Je suis donc en train de tout expliquer a Sam sur le canapé, puis Paddy et Harry sont arrivés.- Malia what are you doing here?
(- Malia qu'est ce que tu fais ici ?)demande paddy.
- she came to talk to α Tom but he left with Louise.
(- elle est venu pour parler a Tom mais il est partie avec Louise.)- Do you know where they went?
(- tu sais où ils sont partie ?)- I think Tom is taking her to The Busyness café.
(- Je crois que Tom la emmener dans Le café busyness.)continue sam.
Je me lève alors, j'enlace paddy, Harry et Sam puis je cherche ce "café" ou Tom avais emmener Louise, je sais de quelle café parlais Sam, car Tom m'a déjà emmener.
J'arrive après plusieurs minute dans le café qui est également un bar, je regarde a travers la vitre pour voir si j'aperçois Tom, je ne l'aperçoit pas jusqu'à que je tourne ma tête vers la gauche, je suis en entrain de rêver c'est pas possible... cette Louise se penche et elle embrasse Tom et il ne l'a repousse pas. Je suis a la fois énervé et triste une larme coule sur ma joue, je rentre dans ce foutu bar et me dirige vers Tom, quand il me voit il s'écarte vite de la blonde, mal a l'aise.
- how can you do this to me Tom?
(- comment tu peu me faire ça Tom !)- Malia...
- listen my darling, the wheel turns you have to know how to leave your place.
(- écoute ma chérie, la roue tourne il faut savoir laisser sa place.)dit Louise en me jugeant de haut en bas.
Je suis en train de rêvé c'est pas possible. Non mais elle se prend pour qui celle là ! Une larme coule le long de ma joue, Tom regarde mal Louise et je me retourne pour me diriger vers la sortie, mais Tom me retient et il me tourne pour que je sois face a lui.
- Malia I'm really sorry..
(- Malia je suis vraiment désolée..)Ses yeux brillent comme si il allait pleurer.
- you are always sorry Tom! That's your problem.
(- tu es toujours désolé Tom ! C'est ça ton problème.)- I'm really sorry, I promise.
(- je suis vraiment désolée je te promet.)- listen Tomyou know what, since you love Louise more than me, the "restaurant" you had planned for me and well you go with her. It's over between us..
(-écoute Tom tu sais quoi, puisque tu aimes plus Louise que moi, le "restaurant" que tu avais prévu pour moi et bah tu y va avec elle.)- no Malia you can't say that.
(- non Malia tu peu pas dire ça.)- you disgust me Tom *flow* you disgust me!
(- tu me dégoûte Tom *larme* tu me dégoûte!)Tom recule de surprise, cette fois ses larmes coule sur ses joues, je lui est fait de la peine mais lui aussi... J'ai laisser Tom là avec Louise, les larmes dévale mes joues, plus rien ne les retient. Je suis retourné vers la maison des Holland, j'ai toqué et par la même occasion je suis en pleure. Cette fois c'est Harry qui m'a ouvert.
- oh my god Malia are you okay!?
(- oh mon dieu Malia est ce que ça va !?)demande t'il en s'inquiétant.
VOUS LISEZ
Do you want me ? // TOM HOLLAND(1)
Fanfiction𝗝'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗿𝗲́𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗮̀ 𝗺𝗲 𝗱𝗲𝘀𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲́ 𝗱𝗲 𝗹𝘂𝗶, 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁-𝗶𝗹 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗿𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲 𝗱𝘂 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘂 𝗹𝗲𝗻𝗱𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 ? mon nom est Malia Cameron, je suis française mais il y'a...