-11:30-
Je me prépare avec Tom, j'annonce a ma sœur qu'elle peut venir et cette dernière saute dans tout les sens elle est super contente et ça ce voit. Ça ne m'étonne pas d'ailleurs, j'opte comme tenue, une robe rouge assez sympa.
Je me maquille légèrement et je me coiffe. Les parents de Tom ont également invités mes parents ! Ça sera un dîner familial ! Cela ne me dérange pas, je suis contente mais j'ai un peu peur de la réaction de mon père vu qu'il n'est pas au courant que je sors avec un garçon.. alors j'espère qu'il ne seras pas énervé et que ça va bien ce passer vue qu'il ne veux pas que je sois en couple. je sors de la salle de bain et je tombe sur Tom face de moi, il me regarde de haut en bas et il s'approche ensuite de moi en enroulant ses bras autour de ma taille.
- you know you are pretty ?
(- tu sais que tu est belle ?)- mhh.. you are even more so.
(- mhh.. tu l'est encore plus.)- stop it right away.. otherwise you risk having no more clothes on you in the next minute.
(- arrête ça tout de suite.. sinon tu risque de ne plus avoir aucuns vêtements sur toi dans la minute qui vient.)Il m'embrasse langoureusement, ses mains caresse mes hanches et je me met a tremblé, il sourit contre mes lèvres mais ce moment vient d'être gâcher par l'apparition de ma sœur, comme a son habitude
- beurk, il y a des chambres pour ça.
- tu ferais la même chose avec Sam Chloé.
dis-je.
- euh.. non jamais.
- ça m'étonnerait.
- c'est ce qu'on verra.
- I'm not sure dad knows you're dating Tom, Malia.
(- je suis pas sûr que papa sois au courant que tu sort avec Tom, Malia.)Je me tourne pour croiser le regard de Tom inquiet je regarde ensuite ma sœur en panique, elle va pas osé !?
- you're not going to tell him anyway?
(- tu vas pas lui dire quand même ?)dis-je en serrant la main de Tom dans la mienne.
- I wouldn't need it, it's you who are going to do it, aren't you?
(- j'aurais pas besoin, c'est vous qui allez le faire non ?)Je sens la main de Tom se resserrer plus fortement avec la mienne. Je ne sens même pas la douleur je pense juste a la réaction qu'aura mon père.
- I think it's better.
(- je pense que c'est mieux.)
VOUS LISEZ
Do you want me ? // TOM HOLLAND(1)
Fanfiction𝗝'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲́𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗮̀ 𝗺𝗲 𝗱𝗲𝘀𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗲 𝗹𝘂𝗶, 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁-𝗶𝗹 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗿𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲 𝗱𝘂 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘂 𝗹𝗲𝗻𝗱𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 ? mon nom est Malia Cameron, je suis française mais il y'a...