CHAPITRE 4

2.5K 105 63
                                    

« On devrait partir, conseilla Gyeong-su.

Il se mit à remuer dans tous les sens. Le son qui sortait de lui était tous sauf humain, presque animal. J'entendis ses os se briser puis se remettre en place. Cela me laissa place au dégout ainsi qu'à la peur. J'avais envie de vomir.

- Il se transforme ! constata Hyo-Ryung, apeurée.

- Sortez-le d'ici ! cria Na-Yeon, accroupie dans un coin de la pièce. Jetez-le dehors !

Il se releva et regarda devant lui. Min-Ji se tenait là, immobile. Sans attendre, il chargea sur elle et celle-ci tomba en arrière.

- Min-Ji ! cria Dae-Su.

Celui-ci alla immédiatement l'aider, attrapa le mordu de derrière par la taille et le retira de sur la jeune femme. Il le balança ensuite contre le mur. Nous dirigeâmes tous notre regard sur notre camarade, mordue à la lèvre...

- Min... Min-Ji... articula Dae-Su.

Elle le regarda, l'air apeurée et perdue.

- Dae-Su. Je fais quoi ? demanda-t-elle, désespérée. Je ne veux pas mourir.

Mais il n'eut le temps de répondre que Monsieur Kang se redressa et fonça sur nous. Il attaqua Su-Hyeok en premier, qui se défendit très bien. Il frappa à plusieurs reprises le contaminé et le poussa contre le mur. Celui-ci se releva immédiatement, par soif de sang.

Cheong-San n'attendit pas, prit une table et fonça sur lui. Il le bloqua entre le mur et celle-ci. Mais l'homme possédait tellement de force que Cheong-San n'arrivait pas à le maintenir coincé. Son meilleur ami vint à son secours et s'appuya aussi contre la table pour plus de force.

- Je ne veux pas mourir, pleura Min-Ji. Aidez-moi.

Personne ne fit rien quand soudainement, Na-Yeon couru jusqu'à la porte et démarra à enlever les chaises et tables que nous avions positionnées il y a peu.

Min-Ji se releva et se dirigea difficilement vers celle-ci.

- Ne t'approche pas ! cria Na-Yeon.

Elle ne s'arrêta pas, alors Na-Yeon la repoussa en lui donnant un coup de pied en plein ventre. La mordue tomba au sol, mourut et commença alors sa transformation.

Je n'attendis pas, lâcha la main de Woo-Jin et m'empressai d'aller aider Na-Yeon.

Min-Ji fonça sur Dae-Su, qui l'attrapa et la porta.

- Arrête Min-Ji, demanda-t-il. Je t'en supplie, reprends tes esprits.

- On doit sortir d'ici, constatai-je. Venez nous aider ! Vite ! »

Ils m'écoutèrent et nous vinrent en aide suite à ma demande.

La porte se dégagea et Na-Yeon l'ouvrit. Elle sortit la première, suivit de moi puis les autres. Nous courûmes aussi vite que possible jusqu'au bout du couloir quand une dizaine de zombies arrivèrent face à nous. Na-Yeon s'arrêta net, glissa et tomba au sol. Les contaminés foncèrent vers nous lorsque Su-Hyeok arriva et les frappa. J'aidai la jeune femme au gilet rose à se relever et nous reculâmes rapidement.

Les garçons cassèrent chacun une fenêtre et s'en servirent de bouclier. Mais Dae-Su lui, cassa une porte.

« Eh ! interpella-t-il. Poussez-vous !

Il fonça vers eux. Les concernés se baissèrent et la porte prit la place des fenêtres. Les autres se redressèrent et se mettent à pousser les zombies.

- Venez nous aider ! nous demanda Gyeong-Su.

Je n'hésitai pas et allai les aider. Les filles sur mes talons.

Soulmates - All of us are deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant