🤎ERERI🖤

3.2K 59 33
                                    

PDV Livaï :

Aujourd'hui est un jour plutôt calme. J'allais donc en profiter pour rejoindre mon gamin et le baiser bien comme il faut. Il boité un peu mais je m'en fou.

-OI christa, il est où eren ?

-Au écurie, Jean voulais lui parler seul à seul.

-Merci.

Je pars d'un pas rapide pour le retrouver. Personne ne sait pour moi et le sale gosse. Premierement car je suis son supérieur et deuxièmement à cause de notre différence d'âge.

Ça fait deux mois maintenant que lui et moi sommes ensemble. Et on profit de chaque petit moment où on est seul même deux minute pour s'embrasser.

Parfois il provoque même des bagarres afin que je le convoqué pour le "punir".

Quoi ?! Un problème avec le fait que je sois pas aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur ? Bah désolé de vous décevoir, non en vrai je m'en bat les couille. Si vous êtes pas content vous pouvez partir. Bref.

Je suis arrivé au écurie et j'entends des voix venir d'un box.

-Tu veux quoi tête de cheval ?

-La ferme. Je voulais te parlais pour te dire que je...

Je continue de m'approcher jusqu'à les voir. Je me fait discret et continue à observer la scène. Je rêve ou ce connard essaye de prendre la main de mon gamin ?!

-Tu quoi ? Ne me touche pas.

-Je..

-Bon tu me saoul et je dois aller voir le caporal.

Je souris mais soudain je le vois attraper sa main.

-Je t'aime !

-Mais t'es malade !? Lâche moi !

Cette fois c'est trop. Je sors de ma "cachette" et marche dans leur direction.

-Je peux savoir ce que vous fouter ?! Yäger ! Pourquoi tu n'est pas encore dans mon bureau ?

-Pardon caporal.. Mais c'est pas ma faute ! C'est Jean qui me retenez..!

Je vois une larmes couler le long de sa joue.. Je crois que cette merde qui a osez faire pleurer mon gamin va servir d'appa à Titans !

J'attrape la main libre de Eren et le tire derrière moi.

Discrètement je lui caresse la main afin de le calmer un peu.

-Lâchez eren..! On discutait simplement !

-Et je peux savoir de vous parliez ?

-Ça ne vous regarde pas le nain !

Le nain ? Il a osé ? Cette fois c'est sur je vais l'étrangler. Je m'avance dans sa direction et lui envoie une droite de plein fouet.

Il tombe à sol et me regarde la main poser la ou je l'ai cogné.

-Je ne supporte pas l'impolitesse envers ses supérieurs.

-Espèce de..-

Il n'a pas le temps de finir que je lui met une coup de pieds en pleine face. Son nez est en sang.

-Nettoie moi ce bordel. Et si jamais je te reprend à parler à le gamin sache que tu servira de nourriture au titans de la binoclarde.

-o..oui caporal..

-Ha et au faite. Eren ne t'aime pas et ne t'aimera jamais. Alors abandonne.

Sur ces mot je prend la mains de mon gamin et le traîne jusqu'à mon bureau.

Os lemon Yaoi Et Pas Que !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant