.XV.

28 0 0
                                    

Les vacances maintenant bien entamés, Ellia et Sam sont dans le salon prêts à sortir au cinéma pour enfin se détendre après des mois intenses.

Après que la gorgone ait été éloignée, Alisson était plus que reconnaissante envers Ellia. L'autre monde serait maintenant bien protégé contre toutes âme maléfique. Ellia n'en a cependant pas apprit plus sur la gorgone. Que ce soit ses intentions ou si elle agissait seule. En tout cas, deux semaines plus tard, rien d'étrange ne s'est passé à Beacon Hills.

- J'aimerais ne pas louper la séance Ellia ! Hurle Sam alors que la jeune fille tente désespérément de contacter son père. Je sais que tu veux lui parler...
- S'il n'a pas répondu depuis des mois, il va bien attendre le temps d'un film non ? Déclare Ellia sur les nerfs. C'est ça que tu veux dire ?
- Non... enfin.. si. Bégaie son meilleur ami. Écoute, moi aussi j'ai un mauvais pressentiment par rapport à l'absence de ton père, mais pendant des mois tu as vécu des trucs de dingues sans lui. Détend toi aussi sans lui.
- C'est facile à dire...

La jeune Stilinski abandonne l'espoir d'avoir des nouvelles de son père aujourd'hui et prend son sac avant de dire au revoir à sa mère.

- Ne tardez pas trop après le film, je vous rappelle qu'on part en vacances ensemble ce soir ! Leur annonce Lydia.
- Oui maman ! Le film fini à 16h45, on sera à la maison à 17h comme prévu !
- Bien. La jeune mère sourit, heureuse de voir sa fille redevenir la personne qu'elle était avant toute cette histoire. Amusez-vous bien.

Sam laisse passer son amie devant et cette dernière se fige après avoir ouvert la porte de sa maison.

- Oh mon dieu ! Dit-elle avec joie.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Le sourire d'Ellia se fige, la personne face à elle lui offre un sourire désolé et triste. La jeune fille se tourne vers son meilleur ami qui guette le peron et semble chercher ce qui retient son attention, mais ne semble pas le trouver.

- Non.. Murmure-t-elle. Sam... tu ne le vois pas ?
- Ellia, qui est-ce que tu vois ? 

La jeune fille ne répond pas, elle comprend en quelques secondes que la personne devant elle n'est pas vivante. Ça fait deux semaines maintenant qu'elle voit des personnes décédées et bien qu'elle s'y soit plus ou moins habitué, cette personne ne devrait pas paraître invisible aux yeux des autres. Ce n'est pas possible. Se dit-elle.

- Ellia.. tu me fais peur.. S'inquiète Sam derrière elle. La jeune femme se met à trembler et est rapidement secoué de sanglots.

Ellia descend les marches du péron et se place face à l'homme, elle le détail cherchant une trace de la raison de sa mort. Mais il n'y a rien, comme s'il était mort dans son sommeil ou de vieillesse. Elle essaie de poser une main sur sa joue mais est traversée par une vague de froid, de nausée et de terreur profonde.

- Papa ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ᵗʷ 𝘽𝙡𝙤𝙤𝙙𝙡𝙞𝙣𝙚 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant