m'évoque un trouble dans ma tête, je me relève en sursaut, posant une main sur ma bouche. Je regarde Tom les yeux grand ouvert, ce qui l'étonne.

- what is happening ?
(-qu'est ce qui ce passe ?)

- damn.. Tom! we forgot the condom!
(-putain.. Tom ! on a oublié le préservatif !)

Tom se leve d'un coup tout aussi surpris que moi, son regard affiche de la panique il passe sa main dans ses cheveux en jurant.

- shit..
(-merde...)

dit-il en chuchotant.

- What are we going to do !?
(- qu'est ce qu'on va faire !?)

dis-je en commençant légèrement à paniquer.

- what date did you... have to have your period??
(- a qu'elle date t-tu... dois avoir tes règles ??)

- tomorrow normally!
(- demain normalement !)

- so we wait until tomorrow and...
(- alors on attend jusqu'à demain et..)

Je le coupe totalement paniqué..

- Tom... imagine que je suis enceinte, je n'ai que 16 ans... et tu as 17 ans...
(- Tom... imagine I'm pregnant I'm only 16.. and you're 17...)

- Calm down Malia! I promise you you're not pregnant, it's rare the first time...
(- calme toi Malia ! Je te promet que tu n'est pas enceinte, c'est rare la première fois...)

Je me calme suite a la réflexion de Tom. Je me recouche calmement dans le lit, mais toujours avec peu de stresse. Tom me prend dans ses bras et pose délicatement ses lèvres contre mon front. Je finis par m'endormir dans les bras de Tom..

Le lendemain matin je me réveil. Avec un mal de tête. Du sûrement a l'alcool que j'ai ingérer α l'anniversaire de Tom, foutu alcool.

Je me lève doucement pour ne pas réveiller Tom, c'est difficile car ses bras son entourer autours de ma taille. Quand je sors de son emprise je fonce dans la salle de bain, celle pour toute la famille parce que celle dans la chambre serait suspect.

J'enlève ma culote et lorsque je n'aperçoit pas de sang dans celle-ci je commence a stressé et a faire les 100 pas dans la salle de bain.

Je ne préfère pas réveiller Tom alors je m'accroupis contre le lavabo, la tête entre mes mains et je sanglote.

Quelqu'un toque a la salle de bain. Mais je ne répond pas. Cette personne tape alors plus fort..

- Malia ! C'est Stiles ouvre moi.

Lorsque j'entends la voix de mon meilleur ami, j'ouvre la porte de la salle de bain totalement en pleure. Celui ci me pris dans ses bras en essayant de me calmer.

- qu'est ce qu'il ce passe !?

- je.. tu m'en promet d'être attentif ?

- bien sûr ! Mais explique moi.

- alors.. hier j'ai.. j'ai fait hum..hum avec Tom. Tout ce passait bien jusqu'à ce que je m'allonge dans le lit, et que je m'aperçoive qu'on avait pas mis de préservatif. Je commence a paniquer, Tom ne savais pas quoi dire. Il m'a simplement demander quand devait arriver mais règles. Et normalement elle devait arriver aujourd'hui. Et.. il n'y a aucune tache de sang.

- ce n'est que le matin Malia. Attend cette après-midi et tu regardera ce qu'il en est ! Ça ce trouve c'est juste une coïncidence.

- et je dit quoi a Tom ? Vu que je lui en est parlé il va forcément me poser la question.

- tu serait prête a lui mentir ?

C'est vrai que je n'aime vraiment pas mentir a Tom.. mais je pense que je n'ai pas vraiment le choix..

- je pense que je vais lui faire croire que je me suis trompé de mon jour de règles.

- tu penses qu'il va te croire ?

Je l'espère... de tout mon cœur. J'espère aussi ne pas être enceinte. Imaginer, je n'ai que 16 ans je suis encore une "gamine" comme dirait mon père. Je me bourre la gueule a chaque fête ou anniversaire..

Je prend mon petit déjeuné sur la terrasse, toute la famille est aller au marcher. Stiles et Antoine eux son rester. Ainsi que Tom, ce qui m'arrange pas vraiment.

Le soleil au dessus de moi tape sur ma peau. Je feuillette tranquillement un livre, lorsque une ombre apparais au dessus de moi. Bien sûr, c'est Tom. Je retire mes lunettes de soleil et lui sourit. Pitier.. faites qu'il ne pose pas la question...

- then ?
(- alors ? )

Demande-t'il avec un ton inquiet.

Et merde...

- and then...
(- et ben...)

C'est la fin de cette épisode. J'espère qu'il vous α plus ! Ne me tuer pas d'avoir garder un suspens pareil. Je préfère ne pas trop exagérer dans les lemon car je trouve que ça gâche un peu l'histoire.

Bis everyone <3

Bis everyone <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😍>>>

Do you want me ? // TOM HOLLAND(1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant