« Qu'est-ce que tu fais ? demanda Jun-Yeong envers Su-Hyeok qui tapait dans les chariot.- On pourrait s'en servir pour sortir, non ? On peut attacher les chariots et s'en servir pour nous protéger.
- Je suis d'accord avec Su-Hyeok, intervins-je en me levant. Ce n'est pas une mauvaise idée et puis de toute façon, on a pas d'autres options.
Tout le monde acquiesça et se leva, prêt à préparer notre seul moyen de sortir en vie.
- Bien, continuai-je. Dans ce cas, il nous faut des ficelles pour les attacher ensemble.
On se mit tous au travail lorsque Mi-Jin prit la parole.
- Ça ne va pas marcher si on fait ça. Il faut les ouvrir complètement et se cacher dessous.
- Non, la contredit calmement mon copain. Il faut les relever.
- Les zombies vont grimper par-dessus, renchérit-elle. Ne sois pas stupide. Détache-les, on refait tout.
- C'est toi qui es stupide, répliquai-je en arrêtant ce que je faisais. Comment veux-tu qu'on réussisse à pousser les chariots si on doit rester là-dessous ?
- Elle a raison, confirma Jun-Yeong. On aura pas de place si on les ferme. Tu veux ramper ? Tu te prends pour la cheffe ?
- Quoi ? s'énerva celle-ci. Vas-y, répète.
- Si ça ne te plaît pas, débrouille-toi, cracha le garçon à lunettes en reprenant ce qu'il avait arrêté.
Elle s'approcha de lui et poussa violemment sa tête.
- Qu'est-ce qu'il te prend ? lui demanda Woo-Jin, confus. Arrête. Ha-Ri, dis-lui d'arrêter.
- Je me fiche de ton âge, avoua le concerné. Je ne t'obéirai pas.
Elle voulut le frapper à nouveau mais celui-ci attrapa son bras pour la stopper. Elle ne s'arrêta pas et lui donna alors un méchant coup de pied dans le tibia.
- Aïe, se plaignit Jun-Yeong. Va te faire foutre.
- Va te faire foutre ? s'écria-t-elle hors d'elle-même.
Je n'attendis pas et m'interposai entre eux.
- Arrête, dis-je à Mi-Jin. Toi aussi Jun-Yeong.
- Elle se prend pour qui celle-là ? me demanda-t-il en colère.
- On s'en fiche. Il y a plus urgent, ce n'est pas le moment de s'embrouiller.
- Tu as raison, acquiesça-t-il. Pensons d'abord à comment survivre.
- Alors fais ce que je te dis si tu ne veux pas mourir, continua la terminale.
- On veut les faire le plus haut possible pour ne pas mourir ! répliqua le garçon.
- Ça suffit ! criai-je une bonne fois pour toute. Beaucoup d'entre nous sont déjà morts, et je ne veux plus jamais que ça se reproduise. Ne perdons personne d'autre et arrêtons de nous battre.
- Je ne me bats pas pour mourir, confia Jun-Yeong. Je me bats pour pouvoir vivre.
- Alors fais ce que je te dis, connard.
- Séparons-nous alors. Fais-le toi-même.
- Ya enfoiré ! hurla-t-elle. Tu veux mourir ?
Soudain, Nam-Ra poussa violemment un des chariots qui se cogna à un autre, voulant attirer l'attention de tout le monde.
- Faisons un vote, déclara-t-elle.
- Tu es qui, toi ? lui demanda la cancre.
- La déléguée. »
VOUS LISEZ
Soulmates - All of us are dead
FanfictionEt si une jeune Française, t/p, était arrivée il y a un peu moins de 3 mois dans le lycée Hyosan ? Si elle était là pendant ces jours d'horreur ? Si elle avait sympathisé avec lui et commencé à avoir des sentiments forts ? Comment ce serait-il passé...