.IV.

24 0 0
                                    

Le match se passe dans les meilleures conditions possibles. La météo est super agréable, pour les spectateurs comme pour les joueurs. Ces derniers sont super bon et l'équipe adverse perd de près de 4 points. Tout le public est à fond derrière son équipe et l'ambiance est vraiment au rendez-vous. Tout se passe pour le mieux, sauf pour Ellia. 

Là, à gauche des gradins, un jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleutés est adossé à un poteau et regarde le match avec un air nostalgique. Pour elle ne sait qu'elle raison elle est comme obnubilé par ce garçon. Il a une aura, quelque chose en lui qui fait qu'elle s'intéresse à lui. 

- Hé, ça va ? Lui demande Josh alors que tout le public est levé et applaudit de manière incontrôlable. On a gagné Ellia !

La jeune fille secoue la tête et et se lève à une vitesse extrême avant de se mettre à applaudir à son tour. Mais sa tête est encore tourné vers le jeune homme. Toute l'équipe sur le terrain fait une ovation pour son capitaine. Peu à peu ils emmènent leur coach avec eux et célèbre leur dernier match de l'année avec des hurlements, des sourires et des pleurs. Ellia a eu le malheur de perdre de vue le jeune garçon mystérieux mais fini par enfin se concentrer sur le terrain. 

Au fur et à mesure que les minutes passent, l'équipe et le public se dissipe et Ellia revient à la rencontre de Sam et le reste de l'équipe. 

- Félicitation ! Leur dit-elle un grand sourire aux lèvres. 
- T'as vu mon dernier but ! Je devrais être le capitaine. Déclare Sam euphorique. 
- Mollo Sami, tu as peut-être marqué le dernier but mais tous les autres ont été réalisés par le magnifique capitaine de cette équipe. S'exclame Willy en regardant tout le monde de haut. 
- Elle a même pas regardé le match. Soupire Josh alors que la jeune Stilinski lui lance un regard noir. 
- Quoi ? Pourquoi ? 
- J'ai.. J'ai été distraite. 
- Encore le blond. Le ton qu'emploi Sam est entre la déception et la colère..
- Un blond ? Quel blond ? 
- Laissez tomber.

Au final, la soirée d'après match se fait sur le terrain. Aucune personne ne pouvait accueillir tout le lycée alors personne n'a bougé. Des tables ont été installées sur le terrain, des boissons et des snacks y ont été disposés. Ellia et Sam on finalement arrêté leur pseudo dispute et s'amusent chacun de leur côté. Sam est parti pour draguer un peu tout le monde alors qu'Ellia discute en compagnie de Josh et quelques autres camarades de classe. 

C'est bizarre de se dire que c'est la fin de l'année, ce match marque un tournant dans la vie des étudiants de dernière année. C'est passé tellement vite, Ellia n'a pas prit le temps de profiter. L'année prochaine elle va se retrouver à l'université, à près de trois heure de route de Beacon Hills, l'université du Kentucky est la seule qui l'a accepté. Quand elle pense qu'elle sera séparé pour le première fois de sa vie de Sam, elle se met rapidement à déprimer. Ils n'ont jamais rien fait l'un sans l'autre et ce depuis leur naissance. Alors oui, on peut dire que le fait que leurs parents soient très proches depuis le lycée, ça les a beaucoup aidé a rester ensemble presque h24. 

En voyant son meilleur ami rire à gorge déployé en compagnie des membres de son équipe, Ellia sourit. Bien qu'elle ressente énormément de tristesse concernant leur futur séparation, elle sait que son ami sera heureux et bien entouré. Il a été accepté dans une super université qui lui a même offert une bourse pour le sport qu'il pratique. Il avait été fou quand il lui avait annoncé la nouvelle.

Mais alors qu'elle se dirigea jusqu'au buffet, Ellia ressent comme un courant d'air extrêmement frais passer derrière elle. Elle se retourne précipitamment ce qui lui vaut d'ailleurs quelques coups d'œil surpris et moqueurs. Elle se recoiffe, car à cause de son retourné ils se sont placés n'importe comment, puis elle reprend sa route jusqu'au buffet. Elle y prend un verre de punch et l'avale d'une traite. Ce sentiment permanent d'être observé persiste tellement qu'elle commence à perdre la tête. 

- Ellia ? La jeune fille sursaute face à la voix de sa mère. Est-ce que ça va ? 
- Oui. Dit-elle rapidement en reposant son verre sur la table. Elle reprend tranquillement sa respiration et fronce les sourcils. Qu'est-ce que tu fais là ? 
- J'ai regardé le match figure toi. 
- Et depuis quand tu regardes les match de l'école ? 
- Je les ai toujours regardés ! Ellia croise les bras en toisant sa mère du regard, elle sait pertinemment que sa mère ne regarde jamais les match du lycée depuis qu'elle y est prof. Bon, je dois parlé à Scott, ça te va comme réponse ? 
- On m'a demandé ? 
- Tu as vraiment une bonne oreille. S'étonne Ellia voyant le coach arriver tout sourire. Le sourire de son parrain s'efface automatiquement en voyant le visage de la professeur. Ellia s'attendait à ce que les deux parents se mettent à discuter de la raison qui amène sa mère sur le terrain, mais au lieu de ça, le coach et la professeur de français la regarde avec des yeux instants. Ok, j'ai compris, pas d'enfants permis. 

Ellia s'éloigne donc à contrecœur mais préfère ne pas trop chercher à comprendre. Sa mère et son parrain ont toujours eu des discussions secrètes. Ça n'a jamais vraiment attiré la curiosité d'Ellia jusqu'à maintenant. Sa mère avait l'air inquiète. Non, elle a dû halluciner, le punch devait être chargé et elle a dû le boire trop rapidement. 

ᵗʷ 𝘽𝙡𝙤𝙤𝙙𝙡𝙞𝙣𝙚 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant