🔥TOMIOTAN🌊

2.5K 42 63
                                    


-Gyuu ?

Je penètre dans l'endroit où séjourne Tomioka gyuu, le pilier de l'eau.

Le silence règne ici. Chaque chose est parfaitement ranger à sa place, même le plus petit des stylos.

Je cherche du regard l'homme qui m'a sauvé il y a de ça 7 ans.

Durant ces 7 années il c'est passait énormément de chose.. Je me suis entraîner dure, je suis devenu pourfendeur, je me suis fait des amis et tellement d'autres.. Mais cela ne concerne pas cette histoire, du moins pas tout à fait.

Il y a 1 ans, le jour de mes 18 ans j'ai confesser mes sentiments à Gyuu..

Au début il a refuser. Mais à force de persévérance j'ai su le convaincre que nos différences n'était en aucun cas des obstacles à notre relation.

Je quitte la pièce à vivre et me dirige dans la chambre.

Une fois de à l'intérieur je souris.

Je souris à observant mon amour allongé sur sont lit,plonger dans un sommeil profond.

Ses cheveux tombant et cachant ses magnifique yeux saphir.

Les trait de son visage semble adoucie. En journée il semble tellement froid..

Je me dirige vers lui et m'assoie à ses côté sur le lit.

Ma main vient repousser les mèche qui cache ses yeux.

-Mmh..

Ses paupières s'ouvre lentement et se pause sur moi.

Il prend ma main tjrs poser sur sa tête et l'emmène au niveau de sa bouche afin de déposer un baiser.

-Que pense-tu faire, assis sur mon lit ?

Je rougis fortement face à son regard à la fois glacial et doux..

-On m'a dit de venir te chercher. Obanaï-San désire te voir.

-Pourquoi c'est toi qu'on envoie ?

Après avoir posé sa question, il se redresse et se place face à moi.

Il me regarde dans le blanc des yeux, attendant la réponse à son interrogation.

-A vrai dire, je ne sais pas vraiment.. Je suppose qu'il pense toujours que je suis le petit apprentis pourfendeur qui peut faire toute les petite corvé. Même si celle-ci est très agréable.

Je rêve ? Il souris ? Enfin je crois. C'est vraiment rare, la dernière fois c'était quand je m'était infiltre dans sa chambre à l'hôtel quand on était en mission.

Il faut qu'on soit discret mais ce n'est pas évident..

Je me dirige mon visage vers le sien et mes lèvre vers les siennes.

Ça peux sembler banale pour vous au bout de 1 ans de relation, mais à mes yeux c'est comme si je revivez mon premier baiser à chaque fois..

Ses lèvre douce et froide telle le marbre, sa langue chaude valsent avec la mienne et nos lèvres s'aprivoisant chacune leur tour en se chevauchent.

Tout simplement mon paradis sur terre.

Vous pouvez trouver notre relation cliché ou bien bizzare. Mais tout ce qui m'importe moi c'est lui.

Peu importe ce que pense les gens, que ce soit par rapport à notre différence d'âge "trop" grand (6ans), notre statue au sein de pourfendeur ou autre.

Le baiser s'intensifie peu à peu tandis que ma conscience s'envole avec.

Je le stop avant qu'il soit trop tard.

Os lemon Yaoi Et Pas Que !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant