Chapitre I

157 15 2
                                    

- N'y penses même pas.

L'assassin lança un regard noir vers son collègue de travail.

Hisoka s'était reculé, la mine boudeuse, lâchant la mèche de cheveux d'Illumi pour venir tâtonner son cou à la rechercher de ce qui le piquait.

Il baissa la tête triste mais ne bouda pas longtemps avant de se remettre à gambader vers le brun en lui rendant son aiguille avec un sourire, laissant échapper un soupir d'exaspération de la part de ce dernier.

Illumi se décida de l'ignorer, il contourna le magicien et s'approcha du butin de ce dernier d'où une touffe blanche s'échappait. Il défit les liens de son jeune frère pendant que ce dernier se débattait. Il lui retira son bâillon et l'attrapa par le poignet pour le relever de force.

- Viens Kirua. On s'en va.

- J'ai pas envie, je veux retrouver Gon. Et puis même la compagnie d'Hisoka est puis agréable que la tienne, il est bavard lui au moins. Rétorqua le jeune Zoldik en tirant pour libérer son bras de l'emprise de son frère.

Illumi lâcha son frère qui s'écroula dans la terre.

- Viens Kirua. On parlera de tout ça à la maison.

- Non.

- Kirua...

- Non.

Kirua s'était relevé, il avait épousseté la poussière de son haut et s'était éloigné de son aîné.

Illumi passa sa main le long de son visage, soupira et entreprit de nettoyer de son aiguille.

- D'accord.

Kirua croisa les bras et regarda son frère incrédule.

- C'est tout ?

Illumi releva la tête et observa le jeune Zoldik

- Comment ça, c'est tout ?

- Tu ne vas pas essayer de me ramener de force à la maison ?!

- Tu ne veux pas. Alors oui, c'est tout.

Illumi reporta son attention sur son aiguille alors que Kirua essayait d'identifier la moindre faille sur le visage de son frère qui puisse lui affirmer qu'il se moquait de lui.

- Donc j'ai le droit de partir ?

- Pourquoi pas.

L'assassin ne releva pas la tête quand il répondit à son frère.

- Bien.

Kirua attrapa son sac ayant négligemment été posé à côté d'Hisoka qui observait la scène comme si il s'agissait d'une représentation artistique.

Il salua le magicien avant de tourner le dos à son frère et de s'enfoncer dans la forêt surement pour aller retrouver Gon.

- Bon, moi je vais y aller avec lui. Affirma le clown juste assez fort pour qu'Illumi soit le seul à l'entendre.

L'assassin lui lança un regard remplis de haine auquel le magicien répondit par un sourire moqueur.

- Tu m'as impressionné, j'ai cru que tu allais le tuer.

- Ma mission est de le surveiller, il ne reste jamais très loin mais c'est un ordre de mon père. Pour le reste, je n'ai pas mon mot à dire. Répondit l'assassin en rangeant ses aiguilles dans son haut pour les avoir à porté.

- Je vois...

Illumi lui tourna le dos et prit la direction par laquelle il était arrivé un peu plus tôt.

- Et maintenant, que vas-tu faire ? Questionna le roux en le rattrapant.

- Je vais rentrer à la demeure Zoldik pour savoir qu'elle sera ma prochaine mission.

- Je viens ! Fanfaronna Hisoka un sourire aux lèvres.

Illumi ne réagit pas, continuant à marcher d'un pas assuré, connaissant le magicien, si il lui disait non, il chercherait encore plus à venir, mieux valait ne pas réagir, il finirait par se lasser ou finirait dévoré par le chien de garde de sa famille.

Le prix de mon erreur (Hisollumi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant