.V.

23 1 0
                                    

Lydia Stilinski n'a jamais caché quoi que ce soit à sa fille. Mais avec le temps, la jeune maman se devait de cacher la vérité, ou du moins de l'embellir. Ça a commencé avec la mutation de son père en Californie. Bien que ce soit là-bas qu'il était partie faire ses études après le lycée, Stiles Stilinski avait été prit au dépourvue quand il avait reçu cette lettre de son patron. 

Pour une affaire urgente, Stiles devait partir pour la Californie. Mais c'est là que Lydia a dû mentir pour la première fois à sa fille. Il était hors de question qu'Ellia connaisse l'affaire pour laquelle son père était partie et surtout il ne fallait pas qu'elle sache la raison qui a poussé Lydia à rester à Beacon Hills. 

Et là, hier soir, elle lui avait encore mentit. Ellia ne se doutait de rien, évidemment, pour elle sa mère est un modèle presque autant que son père. Mais Lydia commençait à s'inquiéter, depuis quelques jours elle ressent quelque chose de bizarre en elle. Un sentiment de terreur comme si quelque chose allait se passer prochainement. 

- T'es sûr ?
- Bien sûr que j'en suis sûr ! Scott, il fait de plus en plus froid mais uniquement quand nous sommes au lycée. Il y a quelque chose qui se passe ici. Scott McCall fronce les sourcils et réfléchis. Lui n'a rien ressenti, ni aujourd'hui, ni les semaines passées. Pourtant il a un truc, il est censé ressentir quand un danger est proche.
- Ce n'est peut-être pas quelque chose de négatif ? 
- J'ai un mauvais pressentiment Scott..
- Tu en as parlé à Stiles ? La jeune femme devient étrangement silencieuse. Lydia ? 
- Il était pas comme d'habitude quand je lui en ai parlé. Soupire-t-elle. 
- C'est-à-dire ?
- Il était comme absent, pas plus préoccupé que ça par la nouvelle. 

Scott ne répondit rien, ça n'est pas habituel de Stiles. Depuis que le jeune homme est papa, il est toujours inquiet de tout ce qu'il se passe dans la ville, de peur que sa fille subisse quelque chose. Qu'il ne s'inquiète pas du pressentiment de sa femme n'augure rien de bon. 

- Je vais essayer de le joindre. Déclare le coach après plusieurs minutes de silence durant lesquelles Lydia sent la panique l'envahir. Mais Lydia, tout va bien d'accord ? 

La jeune professeur hoche la tête peu convaincue et s'éloigne du terrain de lacrosse et de la fête par la même occasion. Elle se met à chercher sa fille, déterminé à lui expliquer tout de A à Z. Mais Ellia s'est comme volatilisée. La jeune adolescente est introuvable et même son ami Sam ne sait répondre à Madame Stilinski. 

Sam s'en veut un peu d'ailleurs, il n'a pas du tout fait attention à son amie depuis la fin du match. Il se contente de profiter de la victoire avec ses coéquipiers. Alors il n'a pas du tout remarqué quand Ellia est partie en direction de la forêt après avoir laissé sa mère. Il n'a pas non plus remarqué son malaise et encore moins son froncement de sourcils étonnant avant d'entrer dans la forêt. 

- Sam ! Aide nous à trouver Ellia. Lui demande son père congédiant tous ses amis. Lydia la cherche depuis près d'une heure. 
- Je sais. 
- Tu sais ? Et tu ne l'as pas aidé à la chercher pendant une heure ? 
- Désolé. 

Le jeune adolescent s'en veut encore plus maintenant que son père est en colère contre lui. Même quand Lydia lui a indiqué la disparition d'Ellie, Sam n'a pas du tout bougé de son groupe d'ami. Bon, il l'a cherché des yeux évidemment, mais ne voyant pas non plus Josh il s'est sûrement dit qu'elle était avec lui et donc en sécurité. Enfin, c'est ce qu'il se dit pour se rassurer. Il a peur de ne pas vraiment tenir à Ellia. 

Ce qui est important c'est que maintenant, les deux hommes McCall et la jeune professeur de français sont à la recherche de la jeune Stilinski. 

Le temps passe, les gens commencent à déserter la fête ayant fini de fêter la victoire de l'école. Au fur et à mesure il ne reste plus que le coach, la professeur et Sam. Ce dernier à interrogé tous leurs amis mais aucun n'a vu Ellia, et surtout pas près de la forêt.

- On devrait essayer. Murmure le coach McCall. 
- Elle ne peut pas y être, elle en a peur. S'énerve Lydia persuadé que sa fille doit être de retour à la maison maintenant. 
- Personne ne l'a vu du tout. Intervient Sam avant d'ajouter. La forêt n'est pas une mauvaise idée, cette forêt la fascine Madame Stilinski. 

Bien qu'elle y soit toujours réticente, le petit groupe de recherche s'avance vers la lisière de la forêt. Le froid intense que Madame Stilinski ressent depuis quelque temps se fait sentir de plus en plus fort à mesure qu'ils avancent vers la forêt. Sam se met d'ailleurs à greloter. Lydia s'exprime sur ce froid polaire complètement anormal. 

- C'est quand même pas normal ce froid là Scott. 
- Et ça tu le ressens au lycée ? 
- Régulièrement. 
- Vous le ressentez quand vous êtes proche d'un élève ? Demande Sam. 

Les deux parents s'arrêtent immédiatement. Sam est bien le seul au courant du monde surnaturel qui existe à Beacon Hills, le jeune homme descend de loups garous, il était évident pour Scott de lui parler de sa famille. Quand Sam l'a comprit, il a juré à ses parents de n'en parler à personne, ni même Ellia. Lydia veut la protéger de ce monde, et même si Stiles avait été contre, depuis sa mutation il y a dix ans, il ne peut rien dire. Stiles souhaitait lui en parler à ses dix-huit ans, il ne le ferait sans doute pas. 

- Je ressens ça aussi. Murmure Sam en baissant les yeux au sol. Scott se racle la gorge croyant halluciner. 
- Pourquoi tu ne nous en as pas parlé ? 
- Je ne pensais pas que c'était quelque chose d'important. Se défend-t-il. Avec le réchauffement climatique je me suis dis que c'était normal. 
- Tu le ressens face à un élève en particulier ? Demande Lydia les bras croisés essayant de se réchauffer. Sam prend un temps infini à répondre et la jeune femme perd patience. Sam s'il te plaît. 
- Ellia est bizarre en ce moment. 

Le sang de la professeur ne fait qu'un tour et elle manque de tomber. Cherchant à reprendre sa respiration qui s'est soudainement arrêtée, elle comprend immédiatement que la sensation de froid et de mauvais pressentiment est lié à sa propre fille. Scott croit devenir fou, son fils était censé tout lui dire, et surtout protéger Ellia. 

- Qu'est-ce que tu veux dire par bizarre Sam ? Lui intime le coach alors que des feuilles se mettent à bouger dans la forêt. Derrière les buisons, une silhouette ressort et s'approche d'eux très lentement. Alors qu'elle arrive enfin sous la lumière de la lune, Scott et Lydia reconnaisse la silhouette d'Ellia. 
- Je vois des gens. Déclare cette dernière.  
- Mon dieu Ellia !

La jeune adolescente émerge doucement de la forêt alors que sa jeune mère lui fonce dessus la serrant immédiatement dans ses bras. Alors que Lydia ressent la plus grande chaleur de soulagement dans son cœur, ses membres se frigorifient et elle commence à claquer des dents. Sam et Scott, en retrait, sont tout autant soulager de revoir la jeune fille. 

- Je ne savais pas que c'était moi. Murmure la jeune adolescente dans les cheveux de sa mère. 

ᵗʷ 𝘽𝙡𝙤𝙤𝙙𝙡𝙞𝙣𝙚 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant