Episode 33

190 4 0
                                    


-10:00-

Je me suis levé avant Tom pour rentrer chez mes parents, j'ai embrassé Tommy et je suis sortie de chez lui, en me dirigeant vers ma maison. Arrivé α celle ci j'ouvre la porte en étant silencieuse et je suis aller dans la cuisine pour manger un petit truc, car j'ai faim logique. j'ai soudain sentis une main sur mon épaule, jai sursauté et je me suis retourné, heureusement que ce n'est que ma mère.

- maman ! Tu ma fais peur *soupire*

- oh pardon ma chérie *rire*

Elle baisse son regard a mon cou, elle scrute le collier que Tom m'a offert et le prend dans ses doigts, en le tournant dans tout les sens pour l'observer.

- c'est Tom qui t'a offert ça ? *sourire*

- offert quoi ?

Oh merdee... c'est la merde. Mon père s'approche de nous et décale ma mère pour ce mettre a sa place, il observe le collier, lorsqu'il voit mon prénom et celui de Tom ses yeux deviennes noir, il l'arrache de mon cou. Je suis surprise et en même temps énervé une larme lourde coule sur ma joue.

- je croyais t'avoir demander de ne plus le revoir ! *hausse le ton*

- j'ai le droit si j'en n'ai envie ! j'hurle de toute mes force en regardant mon père avec dégoût.

J'ai couru le plus rapidement et je suis sortie sur la terrasse en pleure, le collier casser que Tom m'avais offert dans les mains.. j'ai pleurer laissant tomber une larme sur le collier puis j'ai entendu une voix chuchoter..

- Malia are you okay ?
(-Malia ça va ?) *chuchotement*

Tom se trouvait derrière la haie qui le sépare lui et moi, mais qu'est ce qu'il fait là ce n'est pas le moment, il a sûrement du entendre nos cris..

- oui tout va bien, rentre chez toi Tom.

Tout en parlant je me tourne dos a lui pour pas qu'il aperçoivent mes larme, parce que si il les aperçois c'est la merde ! j'ai baisser la tête et j'ai sentis des mains s'enrouler autours de ma taille. Je me suis retourné.

- what are you crying darling ?
(-pourquoi tu pleures darling ?)

demande-il en me serrant plus fort contre lui.

- je sèche mes larme immédiatement. You shouldn't be here Tom my dad is inside.
(-Tu devrais pas être là Tom mon père est α l'intérieur.)

- I...
(-je...)

Mon père est sortie en gueulant, il nous a espionné ou quoi !? Tom α pris ma main et la serrer le plus fort possible tout en se blottissant contre moi.

- lâche tout de suite ma fille et va tant !

- non ! Il ne partira pas ! dis-je en hurlant a mon tours.

Par tout ses cris ma mère est sortie sur la terrasse. Elle α vu Tom et elle n'a rien dit. Ma mère étais tout α fait d'accord avec moi et trouvais que mon père exagérait, on dirait presque qu'il déteste Tom alors que pas du tout.

- Lâche ma fille tout de suite !

- Robert.. s'exclame ma mère.

- ah tu veux qu'il me lâche !? *lâche la main de Tom* tu es aveugle papa ! Si Tom n'aurait pas été là, à la fête ou je suis allée. je me serais faite....violer dis-je d'une petite voix. t'es content ? Tom m'a sauvé la vie putain !

Oh et merde j'ai lâché ça comme ça. J'étais littéralement en train de faire une crise de panique, ça faisait longtemps que ça mettait pas arriver. Tom ma serrer dans ses bras pour me calmer. Il n'y α que avec lui que je savais me détendre.. et ça mon père le comprend pas apparemment.

- calm down my heart I beg you *tear* Malia calm down please! I'm calm down...
(-calme toi mon cœur je t'en supplie *larme* Malia calme toi s'il te plaît ! Je suis la calme toi..)

Il pose ses mains chaudes sur mes joues et m'a tendrement embrassé, devant mon père mais il en avait rien α faire. Mon père étais la en face de nous et n'a rien sortie de sa bouche il étais choqué, de comment Tom arrivait à me calmer tout comme ma mère, qui était à deux doigt de pleurer après ma révélation. Après ça je me suis calmer et j'ai repris Tom dans mes bras, je ne l'ai pas lâché. Une larme à couler sur la joue de mon père.. alors je n'ai jamais vu mon père pleurer depuis ma naissance, c'est exceptionnel.

- pourquoi tu ne m'a rien dit Malia ?
dit-il.

J'ai baissé la tête et je n'ai rien dit. Il s'est approché et m'a pris dans ses bras en me serrant fort ma mère c'est jointe au câlin. Mon père α tendu sa main α Tom, il l'a saisi et nous avons fait un câlin tout les 4. Mon père α finalement accepté ma relation avec Tom. Tant qu'il me protégeais bien sûr. Je suis aller dans ma chambre et me suis allongé dans mon lit, j'étais fatigué avec toute les larmes que j'ai évacué, Tom s'est installé avec moi dans le lit m'a regardé droit dans les yeux en faisant un sourire rassurent avant de m'embrasser. Mon père est entrée α ce moment là.

- oh pardon ma chérie je ne voulais pas vous déranger, je voulais juste te demander de faire attention quand tu va à une fête d'accord *sourire*

- oui papa promis.

- oh ! Et Tom euhh.... Thank you
(-merci.)

- You're welcome sir, I'll do anything to protect your daughter.
(-de rien monsieur, je ferais tout pour protéger votre fille.)

- we've known each other for a long time, call me Robert. *smile*
(-ça fait longtemps qu'on se connaît appel moi Robert. *sourire*)

Le ton et l'accent de mon père m'arrache un rire il me fusille du regard avant de ma chambre, Tom avais sa tête poser sur ma poitrine pendant que je plongeais mes mains dans ses cheveux doux et soyeux...

Fin de cette épisode !!! J'espère qu'il vous auras plu ! a bientôt pour la suite !🤍

Bisous🤍

Bisous🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Do you want me ? // TOM HOLLAND(1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant