« Jun-Yeong, dit On-Jo. Ton club de science fabrique des drones, non ?- Tu veux chercher Cheong-San en utilisant un drone ? demanda celui-ci.
- C'est impossible ? le questionna-t-elle.
- C'est possible, mais il est au labo.
- Allons-y, affirma-t-elle.
- Comment tu veux y aller ? l'interrogeai-je. C'est plein de zombies.
Elle pointa du doigt le tuyau servant d'échelle.
- Avec ça.
- Tu veux que je grimpe avec ça ? voulut savoir le garçon à lunette.
- Le labo est aussi rempli de zombies, intervint Hyo-Ryung.
- Il n'y en avait pas dans la réserve, confia On-Jo. Pas vrai ?
- Oui, affirma Jun-Yeong. Mais...
- On doit trouver Cheong-San, annonça-t-elle. Nous n'avons que nous, pour le moment.
- Oui, acquiesçai-je. Un drone ce serait bien. On peut trouver Cheong-San et voir ce qui se passe dehors. On pourra peut-être même demander de l'aide.
- C'est très bien, articula la jeune femme au pull rose. Mais... qui va y aller ?
- Moi j'irai, affirma On-Jo. J'ai eu une formation de pompier et j'ai déjà grimpé à une corde.
- Non, la contredit Su-Hyeok. J'y vais.
- Tu es allé à la salle des profs, répliqua-t-elle. Ne te mets pas tout le temps en danger.
- Le drone n'est pas terminé, confessa Jun-Yeong. Il nous faut d'autres pièces. Tu sais quoi prendre ?
Elle ne répondit pas et le jeune homme à lunettes baissa la tête.
- Je dois y aller de toute façon. J'irai avec On-Jo.
- Non, intervint Dae-Su. Cette fois-ci, j'y vais.
- Tu ne peux pas, affirma mon copain. Regarde-toi, la corde va céder.
- Ça allait tout à l'heure. Elle va céder si je grimpe ?
- Oui, répondit-il sans hésitation.
Dae-Su repartit s'assoir, déçu.
Je me levai soudainement et m'approchai d'On-Jo.
- Si On-Jo y va, moi aussi.
- Non, c'est hors de question, s'opposa Woo-Jin. C'est trop dangereux !
Celui-ci se leva de sa chaise et s'avança vers moi.
- La salle est juste deux étages au-dessus, déclarai-je. Ça sera rapide, je te promets.
Il acquiesça, inquiet et m'embrassa le front. Je lui souris chaleureusement.
- Euh... articula Su-Hyeok.
- Ah oui, on t'a pas prévenu, remarqua Dae-Su. (t/p) et Woo-Jin sont ensemble. On les a surpris en train de s'embrasser dans la salle d'enregistrement.
- Eh ! s'écria Woo-Jin envers son meilleur ami.
- Ah d'accord, prononça le sportif encore perturbé par la disparition de Cheong-San.
Je me retournai vers mon amie et Jun-Yeong.
- Allons-y, dis-je.
Je grimpai alors la première, sous le regard soucieux de Woo-Jin. Il y avait toujours le même problème qui persistait, le vertige. C'était encore plus difficile que pour descendre. Je mettais mon pied dans un des nœuds, poussais avec ma jambe et placé mon autre pied dans le nœud au-dessus. Puis je répétai cette tâche difficile jusqu'à atteindre le labo. J'attendis que les autres arrivent.
VOUS LISEZ
Soulmates - All of us are dead
FanfictionEt si une jeune Française, t/p, était arrivée il y a un peu moins de 3 mois dans le lycée Hyosan ? Si elle était là pendant ces jours d'horreur ? Si elle avait sympathisé avec lui et commencé à avoir des sentiments forts ? Comment ce serait-il passé...