Episode 14

251 5 3
                                    

-22:00-

22h ! je vais vite me laver et je me met également en pyjama.

Je suis vraiment fatigué. Je me dirige vers mon lit et je m'affale dessus, prête à dormir, mais au moment où je m'apprêtais a tomber dans les bras de Morphée, la fenêtre de ma chambre s'ouvre et une silhouette apparaît, je me rend compte que ce n'est que Tom, il s'approche, s'asseoit sur mon lit et il me caresse le bras.

- Tom ! But what are you doing, it's not good! You want to be spotted!
(- Tom ! Mais qu'est-ce que tu fais, c'est pas bien ! Tu veux être repéré !)

dis-je en sursautant.

- sorry !
(- désolé !)

il rigole avant de s'assoir a coter de moi et nous discutons tout les deux.

- I couldn't stop myself from coming to see you, since we kissed I haven't stopped thinking about you and I have to be permanently next to you, in your arms, and I don't control that.
(- Je n'ai pas pu m'empêcher de venir te voir, depuis qu'on s'est embrassé je n'ai pas arrêté de penser à toi et je dois être en permanence à côté de toi, dans tes bras, et je ne contrôle pas ça.)

Il cache sa tête sur ma poitrine, je sens qu'il souris et je rigole, il relève sa tête pour être face a moi avant que son regard ne tombe sur mes lèvres.

- I know you've been waiting for it since this morning.
(- Je sais que tu l'attendais depuis ce matin.

Je n'ai pas le temps de dire un mot qu'il scelle nos lèvres ensemble et le temps s'arrête seulement nous ensemble en ce moment. Seul lui et moi personne d'autre. Il détache ses lèvres des miennes à mon plus grand malheur et il pose son frond sur le mien, je casse ce moment en posant une question risquée mais j'ai besoin de la lui poser parce que elle me trotte dans la tête.

- Tom..?

- mhh ?

- what are we both ?
(- que sommes-nous tous les deux ?)

- Well.. we are two people who love each other, and that's the most important thing. I feel good with you and you feel good with me. So in my opinion we are together..
(- Eh bien... nous sommes deux personnes qui s'aiment, et c'est la chose la plus importante. Je me sens bien avec toi et tu te sens bien avec moi. Donc à mon avis nous sommes ensemble..)

Il souris et il m'embrasse une dernière fois avant de s'allonger dans le lit avec moi. Nous nous sommes endormi en cuillère. Je vais pas vous mentir, depuis qu'il dort avec moi je me sens beaucoup mieux.

-10:00-

C'est le Week-end aujourd'hui. Je suis plutôt contente car les cours m'énerve un peu, me fatiguais et me saoulais.

Tom s'est réveillé, tant qu'à moi j'étais encore endormie, il s'est réveillé discrètement puis est aller se préparer avant de revenir et de me réveiller.

- wake-up my heart.
(- réveil toi mon coeur.)

- rohh non j'ai pas envie

- go darling ! it is 10 a.m.
(- allez darling ! il est 10h.)

- rohhh...

ralai-je.

Je me réveille donc et je descend les escaliers avec Tom, et bien sûr je fournis des explications a ma mère de "pourquoi Tom étais avec moi" alors qu'elle ne l'avais pas entendu entrer, je lui explique donc que Tom étais rentrer hier soir et qu'elle n'a pas du l'entendre. bien sûr elle a gobée ça. nous prenons ensuite Tom et moi notre déjeuné en rigolant.



Fin de l'épisode ! N'hésitez pas a me dire les détails qui ne vont pas dans l'histoire !

Bisouss🤍

Do you want me ? // TOM HOLLAND(1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant