.💚bakudeku🧡.

7.5K 106 171
                                    

Je m'appelle Katsuki Bakugo et le premier qui a un problème avec moi, je lui casse la gueule !

J'ai vingt-deux ans tout comme mon petit ami, il s'appelle Midoriya Izuku mais moi je l'appelle Deku ou le nerd et si tu oses le toucher, le faire pleurer ou le draguer je te jure que je vais tellement te défigurer que même ta mère ne pourra pas te reconnaître, c'est claire ?! Bref.

Nous avons emménagé ensemble il y a quelques semaines seulement. Quoi ?! J'allais pas habiter avec lui à nos 18 ans quand même ! J'ai le sang chaud mais je ne suis pas con !

Il est 21h, le film que Deku a choisit vient de commencer, c'est un film d'horreur qui s'appelle "Massacre à la tronçonneuse", une histoire gore comme je les aimes ! Ce qui m'échappe c'est pourquoi ce film là ? Il n'aime pas ce type de film, lui ses genres favoris c'est le fantastique et les comédies à l'eau de rose, vous voyez le genre ? Il va encore faire des cauchemars cette nuit, parfois je me demande s'il est con ?

-Le nerd ?

Il tourne sa petite tête enfantine dans ma direction et me regarde, une petite larme perle dans le coin de ses yeux. Je la retire avec mon pouce et je tente de le placer plus confortablement pour tout les deux et il ce retrouve donc assis sur le haut de mes cuisses, prenant appuie sur le canapé.

-K...kacchan...?

-Pourquoi tu as choisis ce film abrutis ?
Je sais que tu n'aimes pas ce genre de film.

-C...C'est pour te faire plaisir...

C'est... Mignon. Attend ?! À quoi je pense moi ?! Putain j'en étais sûr ! Cette saleté de nerd déteint sur moi ! Je refuse catégoriquement de devenir comme ces bad boy dans les séries romantiques.

-Tu m'énerve sale nerd !

-Qu...

Je ne lui laisse pas le temps de finir son mot que je l'embrasse et croyez moi quand je vous dis que ce n'est pas un baisé niaiseux mais bien un baisé sauvage et fougueux. Mes mains, qui jusque là étaient sur ses hanches descendent au niveau de son p'tit cul rebondi.

Je sais je sais mais comme vous vous en doutez ceci est une propriété privé.

Nos lèvres ce mouvent ensemble mais je me lasse assez vite de ce geste répétitif.
Je mord sa lèvres inférieure afin qu'il me laisseb un libre accès à sa cavité buccale, cela a le mérite de le faire gémir, ce qui à mes oreilles sonne comme une douce mélodie.

La respiration commence à nous manquer, je décide alors de cesser ce baiser. Ses yeux s'ouvrent mais je ne vois plus son innocence habituel, tout ce que je vois est un magnifique puits de luxure, exactement ce que je voulais voir...

J'aggripe ses cuisses puis je me redresse. Il ce retrouve assit sur mon bas ventre qui commence à durcir.

Quoi ? J'ai un sale caractère mais qui pourrait résister à son corps ? Mais surtout, à son côté soumis...?
Le numéro 1 des super-héros ? Oui c'est lui mais oubliez pas que je suis le numéro 2 ! De plus, même si il a un statut de leader, à la maison c'est clairement moi qui commande.

Vous pensiez quoi ? Que j'allais me calmer avec les années ? Désolé de vous décevoir, mais le premier qui se plaint de moi je le dégage de ce lemon et je lui arrache les yeux ! Plus de lemon pour toi, et ce jusqu'à la fin de ta vie ! Oui bon bref.

Donc je disais:

Il se retrouve assis sur mon bas-ventre, il enroule ses bras autour de mon cou et je l'embrasse de nouveau. Après une bonne minute j'entame une descente, passant par sa mâchoire jusqu'à atteindre le point érogène se trouvant dans son cou.

Os lemon Yaoi Et Pas Que !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant