4 ans plus tard..J'ai maintenant 20 ans.. ces 4 ans n'ont pas été si incroyable que ça. Certes je me suis remis avec Tom mais il est souvent absent. Nous avons loués une maison a Londres car nous voulions vraiment habité ensemble mais je me demande si ce n'est pas une erreur. Non !! N'importe quoi pourquoi je dis des conneries pareil.
Je sais que Tom m'aime je n'en doute pas mais parfois je ne peu m'empêcher d'y penser ...
Je travail dans un café dans Londres a un peu près 10 minutes de notre maison. Tom lui, ma dit qu'il travaillait, Mais j'ai vraiment du mal a y croire. Quand avec lui je parle de travail il se tend direct et essaye a chaque fois de changer de sujet, ou alors il part dans une autre pièce.
Bref.. ma sœur elle est toujours avec sam et elle est apparemment très heureuse. Je suis contente pour eux ils sont vraiment super mignon ensemble.
Mon père est parti a San Francisco pour son travail. Et je sais que ça attriste ma mère car elle a toujours été proche de mon père. Si j'étais a sa place et que a la place de mon père ce serait Tom qui serait parti, je n'aurais même pas survécu. Il y a plus de 11h de routes pour aller de Londres jusqu'à San Francisco, et oui j'en veux a mon père de nous avoir abandonné pour partir.
Stiles, il est parti en France. Précisément paris. Je suis vraiment triste qu'on se soit éloigné. Certes on s'appelle souvent. Mais ce n'est pas pareil. A ce moment précis j'aurais voulut retourné 4 ans en arrière quand on avait 16ans et retrouver notre incroyable complicité.
Je suis quand même triste de laisser ma mère toute seule avec ma sœur, elle est attristé lorsque je lui avait annoncé que j'aimerais habité avec Tom. Mais bon j'ai besoin de grandir et d'être libre.
Théo et Jess sont toujours a Londres. Je leur rend souvent visite. Lisa elle je ne sais pas ce qu'elle est devenue elle est parti du jour au lendemain. Jessica travail dans un restaurant en temps que serveuse car je site. "Je n'aime pas travaillé dans ce restaurant mais mes parents m'y oblige" j'étais triste pour elle qu'elle ne soit pas libre de choisir le travail qu'elle aimerait faire.
La en ce moment je cuisine des pâtes a la carbo Tom adore ça et moi aussi alors autant ne pas ce compliquer la vie. J'ai mis de la musique pour m'occuper. Je chante le refrain tout en terminant le repas. Lorsque j'ai terminer j'étain mon téléphone et souffle un bon coup. J'entends un raclement de gorge et je me retourne en sursaut.
- tu ma foutu la trouille ça va pas !?
Tom se tient contre le mur un sourire maquavellique, je lève les yeux au ciel et il s'approche de moi.
- tu devrait chanter plus souvent, tu as un vrai talent.
Attend ? Vous voulez dire qu'il m'a entendu !? Oh mon dieu la honte. J'ai juste envie de disparaître.
- euh... t.. tu ma entendu ?
Il rigole avant de me prendre dans ses bras.
- ne t'inquiète pas tu chante très bien Malia.
- Alors pourquoi on dirait que ta envie d'éclater de rire !?
Il s'écarte de moi avant de planter ses yeux dans les miens toujours avec son sourire qui me fait fondre.
- c'est juste que j'adore entendre le son de ta voix et que tu chante super bien.
je soupire et lui se remet a rigoler de plus belle, je ne dit rien et me contente de le regarder.
- au faite bonjour mon amour.
Il a poser ses mains sur mes joues et m'a tendrement embrassé.
VOUS LISEZ
Do you want me ? // TOM HOLLAND(1)
Fanfiction𝗝'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲́𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗮̀ 𝗺𝗲 𝗱𝗲𝘀𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗲 𝗹𝘂𝗶, 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁-𝗶𝗹 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗿𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲 𝗱𝘂 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘂 𝗹𝗲𝗻𝗱𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 ? mon nom est Malia Cameron, je suis française mais il y'a...