CHAPITRE 5

2K 98 27
                                    


*****

« Quoi ? s'étonna-t-elle.

On-Jo, attrapa sa seule main de libre et la colla contre sa joue.

- Ta main est vraiment..., ajouta-t-elle.

Elle se retira et recula de quelque pas. Son nez commença à saigner immédiatement et je compris.

Des larmes démarrèrent à couler sur mes joues par réflexe.

- I-Sak, commençai-je. Tu... tu as-

- Non, je n'ai pas été mordue.

Je me reculai d'un seul pas, choquée de cette révélation. Elle se tourna vers les autres dans la salle.

- Je n'ai pas été mordue ! Vraiment.

Na-Yeon, qui dormait jusqu'à présent, se réveilla et le leva brusquement.

- Tu as été mordue ? l'interrogea-t-elle.

- Mais non !

Elle courut en direction du seul miroir de la classe et observa son reflet à travers. Elle prit soudain conscience de ce qu'il lui arrivait. Gyeong-Su s'approcha calmement d'elle.

- Tu... tu vas bien ? demanda-t-il gentiment.

Elle l'ignora et se tourna vers On-Jo et moi. Son regard me fit froid dans le dos. Il avait changé, ce n'était plus le même. Ses pupilles avaient pris le double de leur taille et recouvraient presque la totalité de l'œil. I-Sak s'approcha de nous et nous prit chacune une main.

- Ce n'est pas vrai, hein ? Je ne suis pas comme eux ?

J'hochai la tête de haut en bas et On-Jo la prit dans ses bras.

- Mais non, se défendit-elle. Je ne suis pas comme eux.

Nous ne répondîmes rien, les yeux trempés de larmes.

- Vous faites quoi ? intervint Na-Yeon. Sortez-la d'ici ! Faites-la sortir !

Elle hurla et les zombies de l'autre côté de la pièce s'excitèrent.

- Merde, jura Dae-Su. Ils vont passer par-dessus.

Celui-ci grimpa sur une table et bloqua les fenêtres.

- Non, continua I-Sak. Je vais bien !

Cheong-San s'approcha de nous, froidement. Il attrapa le bras d'On-Jo ainsi que le mien par la même occasion et nous tira loin de notre amie. Je me lassai faire comparer à On-Jo qui elle, se débattait.

Elle s'avança en tendant la main vers nous et tomba à genoux.

- Les filles, pleurait-elle. Je...je ne veux pas- »

Elle s'effondra sur le sol, inerte. Ainsi, la faucheuse arriva et emmena à jamais notre amie.

La mort.

I-Sak venait de mourir. Mon amie venait de mourir.

Étaient-ils vraiment morts ? Toutes ces personnes mordues, pouvais-je les considérer comme décédées ? Où étaient-elles juste infectées ? Existait-il un remède ? Quelque chose qui pouvait "guérir" tous ces gens.

La transformation commença et je ne pus regarder longtemps, certainement trop attristée par la situation.

« Vite ! Faites quelque chose ! ordonna Na-Yeon. Jetez-la par la fenêtre !

Personne ne l'écouta. On-Jo voulut rejoindre la mordue mais Cheong-San la retint.

- Non. Pas I-Sak, sanglota aussi On-Jo.

Soulmates - All of us are deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant