Prologue

224 17 0
                                    

- Illumi ! Cria une voix au loin

Le dénommé Illumi tourna la tête, rejetant ses longues mèches noires en arrière. Un nen aussi puissant ne pouvait appartenir qu'à une seule personne.

Illumi tourna la tête de nouveau vers le bébé qu'il tenait à bout de bras. Il avait la vie de cet enfant entre les mains. Il s'apprêtait à le lâcher. Une chute d'aussi haut lui serait surement fatale, même avec la famille qu'il avait. Et s'il survivait, il finirait son petit crâne explosé contre un rocher ou noyé au fond de la rivière. Quoi qu'il arrive, ce bébé était prédestiné à mourir. C'était SA mission. Illumi était nait pour ça. Il était prêt à réparer son erreur, quelles qu'en soient les conséquences. Son père ne lui pardonnerait surement jamais sinon. Il est un assassin, un Zoldik, c'est ce qu'il est et c'est tout. Le reste n'a pas d'importance.

L'enfant bougea, sortant l'assassin de ses pensées. Ses iris dorés rencontrèrent celles sombres d'Illumi et ce dernier oublia ce pour quoi il était là. Il oublia même tout le reste. Mais il n'avait pas le droit. Même si ce n'était pas lui qui tuait ce bébé un autre s'en chargerait.

Le nouveau nait ouvrit la bouche laissant sortir quelques faibles gémissements vite remplacés par des pleurs. Illumi détourna le regard observant à l'horizon, là où le soleil se couchait, alors que ses yeux devinrent brillants.

- Arrête ça. Demanda-t-il au bébé comme si il parlait à n'importe quelle personne adulte. D'une façon sèche et froide. Comme il savait si bien le faire.

Il pressa sa main contre ses yeux et les frotta jusqu'à qu'ils deviennent rouge.

L'assassin se décida enfin à bouger. Il reprit l'enfant contre lui et s'assit, adossé à un arbre. S'il était incapable de faire ça. Un autre s'en occuperait. C'était comme ça que cela se passerait.

.

- Ah ? Tu es là. Affirma une voix avec un rictus mauvais.

Une silhouette sorti de la peine ombre. Un homme avec des cheveux roses presque roux et un maquillage enfantin sur le visage. Du blanc, une étoile jaune à gauche et une goutte rose à droite. Il ressemblait vraiment à un clown comme ça, ou à un magicien ? A voir. Illumi s'aperçu enfin que la nuit était tombée et que cela faisait plusieurs heures qu'il était là. L'enfant avait peut-être faim. Il avait l'air de s'être calmé pour l'instant. C'était bon signe. Bientôt, il n'aurait plus à s'en faire.

- Hisoka. Puis-je te demander une dernière requête ? Questionna l'assassin

Le nouveau venu se tourna vers Illumi et le regarda amusé.

- Tu en veux encore Illumichou ?

Illumi ignora sa réponse et montra le bébé et la fosse d'un signe de tête.

- Jette le. Il marqua une pause, prit une longue inspiration, déglutit et reprit. Ne pose aucune question. Après ça, je ne te demanderais plus jamais rien. Je te laisserais tranquille.

- Très bien, je ne te demande qu'une seule et unique petite chose en échange. Répondit le magicien avec un sourire moqueur.

L'assassin releva la tête.

- Je veux que tu m'embrasses.

Hisoka se lécha les lèvres

- Avant que je ne m'occupe de ça. Termina-il en désignant le bébé qui s'était endormi au chaud contre le bras d'Illumi.

L'assassin ne su pas pourquoi il avait accepté aussi facilement. Tout sa vie, tout le monde lui avait répété de se méfier. Mais au final... Une seule et unique petite fois. Se laisser aller, pour une seule fois dans sa vie. Illumi rigola intérieurement, il parlait comme le clown.

Hisoka baissa la tête et embrassa fougueusement le brun entrant de force sa langue dans la bouche de sa victime. Ce dernier se laissa faire, respirant lourdement.

Après avoir fini, Hisoka se décolla, se lécha les lèvres et attrapa le bébé.

Il fit quelques pas et tendit le bras en avant. Le bébé se remit à pleurer.

Illumi se releva d'un coup.

- Arrête ! Cria-t-il d'un coup. S'il te plaît... J'ai changé d'avis.

Hisoka tourna la tête et lança un regard surpris à l'assassin. C'est là que ses iris dorés rencontrèrent enfin celles sombres d'Illumi.

_______________________________________

Voilà le prologue de ma nouvelle fan-fiction. Cette histoire parlera en grande majorité du ship Hisollumi de l'animé HunterxHunter. J'espère qu'elle vous plaira.

Merci à   Jane_crv2007 de m'avoir motivé à avancer dans cette histoire. J'espère que tu aimeras ;)

Le prix de mon erreur (Hisollumi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant