CHAPITRE 17

958 54 16
                                    


« Monsieur, prononça Dae-Su. Aidez-nous.

- À terre ! répéta-t-il.

Nous l'écoutâmes alors et nous allongeâmes sur le sol, toujours ciblés par leur arme. Un homme s'approcha de Hyo-Ryung et prit sa température, avant de passer à Dae-Su puis nous autres. 

- J'examine la zone, prononça un autre soldat dans un micro. Dix survivants confirmés sur le toit du lycée Hyosan. Je vérifie la température.

- 34,5°, annonça le soldat qui prenait les températures envers la déléguée. Donnez-lui une couverture.

- Une est en hypothermie, témoigna le soldat dans le micro. Les autres sont normaux.

Il attendu les ordres de son chef puis reprit la parole.

- On les sauvera après notre mission. Terminé.

Woo-Jin, allongé à ma gauche, se tourna vers moi, l'air réconforté.

- C'est fini maintenant, me dit-il chaleureusement. On est enfin en sécurité.

- Oui, acquiesçai-je. On va pouvoir rentrer chez nous.

- Vous pouvez vous lever, affirma un des soldats.

Nous nous exécutâmes et Woo-Jin attrapa ma main.

- Vous êtes les seuls survivants ?

- On ne sait pas, répondit Cheong-San.

- On a vu personne mais je pense qu'il doit y en avoir d'autres, intervins-je.

- On descend quelques minutes, annonça le soldat. Attendez ici.

- Vous n'allez pas nous sauvez ? s'inquiéta Ji-Min.

- On vous sauvera. Restez bien là. Ne faites rien. Restez ici. Compris ?

- Oui, répondîmes tous en cœur.

Ils descendirent du toit à l'aide de cordes et brisèrent les fenêtres du labo pour s'infiltrer dans la salle à l'exception d'un des soldats qui était resté auprès de nous.

- Faites-moi un rapport, demanda sereinement celui-ci dans le mouchard.

- Ils veulent tuer tous les zombies avant de nous récupérer ? nous questionna Dae-Su.

- J'en doute, répondis-je. Ils ne sont que quatre.

- C'est l'unité spéciale, insista-t-il. Ce sont des pros.

- Il cherchent quelque chose. Le labo est par là, non ?

- On doit y aller, continua le militaire. Dépêchez-vous !

Un premier homme était remonté sur le toit et fouillait dans son sac dans le but de sortir un harnais.

- Allez-y d'abord, déclara le soldat qui n'avait pas bougé du toit envers son collègue.

- Oui monsieur, acquiesça-t-il avant de s'exécuter.

- On va vous monter un par un, annonça alors celui que je supposer être le chef. Ne bougez pas, même si vous avez peur. D'accord ?

- Vous n'atterrissez pas ? demandai-je inquiète.

- C'est pour des raisons de sécurité. Il vous remontera, ne vous inquiétez pas.

- Même moi ? chuchota ironiquement Dae-Su.

- Même toi abruti, lui répondis-je. Arrête de penser que tu n'as pas les mêmes privilèges ou les mêmes droits que les autres. Faire ça, c'est vraiment dévaloriser ta personne.

Soulmates - All of us are deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant