Nous arrivâmes tous enfin à Yangdong grâce aux rubans que Monsieur Nam avait laissé sur le chemin. Il y avait un léger brouillard blanc. Non, après réflexion je crus reconnaître de la fumée. Les rues étaient désertes mais semblaient avoir été saccagées par les zombies. Les murs étaient tachés de sang et les vitrines des petits commerçants étaient pour la plupart, détruites. Des oiseaux morts gisaient dans leur sang sur le sol. Je recouvrai mon nez de ma main pour atténuer cette odeur immonde.
- Ils nous a dit d'aller à Yangdong, non ? demanda Dae-Su craintif.
- Tu crois qu'il y a aussi des zombies ici ? s'inquiéta Hyo-Ryung.
- Impossible, lui répondit Su-Hyeok. Ils ont dû évacuer la ville parce qu'elle est à côté de Hyosan.
- J'ai un mauvais pressentiment, intervins-je. On dirait que les zombies étaient là et qu'ils ont tout dévasté...
Nam-Ra s'arrêta soudainement et je compris instantanément que ce n'était pas fini.
- C'est pas vrai, encore... chuchotai-je en me massant le front à l'aide de ma main.
- Quoi ? demanda On-Jo qui commençait à avoir peur.
- Attendez, répliqua-t-elle en restant immobile.
- Qu'y a-t-il, Nam-Ra ? insista la désormais orpheline.
- Des zombies.
- Où ça ? la questionnai-je.
- Partout.
- Il y en a beaucoup ? s'alarma la jeune femme au pull rose.
- Un, deux, trois... compta-t-elle à haute voix. Quatre, cinq, six... sept, huit... neuf, dix, onze... Courez !
Nous commençâmes alors à courir dans les rues de Yangdong lorsque soudainement, Su-Hyeok, Woo-Jin et Dae-Su tombèrent. Su-Hyeok se redressa instantanément et j'accourus vers Woo-Jin pour l'aider à se relever alors que Mi-Jin et Ha-Ri épaulaient Dae-Su.
- Tu ne t'es pas blessé ? m'inquiétai-je envers mon copain pendant que je replaçai quelques-unes de ses mèches hors de ses yeux.
- Non, ça va.
- Je vais me battre une bonne fois pour toute avec ces enfoirés ! Tu me suis Su-Hyeok ?
Je me retournai pour le découvrir déjà prêt à casser des gueules de morts-vivants.
- Ah bah on ne m'attends pas à ce que je vois, prononçai-je sarcastiquement.
- Non non non, intervint mon copain. Toi et les autres, vous continuer de courir. Su-Hyeok et moi, on s'occupe d'eux.
Je ne pus me retenir de le frapper au bras alors qu'il gémissait de douleur. Peace and Love guys.
Su-Hyeok et Dae-Su se moquaient de lui dû à son courage face à moi.
- Jang Woo-Jin ! Comment tu peux dire ça ! On ne vous abandonne pas ! Soit personne ne se bat, soit on se bat tous. C'est comme ça. On reste ensemble.
- On sait qui portera la culotte dans le couple, s'amusa Dae-Su.
- Je l'apprécie de plus en plus cette fille, avoua Ha-Ri.
- Bon, intervins-je. On a pas le temps de parler de ça, ils arrivent. Préparez-vous !
Ils m'écoutèrent tous et partirent chercher une arme alors que mon copain m'attrapa la main.
- Fais attention s'il te plaît, me dit-il apeuré.
J'acquiesçai puis je vins légèrement caresser sa joue tout en lui disant que je l'aimais. Je tenais toujours la batte de Cheong-San dans ma main. On peut dire en quelque sorte que cet objet est le moyen de ne jamais oublier mon ami. Je la serrai fort entre mes deux mains en attendant que ces abrutis de contaminés arrivent à nous. Ce qui fut très rapide.
VOUS LISEZ
Soulmates - All of us are dead
FanfictionEt si une jeune Française, t/p, était arrivée il y a un peu moins de 3 mois dans le lycée Hyosan ? Si elle était là pendant ces jours d'horreur ? Si elle avait sympathisé avec lui et commencé à avoir des sentiments forts ? Comment ce serait-il passé...