UN MOIS PLUS TARD
- merci à tous d'être venu. Je ne suis pas très discours donc, je vais être directe.
Tous se mirent à rire à ça un moment avant de me laisser poursuivre.
- le titre de mon sujet c'est " montrer sa puissance devant tous". Donc, installez vous bien!
Je prends la télécommande, et j'appuie sur play.
- hooooo! Fit la foule étonné par les images qu'ils voyent.
Bon, avant de vous dire quelle genre de vidéo qu'ils regardent, et pourquoi c'est moi qui ait gagné, revenant d'abord sur tout ce qui s'est passé pendant ce mois.
Le service que j'avais demandé à Houshny, s'était de me faire une liste de toutes les personnes que Patrick avait humilié pendant tous ces lundis.
Une fois fait, j'ai divisé les noms pour les remettre à chaque élève de ma classe, sauf mon Or. Chacun devait filmer chaque personne de sa liste pour lui soutirer des aveux sur ce que Patrick a pu leur faire.
Pour gagner, c'était très dur, je me suis battue comme une malade pour pouvoir battre tout le monde, je ne dormais plus ni ne mangeais, quand je suis à fond dans un truc, personne ne m'arrête.
Bon la vérité est que j'ai convaincu tout le monde de ne pas présenter leurs projets cette année. Voilà comment j'ai gagné !
En cours de physique, j'étais toujours assise au fond parce que madame ne voulait pas commettre un crime.
J'étais devenu la fille la plus populaire du lycée mais, Patrick me provoquait sans arrêt pour que lui et moi on puisse se battre. Mais, le jour où je lui ai proposé d'aller régler nos comptes dehors, il a refusé en disant qu'il voulait qu'on le fasse devant tout le monde .
Je savais que ça pouvait me valoir un renvoie donc, j'ai refusé mais, à chaque fois il trouvait toujours un moyen pour me pousser à bout .
Si je ne craquais pas, c'est à cause des paroles que mon Or me disait et aussi à cause de son comportement. Je dois vous admettre que, je sais dès à présent que je suis amoureuse d'elle. Oui cette fille me rend folle.
Bref, revenant à cette vidéo.
L'un des homos que Patrick a humilier ce lundi, nous avait dit qu'ils avaient une vidéo de lui entrain de faire la pipe à l'un des amis de Patrick qui avait fait semblant de l'aimer, juste pour le piéger.
Mais, Patrick n'a jamais montrer le visage de son amie dans la vidéo alors, avec les geeks, on a pu récupérer toute la vidéo. Et cette fois on va diffuser la partie de l'ami de Patrick.
Action!
Les élèves et les professeurs étaient entrain de visionner la vidéo choqués.
- ho oui vas-y ! S'exprime l'ami de Patrick à qui on faisait la pipe. Wai c'est bon, plus vite ça vient... ça...Humm.
- ce que vous venez de voir est tout simplement un homophobe qui venait de prendre du plaisir avec un gay. Et il veut nous dire qu'il est hétéro ? Lui aussi, il devrait mentir mieux que ça.
J'ai provoqué tous les regards sur le garçon en question. Celui-ci s'enfonça dans son siège. Je souris et je laisse la vidéo tournée.
- bon, je ne sais pas trop ce que je dois dire. Moi c'est max et...ce que Patrick m'a fait l'un de ces lundis? Bon, il m'a emmené en forêt avec ses potes et...et.
- si c'est trop dur, on peut arrêter ! Dit Noé à celui qu'il filmait.
- non c'est bon. Une fois là bas, ils m'ont déshabillé et ils ont tous uriné sur moi en me disant qu'ils me donnent l'occasion de voir des vrais....
Le premier témoignage se termina devant une foule étonnée et choqué par ce qu'ils venaient d'entendre.
- bon moi c'est Lidia. Je suis chrétienne et un jour j'ai dit à Patrick qu'il n'avait pas le droit de traiter les gens comme ça mais...il m'a attaché à un arbre en me disant d'appeler mon Dieu pour m'aider à descendre.
- moi c'est yonk. Bon, que veux tu que je te dise? Que Patrick c'est un salaud ? Car oui il l'est, quand il a su que j'étais gay, il m'a bloqué dans les toilettes avec ses amis et ils m'ont mis un gold à l'anus avant de m'attacher les pieds et les mains.
- et qui t'a aidé ? Demanda Houshny.
- c'est ma prof de physique.
- et tu lui as expliqué ce qui s'était passé ?
- bien-sûr que oui mais cette connasse, excuse moi je sais que c'est ta mère mais, la seule chose qu'elle trouve à me dire est que personne ne pourra approuver ce que tu dis.
- il y en a des tas et des tas de témoignages. Des élèves qui se font insulté, humilié. Certains sortent de là choqué voir même détruit. Mais vous, oui vous les profs, que faîtes vous? Rien du tout! Et vous les élèves que faîtes vous? Rien à part vous réjouir du malheur des autres parce que c'est pas vous qui le subissez. Vous n'arrivez pas à vous lever comme un seul homme non, vous préférez vous cacher derrière ceux qui se font humilier. Vous êtes que des perreux er vous les profs, vous n'êtes que des imbéciles. Surtout vous madame de physique, vous n'êtes qu'une idiote comme votre fils et en plus, vous êtes tous deux vilain.
Je m'énerve et sort de l'amphithéâtre. Suivit de très près par Patrick et sa bande et des gens de ma classe.
- tu n'es qu'une salle gouine! Me dit Patrick en s'approchant furieux de moi.
Puis il s'arrête à cause d'une notification qu'il venait de recevoir. Pareillement pour ses amis.
- putain mec mais, ta sœur est lesbienne ! Dit l'un de ses amis en visionnant la vidéo de Houshny et moi où on s'embrasse dans ma chambre.
- c'est un putain de montage! Dit moi que c'est un putain de montage! Ordonne-t-il à Houshny qui se tenait à côté de moi.
- si tu penses que c'est un montage alors....
Elle saisit mes lèvres et m'embrasse tendrement.
- et ça, c'est un montage? Demande-t-elle ironiquement après avoir coupé le baiser.
- tu parles des homos alors que chez toi tu vis avec une putain de lesbiennes ? Dit l'un de ses amis dégoûté.
Patrick voulut gifler Houshny mais, je saisit son poignet et lui et moi on offre un beau spectacle à tout le monde. Oui on a commencé à se battre. Au moins, il a eut ce qu'il voulait.
Les surveillants viennent nous séparer en nous emmenons tous les deux dans le bureau du directeur.
VOUS LISEZ
LA DÉLÉGUÉE DE CLASSE
Teen FictionC'est l'histoire de kachy 17ans, qui après avoir été renvoyé à plusieurs reprises des lycées et collèges en ville, va déménager avec sa famille en campagne. Elle sera loin d'imaginer que ça va complètement la changer.