.Petits Mots.

87 0 0
                                    














━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Parlons un peu de Bloodline avant que vous ne commenciez votre lecture. Croyez moi, la lecture de ses petits mots est très importante !

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
























✎ J'ai commencé à écrire cette histoire avant même l'annonce du film. De ce fait, je ne suivrais en aucun cas l'intrigue de ce dernier car il m'est inconnu à l'heure où j'écris ces mots. S'il y a des ressemblances, ce sera uniquement de la pur coïncidence !
























✎ En parlant de l'histoire en elle-même, je tiens à préciser qu'elle n'est pas approfondis pour le moment. Pensez à cette histoire comme si c'était un scénario plutôt qu'un roman. Cela vous facilitera la lecture.
Je voulais simplement donner ma vision, ma version de la suite de la série, ce que j'aurais aimé voir et l'intrigue qui me plairait. Je viendrais peut-être l'approfondir avec le temps.






















✎ Bloodline se place après la série Teen Wolf, après donc tous les événements que l'on connaît. De plus, ce livre aura une tout autre ligne d'intrigue, enfin plus ou moins. Vous suivrez toujours les personnages que vous connaissez particulièrement bien, même si, évidemment, deux nouveaux personnages seront en tête d'affiche.






















✎ Vous verrez seulement deux faceclaims dans la partie "Personnages", mais le nombre de personnage principaux sera supérieur. Je ne leur ai simplement pas donné d'image ou de présentation car vous les connaissez bien.






















✎ Je répète quand même, mais l'univers Teen Wolf ne m'appartient pas. Seul Ellia, Sam et quelques personnages secondaires sont de ma création.

ᵗʷ 𝘽𝙡𝙤𝙤𝙙𝙡𝙞𝙣𝙚 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant