Deux jours sont passés, Ellia reste dans la réserve aménagé de la clinique vétérinaire vingt quatre heure sur vingt quatre. Plus les heures passent plus elle croit devenir folle. La température frôle les 10°C, même lorsque Deaton monte le chauffage le froid ne cesse d'augmenter.
- Les ténèbres... murmure Deaton un soir alors que le couple McCall est présent.
- Pardon ? S'exclame Ellia. Non excusez moi, je ne vais plus rester là sans réagir. C'est quoi mon problème ? S'énerve la jeune fille. Vous m'examinez depuis deux jours non-stop, il fait toujours aussi froid alors que vous essayez de réchauffer la pièce, vous m'interdisez de sortir pour que je ne vois plus de gens invisibles. ET VOUS NE M'EXPLIQUEZ PAS CE QUE VOUS CHERCHEZ EXACTEMENT.La pièce devient silencieuse. Scott ne sait plus où se mettre et Malia arbore encore une fois une mine confiante, comme si elle s'attendait à cette réaction.
Il est vrai que cette dernière n'a jamais approuvé la façon de procéder à la recherche pour Ellia.
Pour Malia, la solution se trouve dehors.- Scott.. L'oncle d'Ellia lève la tête lentement vers sa compagne. Tu sais ce qu'il faut faire.
- Quoi encore ? Arrêtez de parler comme si j'étais pas là bordel ! Explose Ellia.
- Tu devrais sortir.La tête qui tourne, Ellia s'assoit sur la première chaise qui se trouve à ses côtés. Soudainement sa tête devient lourde et elle sent comme l'envie de se compresser le cerveau pour s'apaiser.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? S'inquiète Malia posant ses mains sur les épaules de la jeune fille. Cette dernière, dans l'incapacité de répondre, ferme les yeux avec force. Deaton ?
- Elle doit subir des céphalées de tension. Explique calmement le druide. Ça vient d'une grosse source de stresse ou de manque de sommeil.
- Il faut qu'elle sorte.
- Et qu'elle soit face à des fantômes ?
- Elle ne vit pas ici, ça fait deux jours qu'elle n'a pas vu la lumière du jour ou respiré l'air frais ! Répond Malia énervée contre le druide.
VOUS LISEZ
ᵗʷ 𝘽𝙡𝙤𝙤𝙙𝙡𝙞𝙣𝙚 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉ
Fanfiction___ Mes années lycée n'étaient pas censées se passer comme ça. Mais évidemment, ma famille étant elle-même, espérer vivre normalement était une très mauvaise idée. ___ /!\ Publication en un coup /!\ ___ Date de début d'écriture : 11.03.22 Date de f...