~
J'étais dans mes pensée.. mon cerveau étais vide.. la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir comment va ma mère. Antoine, l'ami de Tom α reportée sa fête dut au drame.. j'avais appelé Stiles, Jessica, Théo et Lisa, ainsi que la famille Holland. Il vont tous arriver rapidement.. je pleurais pendant que Tom étais aller chercher quelque chose α manger pour passer le temps. En cris de fond je pouvais entendre la voix de Stiles paniqué il α courut et m'a pris dans ses bras.
- putain ! Malia comment va ta mère !?
- on ne peu pas la voir pour l'instant.. *larme*
- oh merde..
Stiles s'en voulait, il m'a pris dans ses bras, quelques minute plus tard mes autres amis accompagnés de la famille Holland sont arrivés α l'hôpital. Nikki et Dom m'ont pris dans leurs bras.
- how are you darling ?
(-comment ça va ma chérie ?)me demande en premier Nikki.
- I feel confused...
(-je me sens brouillé...)- she is fine??
(-elle va bien ??)demande Dom en panique.
- we don't have the right to see her right away.
(- nous ne pouvons pas la voir tout de suite.*baisse la tête*J'ai dit bonjour à Jessica Théo et Lisa qui étais tout aussi inquiet que moi.. Tom est revenu peu de temps après, il m'a proposé de faire un tours pour ce changer les idées.. on marchait dans la rue main dans la main..
- it's gonna be alright darling..
(-ça va aller darling..)- *tear* and if she doesn't make it.?
(-*larme* et si elle s'en sort pas.?)Tom a poser ses douces mains sur mes joues en relevant ma tête et m'a tendrement embrassé..
- Hey, stop thinking about that, she'll be fine, I promise you.
(-eh arrête de penser a ça elle va s'en sortir je te le promet.)Je l'ai pris dans mes bras puis nous sommes rentrés α l'hôpital, l'infirmière nous α un indiquer α quel étage ce trouvait ma mère. nous étions devant la porte, moi, Tom accompagné de la famille Holland et de mon père. Nikki α ouvert la porte, J'ai serrer la main de Tom le plus fort possible. En entrant les larmes recommencèrent à couler.. je me suis effondré dans les bras de Tom. Il α également versée une larme..
- tout va bien ma chérie. lance mon père.
- papa.. je peu pas.. il faut que je sorte..
Je suis sortie en pleure, et suis rentrer dans les première toilettes que j'avais aperçu. Entrée dans celle si, je me suis approché du lavabo où se trouvait un miroir. Je me suis regardé, mon mascara étalé sur tout le visage, puis j'ai baisser la tête.. j'ai soudainement sentis des mains s'enrouler autour de ma taille, j'ai sursauté en me retournant.
- you scared me.
(-tu m'as fait peur.)dis-je en séchant mes larmes.
- I'm sorry, listen to me, we'll get through this together, I won't leave you, you're a strong girl. If you don't feel like staying, I'll go with you.
(-je suis désolé, écoute moi, on va surmonter ça ensemble, je ne te laisseras pas, tu es une fille forte. Si tu ne te sent pas de rester, je rentre avec toi.)- I don't want to stay here.. it's bad for me.. *tears*
(-je ne veux pas rester ici.. c'est mauvais pour moi.. *larme*)Tom a pris ma main, il a prévenu nos familles respectives. Nous sommes rentré chez moi. On s'est installée dans le canapé. Aucun de nous deux osais ouvrir la bouche.. j'étais dans mes pensées.. je pensais a ma mère. Quant α Tom il étais vide.. je me suis levé en allant dans la cuisine. Sur le frigo se trouvait des photos de mon père et ma mère. Accompagner de l'un de leurs ami..
Les larmes sont remonté.. Tom est arrivé en observant la photo sur la quelle j'étais figée.. il α retirer la photo, en la regardant de plus près. Il α aussi versé une larme en me prenant dans ses bras musclés.. pour nous changer les idées, Tom α décider de maintenir la fête d'Antoine aujourd'hui. Il α accepter. La fête α lieux à 19:00 et il est 17:00.. je suis allé prendre une douche. Car ma tête étais dans un état pas possible avec toutes les larmes que j'avais évacuée.. j'ai mis en musique ma playlist préféré α moi et ma mère, je pleurait en entendant sa voix dans ma tête..
Fin de l'épisode ! Un peu cours, désolé ! Vous pensez qu'elle va s'en sortir ??🤍
Bisous🤍
VOUS LISEZ
Do you want me ? // TOM HOLLAND(1)
Fanfiction𝗝'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲́𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗮̀ 𝗺𝗲 𝗱𝗲𝘀𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗲 𝗹𝘂𝗶, 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁-𝗶𝗹 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗿𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲 𝗱𝘂 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘂 𝗹𝗲𝗻𝗱𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 ? mon nom est Malia Cameron, je suis française mais il y'a...