Razzia se baissa pour saisir l'un des éclats du Léviathan au sol, se remémorant le jour sombre où il avait obtenu cette arme. Le jour où il avait tué sa sœur. Le Légendaire releva un regard tueur sur son Infernal, qui restait bloqué sur le bras démon de son adversaire.
-Z'est zette même épée que tu viens de détruire et qui était l'héritaze de ma soeur, deztiné à perpétuer les valeurs qu'elle défendait: paix et zuztize pour tous les habitants d'Alysia !
-Pourquoi tu me zors zette hiztoire ? Ze la connais par cœur, z'étais là avec toi, ze te zignale !
-Parze que avec ou zans le Léviathan, ze continuerai à honorer la mémoire de Sheyla ! Et z'est dans zet d'ezprit que ze vais te mettre une dérouillée !!
-Toi, me mettre une dérouillée ? Me fais pas rire ! Z'aimerais bien voir z...
Il fut interrompu par un violent uppercut de Razzia qui le propulsa en arrière. L'Infernal s'écrasa plus loin, s'encastrant dans un pilier.
-Ze l'avais prévenu, non ? demanda avec exaspération le colosse.
-Je confirme ! répondit Amy.
Dark-Razzia se libéra et se releva avec difficulté, essuyant hargneusement le filet de sang qui coulait du coin de ses lèvres.
-Okay... Ze reconnais que ta vitesse de frappe est... plutôt pas mal ! Mais z'est zans compter zur la force mazique que le zeigneur Anathoz m'a inzectée dans les veines et qui a fait de moi l'homme le plus fort d'Alysia !
La Némésis décrocha à mains nues le pilier qu'il s'était prit quelques minutes plus tôt, s'apprêtant à attaquer son adversaire. Le Légendaire resta sur ses gardes.
-Amy ! s'exclama Razzia.
-Je suis prête, affirma sa coéquipière.
-Manze-toi zaa ! s'écria l'Infernal en lançant l'immense pilier sur le Légendaire.
La structure de pierre fonça sur Razzia et heurta avec violence le sol, créant un immense cratère qui fit voler la pierre en éclat et en poussière. Razzia disparu des yeux de la créature d'Anathos.
-Hé hé ! Alors ? Z'est qui qui fait l'malin maintenant ?
Soudain, Razzia et son bras monstrueux surgirent de la poussière, laissant échapper un cri de stupeur à leur ennemi.
-Coucou ! C'est nous !
L'Infernal reçut le bouclier démoniaque en pleine tête, le projetant plus loin.
-On fini d'enfoncer le clou, Amy ? proposa Razzia
-J'allais te le proposer !
La démone changea de forme à nouveau pour prendre l'apparence d'un monstrueux marteau de plusieurs mètres de long. Dark-Razzia, tenta de se relever sur ses coudes, sonné. Il tenait son visage endolori entre ses mains.
-Il est temps d'en finir ! affirma Razzia. Hé, Dark-Razzia ! Zieute un peu par ici !
L'Infernal releva le regard, constatant que ses adversaires étaient prêts à le broyer par une attaque plus effroyable encore. Le serviteur d'Anathos reçu de plein fouet l'attaque, étant propulser trois niveaux plus bas en transperçant le sol. Assommé, Dark-Razzia resta inconscient dans les débris enfumés. Razzia le regarda de haut en silence, s'assurant qu'il ne bouge plus. Il soupira.
-Voilà, z'est fini !
-Hum, pourquoi tu ne l'as pas tué ?
-Ze ne zuis pas... commença le garçon. Ze ne zuis plus un azzazzin.
VOUS LISEZ
Le prix à payer...
FanfictionAnathos a frappé fort en envoyant aux portes de la Mort les Légendaires survivants. Ténébris est la seule a n'avoir subit aucun dégâts et est rongée par la culpabilité. Pour pouvoir se venger, elle aura un prix à payer..