2 semaines plus tard.Ce matin je me réveille avec un mal de tête épouvantable, Stiles se trouve a côté de moi, vu que hier je lui avait proposé de rester dormir a la maison, enfin il a dormi chez moi tout les jours pendant 2 semaines.
je me lève doucement et m'assois sur le lit en passant mes mains sur mon visage, je me remémore la dernière phrase que j'ai prononcer.. «bonne nuit Tom.» je lui est a mon tours brisé le coeur. Au moins il sera maintenant comment je me sent et j'espère un jour qu'il pourra comprendre. je me lève donc définitivement, Stiles dors toujours alors je préfère ne pas le réveiller. je sors et descend pour aller m'installer dans le canapé bizarre
ma mère n'est pas là. Ni Chloé d'ailleurs.Quelques minutes plus tard Stiles me rejoint, il a le sourire au lèvres ce qui me force a l'imiter, il s'approche de moi et me fais un léger bisous sur le front. Nous avons pris not petits déjeuner, le sourire au lèvres ce qui m'étonne.. ma mère m'a envoyé un message pour me demander d'aller faire les courses. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller et j'ai du forcer Stiles a venir avec moi, même si je sais qu'il a autant la flemme..
après mettre habiller coiffer comme a mon habitude, je sais les sacs pour pouvoir mettre les courses dedans. Ma mère m'a envoyer la liste et je peu vous dire qu'elle n'est pas courte.. elle et mon père sont tout les deux au travail, mais Chloé je ne sais pas sûrement chez Sam. En sortent de la maison j'aperçois Tom a sa fenêtre en train de se frotter les yeux, j'en déduis qu'il vient de de réveillé, et bien sûr il est torse nue, lorsqu'il me voit son visage devient renfermer. il s'empresse de fermer la fenêtre de sa chambre et de partir au sens opposé. Je soupire et rejoint Stiles qui doit déjà être dans la voiture depuis une dizaine de minutes.
⁂
Arrivé au magasin, le cadis est de plus en plus pesé par les aliments que ma mère m'a demandé, ça doit faire 1 heure qu'on est dans ce foutu magasin ! Et je commence a en avoir marre. Stiles aussi en a marre, j'ai même cru a un moment qu'il allait s'endormir sur le cadis. Je demande a Stiles de m'attendre. Je me dirige vers le rayons beauté, histoire d'acheter quelques articles. Ce n'est pas parce que ma mère n'a demandé de faire les courses, que je vais me retenir d'acheter quelques chose pour moi. Je vais également acheté quelques choses pour les 3 têtes frisé en face de chez moi. sans compter Tom bien sûre...
⁂
Ça y est ! Le malheur des courses est terminé, jai dut en avoir pour plus de 100€ ! Ma mère m'a dit qu'elle me rembourserait et je l'espère.. nous rentrons a la maison, enfin Stiles m'a déposer puis il est rentré chez lui. Les frères Holland son en train de jouer dans le jardin et je les regardes le sourire au lèvres. Je rentre enfin a la maison, et je vois Chloé coller a la fenêtre, a regarder nos voisins.
- si Sam te manque autant tu n'as qu'à aller le voir. Dis-je en posant les sacs de course avec un rire que je ne peu contrôler.
Ma sœur ce retourne en sursaut, signe qu'elle n'avait même pas remarquer ma présence. Je rigole d'avantage en voyant son visage tourner au rouge.
- très drôle Malia !! dit-elle en hurlant.
Je rigole et reprend les sacs en me dirigeant vers la cuisine.
- Chloé ! Tu veux manger quoi a midi ?
- Ohh tu peu faire des bagels s'il te plaît ?
VOUS LISEZ
Do you want me ? // TOM HOLLAND(1)
Fiksi Penggemar𝗝'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲́𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗮̀ 𝗺𝗲 𝗱𝗲𝘀𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗲 𝗹𝘂𝗶, 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁-𝗶𝗹 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗿𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲 𝗱𝘂 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘂 𝗹𝗲𝗻𝗱𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 ? mon nom est Malia Cameron, je suis française mais il y'a...