━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Bienvenu sur ma nouvelle fanfiction ! Je te souhaite une bonne lecture !PS : Je te rappelle que Bloodline est publié en One Shot, tu peux donc lire les quinze chapitres d'un coup ;)
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━- Aller ! Plus vite bande d'incapables !
Des hurlements de suportaires retentissent depuis presque une heure dans les gradins. Beaucoup prennent le match comme un moment très importants dans leur vie, d'autres sont juste là pour observer et se rincer l'œil. Il faut dire, chaque joueur est plutôt beau. L'entraîneur n'est pas mal non plus.
- Du nerf !
- Tu devrais prendre la place de McCall.
- Tu crois ?! Je suis bien meilleure pour motiver les troupes, tu as raison.
- Pas sûr qu'il soit ok pour te laisser sa place.
- Je pourrais au moins te faire jouer.On peut le dire, Josh ne sert à rien dans cette équipe. Il est sur le banc de touche à chaque match et pendant les entraînements, c'est à peine si il peut manier la crosse.
C'est à faire pitié, Ellia a pitié en tout cas. Elle a beau adorer ce mec, elle comprend pourquoi son parrain ne veut pas le laisser jouer.
- Le banc, c'est bien. Je ne m'épuise pas au moins.
- Pourquoi t'es dans l'équipe alors ?
- Il y a des mecs canons.Ellia se contente de lever les yeux au ciel. Elle n'a rien à dire à ce sujet, sa présence ici est aussi liées aux beaux garçons qui courent sur la pelouse fraîchement coupée. Enfin, elle dit être là pour encourager son cousin, on la croit.
On pourrait presque la confondre avec une cheerleader, elle est tellement enjoué et présente.
Sur le terrain, Sam McCall donne tout ce qu'il a. Il ne doit en aucun cas décevoir son père qui les entraîne avec une telle ferveur qu'on ressent toujours sa passion au plus profond de notre être. C'est comme ça qu'il qualifie son père depuis toujours, passionné.
Me dernier coup de sifflet retenti, même si ce n'est qu'un match amical, l'équipe de Sam à gagné et ça se fête.
Les gradins se vident petit à petit. Seule Ellia reste assise sur le banc de touche accompagné de Josh. Ils attendent l'arrivée des joueurs afin de les féliciter. Enfin, les féliciter à la manière Ellia.
- Vous auriez pu faire plus d'effort. Rétorque-t-elle lorsque Sam arrive à ses côtés.
- Ce n'est rien qu'un match d'entraînement. No stress.La désinvolture de Sam inquiète son amie qui est décidément trop prise dans le jeu. Elle se retient de dire qu'ils ne sont pas prêt pour le match finale du mois prochain. Ce n'est pas son rôle.
- Tu devrais songer à prendre ma place Ellia. Intervient la douce voix du coach McCall.
- Oh, non, tu fais bien ton travail Coach.
- Tu ne veux toujours pas faire les essais ?
- C'est mort. Si j'ai les mêmes gènes que mon père dans ce sport, ça sert à rien d'essayer.À la seule mention de son père, le regard d'Ellia s'assombrit légèrement. Deux ans qu'elle ne la pas vu et il lui manque terriblement. Mais d'après lui, c'est pour le bien de la famille. Ils ont besoin d'argent pour vivre, comme tout le monde, et avec le boulot de prof de sa mère ils risquent de devoir changer de maison si son père ne bosse pas.
Il a été muté dans une ville de Californie, c'est bien trop loin de chez eux, mais c'est pour l'argent. Son contrat ne devait durer que un an mais il a été renouvelé pour une durée indéterminée. Intérieurement, Ellia prit pour que son père se fasse virer. Juste pour qu'il revienne à la maison.
- On termine la soirée chez moi ? Demande Sam après avoir englouti l'entièreté de sa gourde.
- Évidemment.
VOUS LISEZ
ᵗʷ 𝘽𝙡𝙤𝙤𝙙𝙡𝙞𝙣𝙚 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉ
Fanfiction___ Mes années lycée n'étaient pas censées se passer comme ça. Mais évidemment, ma famille étant elle-même, espérer vivre normalement était une très mauvaise idée. ___ /!\ Publication en un coup /!\ ___ Date de début d'écriture : 11.03.22 Date de f...