Un nouveau mois est passé et un plan a plus ou moins été établie. Le but serait d'abord d'attirer la créature, puis les femmes Stilinski profiteraient de leurs capacités pour l'attaquer. Maintenant que Lydia sait de quoi elle est capable et ses différentes capacités, elle sait qu'elle peut facilement clouer au sol les âmes dangereuses et faire entrée les âmes en peine dans l'autre monde pour qu'elles trouvent la paix.
Tout ça est un peu tiré par les cheveux pour Ellia, mais plus le temps passe plus elle s'y fait. Après maintes et maintes discussions avec Sam elle sait qu'elle n'est pas seule et que quelqu'un la comprend, et peut-être mieux que son père d'ailleurs. Ce dernier ne répond toujours pas aux appels incessant de toute le troupe ni aux messages de sa fille. Ellia lui a pourtant tout expliqué dans un si long message qu'il s'est divisé en quatre à l'envoie. Mais non, toujours rien.
Aujourd'hui devrait être le bon jour. Le jour où la gorgone arrivera à Beacon Hills et le jour où il faut attaqué avant elle. Alisson a prévu d'être sur place pour aider les filles. Apparemment, l'au-delà serait comme le paradis, on y trouve tout ce dont on a besoin et Alisson a bel et bien trouvé les instruments qu'elles sait manier à la perfection. Un arc et une bonne vingtaine de flèche.
Alors qu'Ellia se prépare mentalement à l'attaque de ce soir, seule dans la clinique de Deaton, Scott entre dans la réserve manquant de faire peur à sa nièce.
- Excuse moi. Dit-il voyant qu'Ellia se tient la poitrine en soufflant de peur. L'homme semble perdu, triste et.. timide ? Ellia n'a jamais vu son oncle timide.
- Pose moi ta question Scott.
- Elle est là ? Ellia sourit, il parle d'Alisson.
- Elle ne me quitte jamais. Lui dit-elle. Tu sais, c'est elle qui m'a le plus appris sur vous que vous même. Murmure-t-elle en souriant doucement. Elle m'en a raconté des histoires. Vous n'avez pas eu une vie de lycéens normaux vous non plus.
- Non, c'est vrai. Ricane légèrement Scott. Mais tu as de la chance, tu vis ça pendant ta dernière année.
- Elle dit que vous avez tous bien changé.
- Et elle ? Elle est comment ?
- Je la trouve douce. Et incroyablement belle. Mais c'est parce que c'est un fantôme non ? Comme les vampires qui sont beau pour attirer leurs ennemis ?
- Elle a toujours été belle. La coupe Scott le sourire aux lèvres et le regard rêveur. Une partie de lui est plongée dans les souvenirs qu'il partageait avec la brune au temps où.. au temps où elle était encore parmi eux.
- Elle sourit bêtement. Rit Ellia de bon cœur faisant rire Scott à son tour. C'est drôle, jamais je n'aurais pensé rire avec des fantômes et un loup-garou.
- La vie est pleine de surprises, surtout à Beacon Hills. Souffle Scott.
VOUS LISEZ
ᵗʷ 𝘽𝙡𝙤𝙤𝙙𝙡𝙞𝙣𝙚 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉ
Fanfiction___ Mes années lycée n'étaient pas censées se passer comme ça. Mais évidemment, ma famille étant elle-même, espérer vivre normalement était une très mauvaise idée. ___ /!\ Publication en un coup /!\ ___ Date de début d'écriture : 11.03.22 Date de f...